AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Zach Mitchell ♠ This place is shit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Zach Mitchell ♠ This place is shit ! Sam 27 Juin - 22:53

Zachary Mitchell

  
Behind my mind
crédit GleekOut!
 


Ce parc ne signifie rien pour moi, du moins plus maintenant. Oui, il est vrai que fut un temps je devais sans doute en être aussi fan que Gray l'est maintenant. Sauf que voilà, j'ai grandit … j'ai grandit et je suis passé à autre chose. Les dinosaures tout ça, c'est tellement ringard, juste du vent dont je me passerais bien si on avait pas insisté pour me renvoyer là bas afin de surveiller Gray pour voir tante Claire qui n'a au final même pas de temps pour nous et être à la place fliqué par Zara … Alors franchement, ce que je pense du fait d'être là bas ? Disons que ce n'est pas très positif ni très respectueux si je devais le traduire avec des mots. Pourtant j'ai de bons souvenirs là bas … je dois aussi avouer que parfois je m'y amuse et qu'il y a en effet des trucs cool. Sauf que voilà, c'est plus de mon âge et je me doute bien de la raison de notre présence là bas alors ça me saoule. Le seul véritable avantage c'est qu'il y a tellement de gens là bas que je peux m'amuser un peu.
 
  

  Mon image

  
informations

  
NOM - Mitchell, rien de formidable, rien de bien honteux non plus, il n'y a pas grand chose à en dire au final.
PRÉNOM - Zachary mais je n'aime pas que l'on me donne mon prénom complet. Je trouve ça trop … gamin, cela manque de sérieux et par conséquent on me prend plus au sérieux du coup. Alors je préfère largement que l'on dise Zach, ce que heureusement les gens ont tendance à faire naturellement.
AGE - 18 ans
NAISSANCE - Je suis né à New York. Encore une fois rien de spécial. Pour un américain moyen, vu la population de la ville, c'est pas vraiment quelque chose d'exceptionnel d'avoir vu le jour là bas entre ces buildings.
NATIONALITE - Américaine du coup, cela va de soit.
ORIENTATION - Je mange un peu à tous les râteliers, je fais pas vraiment de distinction. Après cela dépend surtout des moments, je marche par phase ! Mais plus encore je marche par la séduction et tant qu'il peut y avoir un jeu de séduction je fonce, qu'importe ma situation.
SITUATION - J'ai une copine, eh ouai ! Totalement dingue de moi, à qui je manque en permanence et qui prend vraiment soin de moi. Je l'aime moi aussi, enfin … je l'aime bien, mais pas qu'elle. Je me trouve trop jeune pour me caser et comme dit plus haut j'adore les jeu de séduction, donc je suis pas vraiment ce qu'on pourrait dire fidèle. Mais après pourquoi lui dire ou rompre alors qu'elle vit un rêve ? … Ok, discours de connard, mais j'aime bien qu'elle s'occupe de moi quand j'ai pas envie de chercher ailleurs.
DEFAUTS - Infidèle • Insolent • Cynique • Égoïste • Inconscient • Irresponsable • Dragueur
QUALITES - Protecteur • Courageux • Débrouillard • Indépendant • Charmeur • Joueur
GROUPE - Monde
AVATAR - Nick Robinson
  

  
behind the door

  
Salut à tous! Je m'appelle TheWeirdBoy et j'ai actuellement 21 ans. Je viens de la banlieue proche de Paris et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum vraiment sympa ! Même si quelques éléments perturbants, comme les annexes dans un sujet commun. Perso je les séparerais en plusieurs sujets et plus développé pour le système de point dont je comprend toujours pas l'usage. Mais bon je chipote XD. J'ai trouvé votre forum sur Bazzart et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage de la série. J'ai des choses à dire par contre qui sont déjà dites plus haut.
  

  
my story

  
Un air de musique résonne dans ma tête, si en soit je reconnais la mélodie et laisse danser ma tête au rythme de cette dernière, je n'ai même pas conscience de ce que j'écoute, c'est devenu presque machinal, un bruit de fond mais cela m'importe peu. Après tout si cela est sur ma playlist c'est que c'est forcément bien et à un moment je sortirais peut être assez de mes rêveries pour reconnaître un couplet et ainsi me situer dans cette dernière. Mais pour le moment je m'en fous, je ferme les yeux, je me laisse bercer par ce rythme en pensant à diverses choses qui me plaisent, comme le film de la nuit dernière, la soirée billard avec mes amis la semaine dernière, le visage de ma copine, illuminé par ce si radieux sourire chaque fois qu'elle me voit. Mais aussi je pense à ses formes, à sa peau, à sa chaleur … et à celle de sa meilleur amie … mais aussi du copain de celle ci. Je me mordille légèrement la lèvre inférieur et sur le coup l'envie de poser ma main juste un peu plus bas entre mes cuisses se fait tentante. Sauf que je suis réveillé en sursaut, arraché à ces images par une claque derrière la tête de la part de ma mère alors que je me redresse d'un bon, retirant ma capuche et faisant glisser mon casque derrière mon cou. Quoi encore ? Elle a l'air agacée … agacée par mon manque de réactivité, par mon air blasé et surtout agacée par ce soupir d’ennui que je pousse en comprenant ce qu'elle me demande : Il est temps de se préparer, il est temps de babysitter Gray pendant une bien trop longue période à mon goût …

C'est ainsi que je me suis retrouvé à l'aéroport la valise chargée et à devoir garder un œil sur cette petite tête bouclée qui se tient à côté de moi, surexcité au point de m'exaspérer totalement. Il ne comprend pas la raison de notre départ, il ne sait pas pourquoi on s'éloigne … mais peut être est-ce mieux ? Il était agaçant, c'était un boulet, mais c'était mon petit frère et savoir que notre famille se brisait … je ne lui souhaitais pas, alors je faisais cet effort … bien que le cœur n'y était pas forcément. Je fermais de nouveau les yeux un instant et voilà que je me remémorais les lèvres sucrée de ma petite amie, me donnant ce dernier baiser avant que je parte et me demandant de ne pas l'oublier … elle aussi était gentille au fond, sans doute lui enverrais-je des photos, cela lui ferait plaisir. Mais en même temps … aussi loin elle ne me servait à rien. Après un énième rappel de mes parents sur le fait que je devais surveiller Gray, enfin nous pouvions passer la sécurité, rejoignant la salle d'attente où nous pourrions tranquillement attendre une demi heure de plus, dans le cas le plus chanceux, l'avion qui devrait nous amener sur le lieu de travail de notre tante, là où elle vivait aussi et le rêve depuis toujours de Gray : Jurassic World.

Après un long, très très long trajet, depuis les hublots de l'avion nous pouvons enfin la voir, Isla Nublar. C'est là bas que se trouve Jurassic World, d'ailleurs nous ne pouvons voir que cela, ses immenses installations, ses grands bâtiments et hôtels, son bassin aménagé pour le Mosasaure. Malgré moi je ne peux m'empêcher de pencher la tête pour regarder, une pointe de nostalgie me venant et me faisant sourire en coin, même si je refuse de l'admettre et que bien vite je reprend mon air renfrogné quand Gray commence à s'agiter en me décrivant chaque lieu qu'il a étudié sur internet. La descente se fait alors en douceur, nous suivons le flot de touriste jusqu'au point de rencontre où déjà une dizaine de personnes attendent avec des pancartes, des bâlons, des peluches, n'importe quoi les gens qu'ils sont sensée retrouver et déjà ce sont les embrassade. Ce qu'il manque ? Notre tante Claire … à la place se trouve une brune, l'air un peu potiche, sans doute pas vraiment habitué à quitter son petit bureau ou les backstage. Je serre un peu les poings … mais en même temps je m'y attendais … Sept ans … cela fait sept ans que notre tante ne nous a plus vue. Si fut un temps notre vie l'intéressait, maintenant nous n'étions plus que d'inconnus neveux à qui elle envoyait des chèques aux anniversaires avec une carte écrite sans doute par cette femme qui devait nous garder. Et cela ne s'arrangea pas après, car du peu de temps où l'ont pûmes la voir elle n'avait encore une fois que peu d'intérêt pour notre présence. « Trop de travail ! » disait-elle ! Zara, cette fameuse femme, nous ferait la visite … Si notre mère apprenait une telle chose elle en piquerait une crise. Mais qu'importe, si elle voulait la jouer ainsi moi même j'irais de mon côté, je ne comptais pas suivre cette femme comme un docile petit chien que l'on va promener, même si pour cela il allait falloir que j'abandonne souvent Gray … Je m'en voulais un peu, mais je ne pouvais pas me le traîner partout comme un boulet, sa présence me gênait pour certaines activités. Puis bon, à son âge, Zara pourrait au moins lui être utile à lui, elle lui ferait voir les attractions …

Quoi qu'il en soit, après ce jour il m'arriva souvent de m'éclipser, généralement sans prévenir. Je vadrouillais ici et là, menais mes propres aventures et testais la sécurité de telle ou telle attraction et surtout je m'amusais à croiser des regard, lancer des sourires à quelques personnes que je ne reverrais sans doute jamais mais qui pour le moment me divertissais rien qu'à ce jeu de séduction sans parole et bien souvent sans aboutissement, ce n'était pas le but. Seulement le temps se faisait de plus en plus long, il était clair que nous étions là pour un moment car nos parents n'arrivaient pas à régler leurs affaires et notre séjour ici se voyait prolongé. Pas plus mal ! Après tout nous avions droit à une des meilleures chambres dans le plus luxueux hôtel de l'île. Seulement le parc je commençais à franchement ne plus savoir où aller, alors j'ai commencé à m'intéresser à ce que je pouvais y faire de plus concret. Je fis alors le tour des commerces jalonnant les rues de Jurassic World. Parlez de mes liens familiaux avec la fameuse Claire Dearing fut d'un grand secours ! Bien qu'étrangement accompagné de regards compatissants quand pas carrément agacé. L'important dans tout cela, c'est que je parvins à me trouver un petit boulot, dans un des bars du parc. Je n'avais certes pas vingt-et-un ans, mais quelques privilèges aidant, je pouvais tout de même travailler au comptoir tant que je ne consommais pas. Ainsi je pouvais occuper mes journées, oublier le divorce, oublier Claire ainsi que Zara mais surtout me décharger de la culpabilité de ne pas m'occuper de mon petit frère comme j'aurais dû le faire … cependant c'était trop me demander pour l'instant … mais surtout avec ce boulot je pouvais rencontrer des gens et ça c'était absolument parfait ! Au moins on ne pourrait pas dire que mon séjour là bas aurait été inutile.
  
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ This place is shit ! Sam 27 Juin - 22:55

Aaaah le petit Zach 33 Excellent choix de personnage *O*

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions surtout n'hésites pas 17
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
80/100  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ This place is shit ! Sam 27 Juin - 23:21

Hello Mister :)

Ravie de te voir parmis nous avec le perso en question :) et bien sure tu as tout mon accord ;) bref bienvenue sur le forum et n'hesite surtout pas a demander quoique ce soit :D

bonne chance avec le reste de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ This place is shit ! Dim 28 Juin - 0:24

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ This place is shit ! Dim 28 Juin - 1:22

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ This place is shit ! Dim 28 Juin - 11:38

Tiens, voilà le neveu. 25 T'as bien grandi depuis la dernière fois. 24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ This place is shit ! Dim 28 Juin - 11:54

Merci tout le monde !!!!!!!!!!! *-*
Et ouai, Zach, quand on m'a vendu le fait de pouvoir le jouer en l'arrangeant en plus un peu à mes goûts ... bah j'ai juste pas pu résister quoi face

Et je n'hésiterais aps en cas de question, encore merci.

Hahaha, tante Claire ! Cela fait juste sept ans que tu t'es pas intéressée à nous mais c'est pas grave, je t'en veux pas ... enfin si beaucoup mais question de politesse, tu vois 29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ This place is shit ! Dim 28 Juin - 11:58

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas bien ici ^^ N'hésites pas si tu as des questions et tout ça ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ This place is shit ! Dim 28 Juin - 13:40

Oh le mignon petit Zach, bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fichette et oui fait le comme tu le sens pour que tu sois à l'aise avec ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ This place is shit ! Mar 30 Juin - 22:50

parfoit Zach :D tout est bon pour moi ;)

je te valide tu peux maintenant nous rejoindre faire la fete hahah :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ This place is shit ! Mar 30 Juin - 22:53

Merci beaucoup ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ This place is shit !

Revenir en haut Aller en bas

Zach Mitchell ♠ This place is shit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zach Mitchell ♠ This place is shit !
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-