AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

they’re dinosaurs, wow enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: they’re dinosaurs, wow enough. Lun 29 Juin - 22:23

GRADY, OWEN

 
Behind my mind
crédit CryingToYourHeart
 


owen, c'est ce genre de type qui s'occupe avec tout. il adore sa moto, sur laquelle il travaille quand il n'est pas près des quatre raptors de sa vie. les dinosaures, d'après lui, sont des êtres vivants à part entière, même s'ils sont conçus dans des éprouvettes. les gens les considèrent trop peu, et il ne se gêne pas pour partager son opinion sur le sujet. peut-être que cette grande gueule lui apporte parfois des problèmes, mais sa ruse évite que ça devienne sérieux. charmant, on l'aime plus souvent qu'on le déteste, et quand c'est la deuxième option, ça lui va quand même, puisque la haine, c'est de la passion. il peut sembler imbu de lui-même, ce qui n'est pas tout à fait faux, même s'il se pavane surtout pour s'amuser. loyal, c'est un gars de famille, qui n'a pas peur de montrer qui il est, et comment il se sent. malgré tout, il apprécie quelques moments de solitude dans son bungalow près de l'eau, et isolé.

 

  Mon image

 
informations

 
NOM - grady.
PRÉNOM - owen alexander.
AGE - trente-sept ans.
NAISSANCE - six juillet 1978, à san diego.
NATIONALITE - américain.
ORIENTATION - hétérosexuelle.
SITUATION - célibataire, avec une mèche rousse dans le cœur.
DEFAUTS - casse-cou, têtu, grande gueule, moqueur, sans gêne.
QUALITES - charmeur, courageux, rusé, intrépide, amusant.
GROUPE - animalier des raptors, avec qui il possède une relation très particulière.
AVATAR - chris perfect pratt.
 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle spf (je vis dans les rues) et j'ai actuellement (200 - x) [trouve la valeur de x   ] ans. Je viens de la campagne près de montréal et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum encore plus parfait que moi  24 . J'ai trouvé votre forum sur top obsession et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un scénario du film. J'ai des choses à dire par contre qui sont allons faire de la moto et manger une glace.  30
 

 
my story

 
Il était une fois la famille Grady, composée d'une mère propriétaire d'une petite pâtisserie. Son corps enrobé face à son trop grand amour pour les desserts excite toujours autant le père policier, au grand désespoir de leurs deux enfants qui ont surpris trop souvent des galipettes déplacées. Les enfants, Owen le terrible et Lucy la sage, ont toujours été terriblement proches malgré leur différence de caractère. L'enfer, les parents l'ont vécu jusqu'à la naissance de leur petit ange, qui, avec les années, a su bien dompter son grand frère. L'imbécile, il a toujours plus écouté sa sœur que ses commandants dans l'armée. Une petite famille sublime, sans gros tracas, sans gros drama. Jusqu'à la récente mort de la matriarche, qui, malgré les avertissements de son médecin de famille, n'a jamais cessé les pâtisseries, qui, avec le diabète, a finit par la tuer. Le papa, maintenant, se laisse tranquillement mourir malgré son affection pour ses petits, parce que sans sa femme, la vie n'est que fade. Owen, il est triste, mais comme tout, il le cache bien. Et comme il est loin, c'est facile d'oublier, de faire comme si elle est toujours là. Après une mauvaise nouvelle, toutefois, vient toujours une bonne. Celle qui est sur le point de poser ses fesses sur Isla Nublar est certaine de le surprendre.



Les roues de sa moto envoient danser roches et poussière à chaque fois qu'il tourne sur la vieille route de campagne. Owen n'est pas content, et ça se voit facilement dans sa manière de conduire. Il entend encore la voix de son commandant qui refuse de le déporter, qu'il doit se faire placer l'cul avant de pouvoir retourner à la guerre. Owen et sa grande gueule, Owen et son soucis avec l'autorité. Tout ce qu'il veut, c'est d'être là avec les autres soldats, car Owen et sa grande gueule sont très appréciées dans les moments sombres. Dans un dernier tournant déclenchant une tornade derrière lui, il rejoint l'autoroute qui le ramènera un jour à San Diego, la ville qu'il n'a jamais quittée. Elle est pourtant fade, aujourd'hui. Elle ne brille plus comme quand il avait seize ans, quand la nuit lui appartenait et qu'il devenait le pire des voyous. Grady, tout le monde de son entourage le dit, c'est un vrai numéro. Malheureusement, ou heureusement, dépendant du point de vue, il n'y en a pas deux comme lui. Ses parents ont croisés les doigts quand il a finit par partir de lui-même dans l'armée, espérant voir un homme changé à son retour. C'est le genre de soldat qui se laisse pas impressionner, qui fonce la tête baissée avec toujours un plan de secours dans la poche arrière. Owen, il en a des souvenirs, des noirs, des blancs, des gris. Et ses parents, ils peuvent voir dans ses yeux qu'il a changé, là-bas. Avant, il prenait tout à la légère parce qu'il en avait rien à foutre. Aujourd'hui, il prend tout à la légère pour les gens autour de lui, pour être toujours là pour eux. C'est un abruti, qui cache son grand cœur derrière son masque d'homme des bois et de sa vieille moto, arrangée toutefois avec amour.



Gamin, il était comme tous les jeunes en attaquant un mangeur de plantes avec un herbivore, imaginant un combat épique. Les jouets, par contre, ont fini par devenir réels. Des dinosaures en chair et en os, quoi demander de mieux? Quand on lui a proposé un poste sur Isla Nublar, il lui fut impossible de refuser. Naturellement, il a négocié un peu histoire d'avoir de bons avantages, mais après son dernier flop avec l'armée, c'est une opportunité en or. Au loin, l'île se dessine enfin. Sa nouvelle maison, un constant contact avec le danger. Si le parc est voulu sécuritaire, si les gens demandent toujours plus de sang, toujours plus impressionnant, ils en viennent à oublier que les prédateurs enfermés n'ont toujours qu'un désir: sortir et manger. Plus l'hélicoptère approche, puis Owen arrive à distinguer Isla Nublar, moins il veut se souvenir de San Diego, si ce n'est de ces proches. Tout ce qu'il sait, alors qu'il entend son cœur battre dans ses oreilles face à l'excitation, c'est qu'une nouvelle aventure commence pour lui. Puis, les raptors dont il devra s'occuper lui viennent à l'esprit, le forçant à perdre les pédales. S'avançant le plus possible avec sa ceinture de sécurité, il sort comme il peut sa tête dans le vent pour lancer un cri victorieux.



Accoudé sur la passerelle au-dessus de l'enclos des raptors, Owen les observe attentivement. Il voit Delta grogner après Charlie, Echo se camoufle sous quelques arbres, accompagnée de Blue qui lui lance toutefois un long regard parmi les feuilles. Grady ne baisse pas les yeux, jusqu'à ce que la belle voit son attention dérivée vers le dinosaure à ses côtés. Un petit sourire étire inconsciemment les lèvres du brun, qui ne peut qu'avouer l'excellent choix qu'il a fait en venant ici. Il se sent chez lui depuis le premier jour, et d'ailleurs, il a parfois envie de balancer les visiteurs agissant comme des abrutis au fond de l'eau. Hé, Owen, arrêter de courtiser Blue, tu lui fais peur, que lui lance ses collègues, près à quitter pour la soirée. Écoute, quand on est beau comme ça, qu'il commence en se pointant la tête du doigt, un sourire charmant aux lèvres, on a pas le choix de briser des cœurs, même ceux des dinosaures, qu'il conclut tout en descendant l'escalier. S'échappent alors un tas de conneries, qu'il est bien inutile de répéter, vu le peu de profondeur des sujets, versus la profondeur des décolletés cités.

 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Lun 29 Juin - 23:04

Tiens, monsieur Grady. 25

Owen Grady a écrit:
je vous captive avec perfect owen real soon

Tu t'y crois trop, arrête. Bienvenue parmi nous tout de même et bonne chance pour ta fiche. 18
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
80/100  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Lun 29 Juin - 23:12

oh les deux la ils vont tout assurer :D muaahahah


Bienvenue owen et bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Lun 29 Juin - 23:46

Haan bienvenue !
T'a bien fait de poser tes petites fesses ici, c'est certain 18 25

Pas de soucis, et comme d'habitue le blabla administratif, tu as 7 jours pour finir ta fiche, tu peux demander un délais si jamais tu es pas sur de pouvoir et n'hésite pas si tu as des questions !pleaase loveuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Mar 30 Juin - 1:17



je serais ta diciple

Je te re-souhaite la bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Mar 30 Juin - 5:13

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Mar 30 Juin - 10:01

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! 26
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Mar 30 Juin - 18:41

CLAIRE/ toujours avec les formalités, toi. 24 c'est pas que j'y crois, je le vois à tous les jours, comme j'suis parfait. 07 j'me dépêche, juste pour mieux t'emmerder par la suite. 30


ELYA/ on sera plus cool que les dinosaures, ouais. merci beaucoup et au passage, excellent choix de célébrité.


AILEEN/ toutes ces informations sont maintenant notées dans mon petit cerveau, thanks darling. merci beaucoup à toi, et si t'es pour me répondre en sous-vêtements, j'vais pas hésiter à venir te poser des questions. drague


KALYPSO/ oh, avec toi en disciple, la vie est belle, c'est certain. paf merci beaucoup. pleaase par contre, le "re" devant le "bienvenue" m'intrigue? lolilol
ET VIVE LES LICORNES. yeaaah


NATHAN/ merci, l'homme barbu. :3


JAMES/ merci à toi également. love4
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 26/10/2013
Words : 145

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Mar 30 Juin - 19:17

Bienvenue sur le forum :D

Comme l'ont dit les autres, n'hésites pas à MPotter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Mar 30 Juin - 21:31

je te disais re bienvenue vue que ELya est aussi mon compte c'est pour cela :D

en tout cas hate que tu termine je veux un lien surtout entre anialiers faut se serrer le popotin ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Mar 30 Juin - 22:18

Owen : Quand tu veux, mes sous-vêtements seront toujours de la partie pour toi 18 drague
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Mar 30 Juin - 22:25

Owen Grady. a écrit:
CLAIRE/ toujours avec les formalités, toi. 24 c'est pas que j'y crois, je le vois à tous les jours, comme j'suis parfait. 07 j'me dépêche, juste pour mieux t'emmerder par la suite. 30

Parfait, parfait... C'est vite dit il me semble. 20 18 Et c'est ça, dépêche-toi, je t'attends. 24 Par contre, tu restes éloigné d'Aileen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Mer 1 Juil - 11:08

STARLORD !!! Hmm... désolée l'habitude ! 18
Très bon choix de perso et puis Chris est tellement ORGASMIQUE sexe2 sexe Grade-moi un super lien car au vu de leur caractère respectif, je suis sûr qu'Owen et Nick peuvent faire la paire leche

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Jeu 2 Juil - 15:43

REXIE/ merci beaucoup, sublime dinosaure. je ne vais pas hésiter, promis. :cute


KALYPSO/ oh, mais quel boulet. lolilol j'ai trop pas pensé de regarder si ça pouvait être quelque chose du genre, en toute franchise, j'ai été un instant terrifiée que t'ailles pensé que j'étais une autre personne qui voulait incarner owen ici. sur cette anecdote endormante, je dis un gros oui obèse pour le lien.


AILEEN/ ça n'est pas arrivé aux oreilles d'un sourd. vivement notre prochaine rencontre. 30


CLAIRE/ je vais le plus vite possible, juste parce que je sais que j'te manque. drague serait-ce une pointe de jalousie, que je vois là?


NICHOLAS/ j'te donne la permission d'utiliser ce surnom, mais juste toi, hein. oui, quand j'ai vu qu'il était libre, j'ai sauté dessus. paf pour le lien, ça sera avec plaisir, et s'ils ont un caractère qui se ressemble, ça risque d'être bien amusant, dans ce parc. & merci beaucoup. :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Jeu 2 Juil - 16:07

Bienvenue à toi ^^
Je pense que tu étais très attendu vu ton personnage :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Jeu 2 Juil - 17:28

Owen Grady. a écrit:
NICHOLAS/ j'te donne la permission d'utiliser ce surnom, mais juste toi, hein. oui, quand j'ai vu qu'il était libre, j'ai sauté dessus. paf pour le lien, ça sera avec plaisir, et s'ils ont un caractère qui se ressemble, ça risque d'être bien amusant, dans ce parc. & merci beaucoup. :3

Oooh quel privilège 18 25 Comme je te comprends, c'est un super personnage ! Comment peut-on le détester dans le film ? snif  Impossible pleaase
Ouais ! le duo de l'extrême lolilol Et avec nos deux expériences, c'est la team de fou assurée *O* Quoi ? Qu'est-ce qu'elles ont mes chevilles ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Jeu 2 Juil - 18:40

BAILEY/ merci beaucoup. 28 en tout cas, moi je l'attendais sans le savoir, parce que je n'aie pas attendu une seconde quand je l'aie vu libre. lolilol


NICHOLAS/ j'avais dit à mes amis avant de voir le film que c'était certain que chris allait devenir un d'mes coups de cœur en jouant dans JW, et il était meilleur que ce que je m'attendais. paf pleaase alors ouais, c'est carrément impossible.
arrête, je commence à sentir le frisson me parcourir l'échine juste à penser à toutes les possibilités qui s'offrent à nous. et tes chevilles, laissent les enfler, on pourra peut-être se dissimuler parmi les dinosaures si on enflent de partout. drague et maintenant, j'ai encore plus hâte qu'on le concocte, ce lien. love4
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Jeu 2 Juil - 22:16

J'imagine en général quand on veut un perso en particulier on attend pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Ven 3 Juil - 15:42

nah, logiquement, hein.   j'ai juste eu une semaine de fou, alors je pensais pas avoir le temps de terminer ma fiche rapidement, mais j'tenais à le tenter quand même.   bref, tranche de vie complètement inutile.  lolilol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Ven 3 Juil - 15:56

Owen Grady. a écrit:
NICHOLAS/ j'avais dit à mes amis avant de voir le film que c'était certain que chris allait devenir un d'mes coups de cœur en jouant dans JW, et il était meilleur que ce que je m'attendais. paf pleaase alors ouais, c'est carrément impossible.
arrête, je commence à sentir le frisson me parcourir l'échine juste à penser à toutes les possibilités qui s'offrent à nous. et tes chevilles, laissent les enfler, on pourra peut-être se dissimuler parmi les dinosaures si on enflent de partout. drague et maintenant, j'ai encore plus hâte qu'on le concocte, ce lien. love4

Tu m'étonnes ! Déjà qu'en allant voir les Gardiens de la Galaxie j'ai eu un coup de coeur pour lui, JW c'était inévitable 33 love4
Laisse toi envahir par ce frisson dans ce cas.. succomber c'est ce qu'il y a de mieux 25 Ah ouais ! C'est carrément une idée de génie, je prends note Et moi donc ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Ven 3 Juil - 15:58

on se retrouve bientôt, du coup, pour faire des folies. drague drague
(ouais, j'te drague avec mes sourcils dansants )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Ven 3 Juil - 16:39

Ton histoire est fort amusante, tu as bien bossé son passé et tout ça.
Bref, je te valide. Attention à quelques petites fautes qui se balade :D.
Tu peux faire ta fiche de lien et de RP et commencer l'aventure sur l'île ! 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough. Ven 3 Juil - 17:36

yeah, merci beaucoup.    
je m'excuse pour les fautes, habituellement je prends la peine de me relire, pour les éliminer.  
et je cours me jeter partout, le plus vite possible.    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: they’re dinosaurs, wow enough.

Revenir en haut Aller en bas

they’re dinosaurs, wow enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» they’re dinosaurs, wow enough.
» They’re talking about you boy, but you still the same. (13/06 à 22h22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-