AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée) Mar 30 Juin - 11:48

BAILEY RICKSON

 
Behind my mind
electric bird
 


Depuis son enfance, Bailey adore les Dinosaures. Petite elle jouait avec les garçons aux combats de dinos en résine, ce qui énervait sa mère, qui voulait avoir une vraie petite poupée. En grandissant cela ne s'est pas arrangé, car Bailey est toujours aussi fan. Son préféré est le Tricératops, qu'elle a toujours admiré et rêvé de voir. Quand elle a su que Jurassic World allait voir le jour, elle s'est dit que c'était pour elle, qu'elle devait tout faire pour y aller, et y rester. Elle trouve que le travail qui a été fait sur ce parc est remarquable, que les enclos des animaux sont magnifiques et qu'ils sont bien pensés pour que les visiteurs puissent voir au mieux les Dinosaures. En clair, elle adore çà.
 

  Mon image

 
informations

 
NOM - Rickson
PRÉNOM - Bailey
AGE - 24 ans
NAISSANCE - 1er Janvier
NATIONALITE - Australienne
ORIENTATION - Hétéro
SITUATION - Célibataire
DEFAUTS - Soupe au lait - Boudeuse - Hypersensible - Maladroite - Timide
QUALITES - Généreuse - Gentille - Déterminée - Douce - Patiente
GROUPE - Le monde
AVATAR - Emma Stone
 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle Nyly et j'ai actuellement 23 ans. Je viens de Avignon et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum super beau et super intéressant. J'ai trouvé votre forum sur le top site de SOS, je voulais vous faire une demande de partenariat mais au final je me suis intéressée et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont que j'ai adoré le film qu'importe ce qu'en pensent les gens!
 

 
my story

 
L'histoire de Bailey commence la nuit du nouvel an, où après une soirée bien arrosée, la maman a eu des contractions. Non ce bébé ne pouvait pas arriver maintenant, pas alors que son mari était trop occupé à boire plutôt que de l'assister. Elle n'en revenait pas mais elle était prête à mettre au monde sa petite fille seule s'il le fallait. Après plusieurs heures de travail, la petite était sortie, tout se passait bien, elle était belle. Et c'est là, que décida d'arriver le papa. Il poussa la porte de la chambre, complètement ivre, avec des infirmières qui tentaient de l'arrêter. Il se rapprocha du berceau afin de saluer le petit être qui venait de rentrer dans sa vie, et alla ensuite embrasser sa femme. Elle le repoussa rapidement, ne supportant pas l'odeur de l'alcool.

- Tu empestes!! Qu'est ce que tu as bu?
- Du Bailey ma chérie. Tiens c'est joli Bailey!!! Je veux que notre fille s'appelle comme çà....

Et voilà comment la jeune fille s'est retrouvée à porter le nom d'une boisson. Elle n'en a jamais vraiment souffert mais chaque fois que l'on lui demandait, d'où venait son nom, la raison faisait rire pas mal de monde. Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui ne boivent pas au nouvel an? C'était sa façon de se rassurer.

Au fil des années, la petite Bailey grandissait et se découvrait. Elle apprit alors que ses goûts n'avaient rien des gouts normaux d'une jeune fille. Au lieu de jouer à la poupée comme sa mère l'aurait souhaité, elle préférait faire des combats avec des figurines de Dinosaures avec ses voisins garçons. Ils avaient eu du mal à l'intégrer à leur groupe, mais finalement, même en étant une fille, elle était sympa, alors pourquoi pas?
Elle avait passé un moment comme çà. Jusqu'au lycée en fait. Mais quand elle y arriva, ses amis avaient grandi, ils avaient un autre centre d’intérêt, les filles. Et oui, les garçons sont tous les mêmes. Mais elle, n'avait pas du tout en tête l'amour et les garçons. Non, elle aimait toujours ses dinosaures et pas plus. Ce n'est que lors du bal de fin d'année que Bailey a commencé à s'intéresser aux garçons. On lui avait présenté un garçon qui n'avait pas de cavalière, parfait pour elle qui était trop timide pour s'en chercher un. Ils étaient allés ensemble au bal et tout se passait super bien, jusqu'à ce qu'il lui avoue en fait avoir toujours craqué sur elle et voulu l'inviter lui même. Mais il était timide lui aussi. Ils avaient pas mal discuté durant cette soirée et le contact passait super bien. Il semblait lui aussi aimer les dinosaures et ça ne le choquait en rien qu'elle soit aussi calée sur le sujet.  Tout semblait parfait, enfin presque. Après les mois d'été, il devrait déménager pour aller vivre aux états-unis pour intégrer une grande école d'archéologie, et elle ne le verrait plus. Tous ses espoirs s'étaient envolés, le seul garçon qui l’intéressait partait...
Après le lycée et donc cet épisode de sa vie qu'elle voulait oublier, elle était rentrée à l'université, où elle avait voulu suivre le cursus histoire naturelle pour avoir des cours sur les dinosaures et les fossiles. Mais c'était une petite université de Sydney, rien de bien extraordinaire. Là bas, elle commença sa vie d'étudiante, les soirées, les copines, l'alcool, et les garçons. Elle avait eu pas mal de copains, mais aucun qu'elle n'avait su garder. Les étudiants sont un peu trop spéciaux à son goût. Elle voulait quelqu'un de sérieux, d'intelligent, un mec quoi. Et faut avouer que quand elle leur parlait de ses centres d’intérêt, elle passait bien souvent pour une cinglée, férue d'histoire et d'os.

Après l'université, Bailey avait commencé à bosser dans un restaurant un peu miteux à l'ouest de Sydney, et logeait l'appartement juste au dessus. Rien de bien luxueux mais le loyer était très maigre. Elle économisait pour se payer son billet pour Jurassic World, c'était son seul but. Elle voulait tout plaquer pour aller travailler dans le parc, à n'importe quel poste que ce soit du moment qu'elle pourrait être assez près des Dinosaures pour les voir. Ce qui mit quelques années tout de même. Mais c'était enfin arrivé! A 24 ans la demoiselle savait que sa vie commençait réellement, qu'elle allait enfin pouvoir réaliser son rêve et vivre la vie dont elle avait toujours voulue.

Elle partait travailler au parc en tant que Serveuse mais espérait pouvoir un jour, changer de statut.
 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée) Mar 30 Juin - 12:04

Bienvenue
J’imagine trop Bai' et Béa' se bousculer mutuellement pour savoir laquelle des deux sera aux premières loges à l'enclos des Tricératops xD. À très vite dans le parc (même si je n'y suis pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée) Mar 30 Juin - 12:07

Ouiiii ^^ J'avoue moi non plus mais ça me plait bien de l'imaginer ^^
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée) Mar 30 Juin - 13:04

Bienvenue parmi nous ! Je viens également de voir que ta fiche est finis, donc je viens de lire tout ceci, et tout me semble bon. Par contre, ton personnage est serveuse mais pourrais-tu me confirmer à quel restaurant ?
Simple formaliter mais cela pourra aider à te trouver des liens avec ceux qui y travaille par la suite, mais en attendant je te valide quand même :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée) Mar 30 Juin - 13:27

Merci beaucoup ^^
J'aimerai bien que ce soit pour le dino dansant, car l'hotel luxueux est trop chic pour Bailey :P
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée) Mar 30 Juin - 13:30

Aucun soucis, je note ceci alors ;). Tu peux donc ouvrir tes fiches de liens et RP et donc commencer à jouer :D.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée) Mar 30 Juin - 13:47

Super merci beaucoup :D
les promotions ça existe à Jurassic World? Si admettons un jour on veut changer de métier?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée) Mar 30 Juin - 13:50

Oui bien sur, il faudra aller sur la partie Changement Avatar/Groupe, tu poseras ta demande de changement de métier et je pense qu'il y aura pas de problème sauf si cela nous semble complètement en désaccord avec ce que le personnage faisait avant, genre si tu veux devenir Directrice si quelqu'un l'est déjà ou alors un métier chez les scientifiques si le personnage n'a aucune expérience dedans, fin tu as compris 18
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée) Mar 30 Juin - 14:30

oui très bien compris ^^
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée) Mar 30 Juin - 15:41

Bienvenue sur le forum mademoiselle :D

Super choix d'avatar j'aime beaucoup emma 19
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée) Mar 30 Juin - 15:59

Merci beaucoup ^^
J'en avais marre de prendre toujours les mêmes têtes puis elle a une bonne bouille ce qui fait que je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » [Livre II - Terminé]
» J'essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin
» [CAPTURE] Normalement, j'aime pas les insectes, mais là ... [PART.II] (Terminé)
» [What-if Cannes] Mais comment? [PV Anya] [Terminé]
» VIKTORIYA ▬ Non mais allô t'es une fille et t'as pas de shampoing ?! • En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-