AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Thora - Stabat Mater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Thora - Stabat Mater Mar 30 Juin - 23:44

HRAFN THORA

  
Behind my mind
crédit ADE
 


La magie de la génétique... Si des lois existent pour réguler celle ci d'un point de vue juridique et empêcher les excès, elle fascine autant qu'elle terrorise. La réussite du parc Jurassic World avait fait des émules, Thora pouvait se souvenir de collègues essayant de mettre au point un projet de parc à thèmes sur les zombies.... Au début, jeune et idéaliste, elle ne s'occupait pas de ces scientifiques dévoyés vendant leurs âmes aux dieux LOISIRS et ARGENT. Elle, elle ne voulait que la recherche... et puis tout changea, les épreuves de la vie, les coups durs... L'argent finalement, c'est pas si mal vous savez. Ce parc, il l'a coupé de sa fille unique, pourtant elle aime l'endroit. Ici, elle y retrouve le point unique, ambigu, où la science est magie et rien d'autre. Et puis tant de découvertes peuvent y être faites pour le reste du monde.... Elle n'a pas peur de ses expériences, elle n'a pas peur de son travail. Entrer au Jurassic World fut bien trop dur pour que tout soit dénigré à présent.

  Mon image

  
informations

  
NOM - Hrafn
PRÉNOM - Thora
AGE - 34 ans
NAISSANCE - Tórshavn, Îles Féroé
NATIONALITE - férigienne
ORIENTATION - hétérosexuelle
SITUATION - mariée
DEFAUTS - trop réservée peut-être, assez maladroite quand elle s'y met, ne montre pas assez ses émotions, est craintive de tout y compris des autres et culpabilise pour un rien.  
QUALITES - Douce, patiente, à l'écoute, sait gérer les personnes violentes, douée d'un grand sens logique
GROUPE - scientifiques
AVATAR - Caroline Dhavernas
  

  
behind the door

  
Salut à tous! Je m'appelle nephtys et j'ai actuellement plus de 20 ans. Je viens dunord et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum intéressant. J'ai trouvé votre forum sur les conseils de deux amis et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont quand est-ce qu'on mange ?
  

  
my story

  
Elle ne parlait pas assez, alors on la prenait pour une idiote. Seulement, il n'y avait rien à dire, après tout les tâches domestiques pouvaient se faire en silence. Sa mère était malade, régulièrement elle retournait à l'hôpital alors Thora s'occupait de tout. Sa mère était malade, son père en colère, mais il n'avait pas grand chose à frapper pour aller mieux. A part Thora. Et, parce qu'il en avait besoin pour pas pleurer, parce qu'il en avait besoin pour être fort et aller sur le continent travailler et payer l'hôpital, Thora se laissait battre.
Une logique simple, efficace et pragmatique, peut-être un peu trop. Surtout pour une gamine de six ans. Mais elle faisait à manger, le ménage, elle apprenait ses leçons et, le soir venu, acceptait que son père la gifle et la batte jusqu'à l'évanouissement. Il l'adorait quand même : son soleil, sa fillette, son idiote.
Un soir, elle releva le nez de la soupe et parla. Rien d'intéressant, Thora raconta juste le livre de sciences -un vieux truc tout écorné qu'un camarade d'école lui prêtait- qu'elle lisait. Elle parla d'avancées, de biologie, de gênes.... Elle avait dix ans, et peut-être était-ce la conversation la plus longue que la fillette avait eut jusqu'alors.  
Il savait que Thora allait à l'école bien sûr, mais lui n'était jamais présent alors l'enfant semblait dans son esprit, coincée dans une maternelle permanente, destinée à ne jamais grandir et surtout à ne pas avoir d'avenir. L'homme découvrait à présent une fillette capable de parler, mais surtout intelligente...  
Et si Thora préférait le silence parfois, c'est qu'ainsi elle n'avait pas à exprimer la douleur ou les souffrances. A dénoncer. Et son père continuait de la battre sans jamais demander pardon. Il survivait comme il pouvait.
Sa mère mourut bien avant que la jeune fille n'ait son bac, Son père, lui, réussit le tour de force de devenir alcoolique tout en gardant son travail et donc une source stable de revenu. Comme quoi, il faisait des efforts quand même...

Thora décrocha une bourse au vu de ses excellents résultats et pu  ainsi aller à l'université de Copenhague. Elle y suivit un cursus en biologie jusqu'à décrocher un doctorat, se faisant repérer par quelques entreprises au passage.
Un homme la demanda en mariage, pour l'université ils avaient pris le même bateau et, pendant leur enfance, avait vécu dans le même village. Il avait un beau regard, mais surtout une intelligence aiguë dans laquelle la jeune femme parvenait à se retrouver. Elle l'épousa, femme de chair et de silence, et lui avec ses propres défauts, il l'accepta.
Pourtant Thora ne fut pas une bonne épouse. Elle avait beau avoir appris à lire l'ADN autant que possible, à déchiffrer le génome humain comme animal et autres choses encore, la vie, elle ne la créait pas. Trop de fausses couches, trop de douleurs... La jeune femme parvenait à travailler à ses projets, se gagnant une réputation internationale, et son ventre grossit à de nombreuses reprises... Mais elle n'accouchait pas. De nombreuses fois Stigandr eut à la porter, à bout de bras, jusqu'à l'hôpital...
Sa santé se détériorait, son état psychologique aussi. Pour compenser, Thora cherchait à se tuer à la tâche, oubliant de revenir le soir, préférant ne pas quitter le laboratoire. Ses collègues prenaient cela pour un simple fanatisme intellectuel et elle y gagna le surnom de « Marie Curie de l'ADN ».  

Finalement Stigandr lui proposa une dernière chance, un ultime essai. Elle accoucha dans la douleur et leur enfant naquit, belle, magnifique différente. Une épreuve encore, car jamais ils ne pourraient partager le monde de leur progéniture : celui du silence. Sourde, muette, Siggy était malgré tout pour eux un trésor comme un miracle. Il leur fallut apprendre bien des gestes, bien des mots aussi, ceux que l'on disait par signe, et Thora y retrouva les échos de sa propre enfance silencieuse.
Pour l'enfant ils avaient besoin d'argent néanmoins. Plus, beaucoup plus que ce que la recherche avait à leur offrir, c'était certain...
Alors en couple, à l'aide d'un projet mené à deux où leurs spécialités se répondaient, ils postulèrent pour Jurassic World. Monter le dossier, mener le projet capable de montrer qu'ils avaient chacun les compétences pour un poste... ce ne fut pas simple évidemment et la concurrence était rude. Ils y réussirent cependant, quitte à y payer un prix fort. Siggy. Ils ne la verraient pas grandir, une fois sur l'île, enfin pas vraiment. Pas comme ils auraient put autrement...

On les engagea, une victoire, un aboutissement qui les menaient à un travail encore plus grand. Désormais les époux Hrafn purent compter sur un salaire stable dont la majeure partie était envoyée à la famille de Stigandr qui élevait Siggy, ainsi qu'à la pension spécialisée de la fillette en période scolaire.
  
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Thora - Stabat Mater Mer 1 Juil - 0:15

Bienvenue officiellement ;)
Alors comme je te l'ai dis sur la CB, ton histoire waw quoi. Triste, émouvante, forte et passionnante. Bref, je te valide mille fois sans problème et c'était un plaisir de lire tes écrits !

Tu peux dés maintenant faire tes fiches de liens et RP et te lancer dans la grande aventure de l'île :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Thora - Stabat Mater Mer 1 Juil - 0:16

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Thora - Stabat Mater Mer 1 Juil - 0:18

merci ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Thora - Stabat Mater Mer 1 Juil - 0:29

Bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Thora - Stabat Mater Mer 1 Juil - 0:57

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thora - Stabat Mater

Revenir en haut Aller en bas

Thora - Stabat Mater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
» Ils auront réussi à mater, à endiguer tout élan d'insurrection en Haïti.
» Monsieur le Boucher, ce n'est pas bien de manger vos clients !
» Vous pouvez mater mon fessier.
» [Mission rang A] Mater la Révolution {Ft Ude Suishou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-