AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

I'm a fucking rebels - Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: I'm a fucking rebels - Tristan Mer 1 Juil - 0:57

Tristan K. Hamilton

 
Behind my mind
crédit avatar
 


Franchement ? Je m'en foutais un peu des dinosaures, tout ça. J'étais plus à jouer aux voitures qu'à ça. Mais c'est vrai qu'à force d'avoir entendu parler des histoires de dinosaures génétiquement modifiés, de découverte hors du commun et tout ce blabla, cela me rend un peu curieux, car j'aimerais bien voir ça tien. Mais je suis encore plus satisfait que ma mère se fait finalement recruter pour bosser en tant que adjointe chef des techniciens. Elle à du faire une formation ce qui à apparemment été plutôt cool. Moi j'ai rien vue perso, mais nous verrons une fois arrivé sur l'île quoi... Je sens que je vais quand même bien m'amuser,changer de vie comme ça, c'est toujours assez sympa.

 

  Mon image

 
informations

 
NOM - Hamilton
PRÉNOM - Tristan Kyle
AGE - dix-neuf ans
NAISSANCE - Amérique, Californie
NATIONALITE - Américaine et Australienne
ORIENTATION - Un peu de tout, il s'en fou complètement
SITUATION - Célibatard
DEFAUTS - Manipulateur- Menteur - Voleur - Borné - Hypocrite.
QUALITES - Marrant - Energique - Mignon - Prévoyant - Amusant.
GROUPE - Techniciens
AVATAR - Robbie Kay
 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle liraco et j'ai actuellement 19 ans. Je viens de Lyon et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum mon forum génial wesh. . J'ai trouvé votre forum sur PRD quand il n'était encore qu'un bébé et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont plage
 

 
my story

 
Une famille, qui ne se construisit jamais. Toute votre vie se retrouve anéantie ou presque. Comment assumer un enfant aussi jeune ? C'est très dur, vraiment dur. Toute votre vie se retrouve anéantie ou presque. Mais Jenna ne pouvait pas se résoudre à tuer son enfant, c'était bien trop cruel. Elle décida donc d'avoir son fils, son mignon et adorable petite Tristan, quitte à l'élever seul puisque son compagnon à décider de partir avec une autre fille qu'il n'avait pas encore engrossée. Et ce fut seule, entre deux cours, entre deux examens, entre un boulot et une pseudo-vie qu'elle éleva Tristan, qui était avant ( oui j'appuie bien sur le avant), un véritable petit ange. Même si elle à sacrifié un peu sa jeunesse pour lui, elle ne le regrette toujours pas.

Tristan...Ce gosse que tout le monde trouve des plus mignons et adorable, même pour l'heure, il passe pour un adorable adolescent, serviable, souriant, amical et tout ce qu'il y a de plus gentil. Oui, dans le principe c'est ce qu'il est mais il cache une facette qui est bien loin d'égaler sa partie soi-disant adorable. Comment est-ce arrivé ? Et bien tout bonnement des mauvaises fréquentations, des mauvais choix dans la vie. Son physique assez enfantin alors qu'il est maintenant majeur pis son train de vie peut-être mais en tout cas, il est bien loin d'être l'amour qu'on pense lui mettre comme étiquette quand on le voit.

Alcool, vol dans les magasins, un braquage une fois avec des copains, drogue.. Bref, trop de choses bien vilaines pour un gamin de son âge. Mais il assume et le cache bien devant les gens. Seul ces "amis" savent ce qu'il fait quand il est pleinement lui-même. Il manipule les autres sans scrupule et tellement habilement qu'on ne se rendrais même pas compte du vice, on ne peux rien lui refuser comme si..comme s'il avait une emprise sur les gens. Au fond, il est juste un gamin qui cherche à toucher chaque jour les extrêmes, à ressentir l'adrénaline grimpée et ne changera pas comme ça. Au final, quand sa mère lui annonce, un soir en rentrant de son petit boulot basique, qu'elle a postuler pour aller sur Isla Nublar, une île qui allait ouvrir ces portes dans quelques années en vue d'en faire un parc d'attractions avec la création de dinosaures comme principale attraction, il ne dis rien, il avait juste souris. Un sourire rempli d'amusement car bien sûr, si cela fonctionnait et que sa mère était prise, il aurait un autre amusement quotidien sur l'île et faire des conneries à souhait.

Par chance, sa mère fut donc acceptée et ils partirent donc sur l'île où ils logent dans un bungalow assez confortable. Ils ne sont cependant arrivés qu'un an avant l'ouverture du projet, puisqu'au final, l'ancien adjoint est décédé.Par chance, sa mère fut donc acceptée et ils partirent donc sur l'île où ils logent dans un bungalow assez confortable. Il peut avoir accès à pas mal de chose importante sur l'île et avoir autant de responsabilité l'excite. Tristan va s'amuser ici, oh ça oui...
 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm a fucking rebels - Tristan Mer 1 Juil - 1:00

Mais pas de mecs? xD

pas besoin de te dire bienvenue hein? hahah xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm a fucking rebels - Tristan Mer 1 Juil - 1:01

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Pauvre de toi Kalypso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm a fucking rebels - Tristan Mer 1 Juil - 1:03

Kalypso : Ah nan mais j'pouvais pas, on a eu une super idée avec Zach, j'pouvais pas faire autrement xD.
Je te ferrais un bel homme en TC , preuumis :B.

Merci Nathan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm a fucking rebels - Tristan Mer 1 Juil - 1:13

Boh d'accord xD

Nath' ouai il manque cruellement de monde et pis j'attend mon prince quoi **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm a fucking rebels - Tristan Mer 1 Juil - 1:22

Ton prince arrivera forcément, avec un avatar pareil, j'ai envie de dire que t'es sur d'attirer à un moment ou un autre 18 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm a fucking rebels - Tristan Mer 1 Juil - 1:30

bah oui j'espere bien :D sinon je me marierais avec Rexie

sort
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm a fucking rebels - Tristan Mer 1 Juil - 1:38

Bon soit heureuse j'ai finalement pris un p'tit gars xD. Bon pas assez vieux pour toi, j'en ai bien peur mais un p'tit gars quand même pan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm a fucking rebels - Tristan Mer 1 Juil - 1:42

Mdrrrr xD j'adore un prenom d'homme dans le corps d'une femme te chercherais tu? 18 18 18

c'est gentil 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm a fucking rebels - Tristan Mer 1 Juil - 1:48

Je fais le travestie :B.
Voilà c'modifier, c'est déjà mieux héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm a fucking rebels - Tristan Mer 1 Juil - 1:52

ptdr

oooh peter :D y'a l'effet OUAT par la ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm a fucking rebels - Tristan Mer 1 Juil - 10:52

T'étais déjà canon avant mais là avec Robbie t'es juste... jskhefxnrniuhfksuf paf drague Donc excellent choix de DC ♥️_____♥️

Bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm a fucking rebels - Tristan

Revenir en haut Aller en bas

I'm a fucking rebels - Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan
» Un bon morceau de viande [pv Tristan]
» MAD PARTY [Pv Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-