AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Solara ▪ mess is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Solara ▪ mess is mine Mer 1 Juil - 22:51

CASASUS,

Macarena Solara.




dale a tu cuerpo alegria macarena que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena. dale a tu cuerpo alegria, macarena, hey macarena !
. . . . . . . .
BEHIND MY MIND       Sur les côtes de Costa Rica, le mot « dinosaurio » est sur toutes les langues depuis plus de vingt ans. Ceci depuis que ce vieux fou (ou le fossile, si l’on écoute Solara) d’Hammond s’est offert l’île la plus proche du pays afin d’y ouvrir un parc d’attractions appelé « Jurassic Park ». Dès lors dans le pays se sont élevés deux sons de cloche bien distincts : un premier, chantant les louanges de cet homme qui par son génie apporterait une clientèle nouvelle, un deuxième qui à l’inverse condamnait l’ouverture du site. Chez les Casasus, il était préférable d’être du second avis si l’on ne voulait pas finir au bout de l’hameçon de Juan, le père de Solara, un pêcheur aguerri craignant que le monstre du Loch Ness ne vienne se servir sur son territoire. Rapidement la fascination partagée par beaucoup d’enfants que connue la demoiselle a laissé place à de longues complaintes. Dix ans plus tard, elle n’a pas vraiment changé d’avis mais l’appât du gain est toujours plus fort. Dans l’impossibilité de trouver un emploi, Solara a réussi, avec l’aide d’un(e) de ses ami(e)s, à se faire embaucher en tant que « gardienne d’enfant ». Seulement un petit détail aurait du être précisé lors de l’entretien : elle n’apprécie les enfants que lorsqu’ils sont loin… Très loin. Elles les jugent bien plus dangereux et féroces qu’une grande majorité des créatures présentes sur l’île. N’essayez pas de la convaincre du contraire… Un dinosaure ne chercherait pas à vous marcher sur les pieds avec pour seule raison le simple plaisir de vous voir souffrir ! (De façon civile, il se contenterait de vous dévorer en quelques bouchées !) Un dinosaure ne vous demanderait pas quinze fois combien de cornes possède un tricératops ! (Ce n’est pas faux, les scientifiques n’ont pas encore trouvé comment les faire parler mais ça ne serait tarder !) Toujours est-il qu’il est possible que Solara ait menacé à plusieurs reprises d’enfermer quelques enfants dans l’enclos des Vélociraptors afin d’obtenir le calme… Petit détail qui semble avoir échappé aux monstres dont elle a la charge : lors des visites, elle tente de rester à distance des cages. Bien sûr que non, ce n'est pas de la peur ! C'est pour la sécurité des enfants.  « En prenant du recul, je peux tous les voir simultanément et vérifier qu'ils sont toujours présents ! »

. . . . . . . .
WANTED   ○  dead or alive
(m/f)  PISTON : L’une des rares personnes à pouvoir supporter mademoiselle Casasus quotidiennement mais surtout à accepter de travailler dans le même établissement qu’elle en connaissance de cause puisqu’elle a aidé Solara à obtenir son emploi actuel.
(m/f) (CIVIL) PRANK WAR : Quelqu’un qui s’amuse du fait qu’un employé du parc ait peur des dinosaures qui les entourent et ne l’assume pas le moins du monde (Solara trouvera toujours une excuse bidon pour s’éloigner de ces grosses bébêtes). Afin de le lui faire avouer, cette personne cherche à lui faire peur en mettant en place toute sorte de farces : du cri de T-Rex enregistré et diffusé au réveil à la fausse alerte d’évasion de Raptors en passant par les enfants ensanglantés victimes des griffes d'un Allosaure (vous seriez surpris du nombre de mômes mourrant d'envie de se faire asperger de ketchup)… Résultat des courses ? Solara a frôlé la crise cardiaque à plusieurs reprises, refuse toujours d’avouer ses faiblesses et considère cela comme une déclaration de guerre… Elle riposte avec des blagues d’aussi mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ mess is mine Mer 1 Juil - 22:52

23
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ mess is mine Dim 5 Juil - 21:38

Han, je veux un lien avec Linlin love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ mess is mine Mar 7 Juil - 23:25

Avec plaisir 08 As tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ mess is mine Mer 8 Juil - 19:01

Je viens un peu en touriste 18
Sachant qu'il est un peu le genre de mec à faire le con, des tas de conneries tout ça, elle aurait pus le voir faire plusieurs fois et je sais pas, elle pourrait le menacer de tout balancer à son chef de section chez les techniciens et il serait dans les ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Solara ▪ mess is mine

Revenir en haut Aller en bas

Solara ▪ mess is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MESS IS MINE — Kieran
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» Le Mess des Marines
» exploration (pv Mine de charbon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-