AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Felix Wright - Bang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Felix Wright - Bang! Mar 7 Juil - 12:57

Felix B. Wright

 
Behind my mind
crédit Angel Dust
 

Jurassic World? Je dois dire que ça me laisse sans voix. Je ne sais pas si c'est parce que mon côté gamin est émerveillé de pouvoir voir en vrai ce dont il a toujours rêvé, ou bien si c'est parce que je suis impressionné par ce dont est aujourd'hui capable la science. Faire revivre des dinos...fallait oser, et fallait réussir surtout. En un sens je me dis que ça ne peut qu'être génial! Après tout, imaginez toutes les espèces qu'on pourrait recréer après ça, tout ce que l'Homme a fait disparaître par sa cupidité pourrait renaître. De l'autre, j'avoue que ça m’effraie un peu parce que l'on a tendance à croire que l'on contrôle tout alors qu'en réalité on ne contrôle plus rien.

J'ai toujours rêvé de voir ça quand j'étais gosse, alors je mentirais si je vous dit que je m'en fou complètement de ce parc. Des vacances à Jurassic World ça peut être pas mal, niveau frisson je pense qu'on peut être servi...à condition de prendre quelques initiatives... Et puis, regardez moi cette île paradisiaque! Moi je ne demande qu'à m'éclater dans un endroit pareil! Faut profiter de la vie, et profiter de ce genre d'occasion...ne pas le faire ça serait vraiment stupide. Moi je dis...Jurassic World me voilà!

 

  Mon image

 
informations

 
NOM - Wright. Et fier de l'être.

PRÉNOM - Felix Blaze. Plutôt cool hein?

AGE - 18 ans. Pourquoi la majorité est-elle à 21 ans?

NAISSANCE - 12 Mai 1997 à Miami. La plus belle ville du monde!

NATIONALITE - Américain. Bienvenue au pays de l'Oncle Sam.

ORIENTATION - Bisexuel. Enfin...j'essaye surtout de me trouver...parce que je ne sais pas trop ce que je veux.

SITUATION - Célibataire. Parce que c'est pas à mon âge qu'on se marie...ça c'était au Moyen-Âge.

DEFAUTS - Irresponsable & Excessivement curieux. Parce que vous pensez vraiment que les enclos c'est pour empêcher les dinos de sortir? Je pense que c'est plutôt pour m'empêcher d'y rentrer! Têtu et Borné comme un roc. Une fois que j'ai une idée en tête n'essayez même pas de me l'enlever...tout ce que vous réussirez à faire c'est vous faire entraîner. Manque d'assurance. On me dit sans cesse que je pourrais faire de grandes choses, que j'ai des capacités qui ne demandent qu'à être utilisées...mais moi j'ai souvent l'impression que mon existence ne change rien...j'ai l'impression d'être un incapable. Nerveux & Anxieux. Quand je dois faire quelque chose de sérieux, j'ai du mal à tenir en place et le stresse me bouffe totalement...je panique. Maladroit. Évitez de me confier un fusil, ça vaudra mieux pour nous tous... Bavard. J'aime bien parler, parfois je parle pour rien dire mais ça fait plus rire qu'énerver...enfin je crois.

QUALITES - Aimable et Attentionné. Je n'aime pas être méchant avec les gens, je préfère les aider, faire en sorte qu'ils aillent bien. J'aime rendre service mais faut pas non plus me prendre pour un pigeon hein. Si quelqu'un de ma famille ou si un de mes amis a besoin de moi, je serais toujours là. Faire attention aux autres, c'est le seul truc que je sais faire. Intelligent et Astucieux. Je sais me débrouiller même si je pense le contraire, même si j'ai toujours peur de faire une catastrophe ou de me rater. On me dit intelligent...ouais si on en suis les notes au lycée...ou si l'on dit que je suis bien organisé...ou quand on me dit que je sais bien mettre en place des plans. Si on le dit... Créatif. J'ai une sacrée imagination et je sais bien dessiner, c'est l'un des rares trucs que je fais où je suis content du résultat. Dessiner ça me calme, ça me détend. Modeste. J'aime pas me vanter, ni gueuler sur tout les toits que j'ai réussi quelque chose. Généralement d'ailleurs je trouve toujours quelque chose d'imparfait à ce que je fais. Et puis, moins on fait attention à moi, mieux je me porte. Dynamique. J'ai beau ne pas trop avoir de confiance en moi et stresser à mort, c'est pas ça qui m'empêche d'avoir une énergie de folie. J'aime pas rester là à ne rien faire, il faut que je bouge, je ne peux pas rester en place. Joyeux et euphorique. J'ai tendance à être heureux pour un rien, toujours à sourire et à voir les choses sous un bel angle. J'aime bien sautiller comme ça, sentir cette sensation de bonheur en observant un vulgaire rocher,...Heureusement d'ailleurs parce que si c'était mon manque de confiance en moi qui se reflétait...je n'aurais sans doute personne auprès de moi.

GROUPE - Le Monde

AVATAR - Brenton Thwaites
 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle Stone III et j'ai actuellement 19 ans. Je viens de Montpellier et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum vraiment génial et très attractif. J'ai trouvé votre forum sur l'ami google et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont
 

 
my story

 

Felix est le troisième enfant de Thomas et d'Amanda Wright, sacré famille hein? Sa naissance fit le bonheur des Wright qui voulaient absolument avoir un troisième enfant et surtout pour Thomas qui avait toujours rêvé d'avoir un garçon. Je suppose que vous avez deviné par vous même, et oui, les deux premiers enfants Wright sont des filles!

Être un garçon au milieu de filles c'est assez particulier il faut dire, surtout quand les dites sœurs s'amusent à vous tripoter. Bon lorsque l'on est encore un bébé sa passe, ça paraît limite normal et sa fait sourire. Mais quand le garçon grandit sa lui paraît bien lourd. Quoi que dans le cas de Felix c'est plutôt l'inverse, plus il grandissait plus ses sœurs voulaient qu'il les laisse tranquille. Bien sûr elles l'aimaient et s'occupaient de lui, mais le petit Felix était un peu trop du genre à prendre tout ce qu'il trouvait - attirant des ennuis à ses sœurs quelques fois d'ailleurs - ou à les coller. Trop curieux ce garçon. Felix n'a pas trop changé depuis tout ce temps, on jurerait que c'est totalement le même! Enfant c'était une vraie pile électrique et une boule de joie passant son temps à s'attirer des ennuis à force d'être trop curieux. Dès qu'il commença à marcher on aurait dit une vraie tornade, au point qu'il ne cessait de donner du soucis à ses parents qui craignaient sans cesse de le voir se blesser. Ce fut encore pire quand il apprit à parler...un vrai moulin à parole celui-là, il commença par commenter tout ce qu'il voyait avant d'aller petit à petit à exprimer tout ce qu'il se passer dans sa tête.


Felix passa toute sa vie à Miami dans une petite maison au bord de l'eau, il y avait un petit jardin où il aimait bien cacher des choses. Son père lui avait d'ailleurs construit une cabane dans un arbre. Il a plein de bons souvenirs à cet endroit. Peut-être même que c'est dans ce jardin qu'il a ses meilleurs souvenirs, des souvenirs de son père et de lui s'amusant. Son père lui a appris beaucoup de choses, il lui a apprit à surfer, et bien que les débuts furent difficile pour mini-Felix, aujourd'hui il se débrouille plutôt bien. Il ne rivalise certes pas avec les grosses pointures, mais c'est déjà ça. Son père lui a aussi apprit à jouer au Baseball, un sport que Felix aime beaucoup et qui ne le lasse pas...mais surtout son père lui a apprit à dessiner. Felix a un don pour le dessin. Son père l'a très vite compris et l'a alors encouragé à continuer, autant dire que pour Felix, il n'y a rien de plus important. Ses dessins reflètent souvent son humeur d'ailleurs. La plupart du temps ils sont joyeux ou représentent quelque chose de vraiment magnifique et incroyable, mais il peut arriver qu'ils représentent des choses bien moins attrayantes et plutôt effrayantes. Cela étant dit, quoi qu'il dessine, on ne peut que rester bouche bée devant.  

Felix était vraiment proche de son père, bien plus que de sa mère avec qui il a quelque fois eu des relations compliquées pendant l'adolescence. Enfin...disons que son père était bien moins stricte avec lui que sa mère. Et pourtant son père était un militaire. Comme quoi, il arrive que les militaires ne ramènent pas la discipline à la maison.

A vrai dire son père étant assez souvent absent, il préférait de loin passer de bons moments avec ses enfants et en particulier avec son fils. Alors forcément, il évitait de près ou de loin toute dispute même si il faut dire qu'avec Felix qui était un aimant à bêtises c'était souvent compliqué. Oui parce que si petit Felix faisait des bêtises un peu malgré lui, à l'adolescence c'est juste qu'il se fichait complètement des règles. La seule chose qui comptait pour lui c'était soit trouver un nouveau moyen de s'amuser, soit satisfaire sa curiosité. Il faut plutôt éviter de lui dire que quelque chose est interdit, parce que rien que pour savoir ce qu'il se passe et bien il va enfreindre la règle. Le nombre de savons qu'il s'est prit de la part de sa mère et quelques fois de son père ne se compte plus, ainsi que le nombre de punition. Malgré tout ça, Felix est un garçon très intelligent, à l'école il a toujours été plus ou moins excellent partout. Il n'a pas vraiment de difficultés malgré le fait qu'il a toujours l'impression de tout foirer ou de ne rien comprendre. Mais ça, c'est dû au fait qu'il a beaucoup de mal à avoir confiance en lui même. Dès qu'on lui demande de faire quelque chose de sérieux comme un exposé, un devoir, ou n'importe quoi d'autre, il panique. Il ressent toujours une horrible boule au ventre, peut avoir du mal à se concentrer ou même à dormir le soir. Pourtant au final, il réussi toujours ce qu'il entreprend. Ou presque. Et puis bon avoir une mère prof de philo à la fac ça aide un peu aussi à avoir une meilleure préparation.  

Heureusement, il peut aussi compter sur ses deux meilleurs amis: Peter McCan et Jonas Trent. Ils sont tout pour lui et il ferait n'importe quoi peur eux. Après tout ils le supportent lui et sa fâcheuse tendance à parler en toute circonstance, sans compter sa curiosité qui a plutôt tendance à leur attirer des ennuis à tous, et son incroyable maladresse qui fait qu'ils se font assez souvent remarquer à leur grand malheur. Ils savent le profond mal-être qu'il ressent au fond de lui, et savent comment l'aider à le surmonter du mieux que possible. Ils connaissent tout de lui et il connaît tout d'eux, c'est comme si ils étaient ses frères.

Felix vous l'aurez compris est quelqu'un qui doute beaucoup de lui. Il doute sur ses capacités et bien souvent il n'ose pas faire de lui-même des choses dont il se pense incapable de faire. Et pourtant, combien de fois lui a-t-on prouvé le contraire. La seule chose qui contredit cela c'est si son esprit est dicté par sa curiosité...dans le fond elle n'est pas si mauvaise que ça bien qu'elle lui attire beaucoup d'ennuis. Outre ses capacités, il doute aussi de la personne qu'il est, en particulier en ce qui concerne l'amour. Il lui est souvent arrivé d'éprouver de l'attirance pour des filles, avec lesquelles il a pu avoir des aventures ou être avec...mais il lui arrive aussi beaucoup d'être attiré par les autres garçons. C'est quelque chose qu'il ne s'explique pas. Felix ne sait pas trop non plus ce qu'il veut pour son avenir, il hésite sur ce qu'il veut faire, il hésite sur ce qu'il souhaite...pourtant peut-être que son avenir est là où il le voit le moins, dans la seule chose qui le détend totalement...dans ses dessins. 

Hormis quelques problèmes d'ado, tout allait plutôt bien dans la vie de Felix. Tout allait bien jusqu'à il y a quelques mois...le père de Felix fut tué, lâchement assassiné. C'était un militaire, Felix savait que sa pouvait arriver, même si il refusait d'y croire...et pourtant Thomas Wright n'est pas mort au combat...il est mort en essayant d'empêcher un groupe de petit voyou de voler une femme.

La mort de son père fit beaucoup de mal à Felix, et ça l'a affecté bien plus que n'importe qui dans sa famille...surtout qu'il lui avait parlé au téléphone quelques minutes plus tôt. A ce moment là il éprouvait un mélange de colère et de tristesse. Il se demandait pourquoi son père qui avait tant de fois dû frôler la mort était mort ainsi...pourquoi la vie était aussi injuste. Il fut bouleversé. Ce fut assez difficile de comprendre pour lui et pendant quelques semaines il s'isola. Le temps passa et il réussi plus ou moins à aller de l'avant, il essaya de ne plus penser à son père, et d'oublier ce qu'il c'était passé. Plus facile à dire qu'à faire, mais il savait qu'il devait faire son deuil. Aujourd'hui, il s'en ai a peu près remis mais son père lui manque terriblement. Il évite toujours le sujet et déteste en parler.


Il y a quelques semaines, le grand-père de Felix proposa d'amener son petit-fils à Jurassic World, histoire de passer un moment tout les deux. L'objectif était surtout pour la mère de Felix de l'aider à tourner la page, il fallait qu'il pense à autre chose, et peut-être que des vacances avec son grand-père sur cette île l'aiderait. Felix n'est pas dupe, il sait très bien quelles sont les raisons qui ont poussé sa mère à organiser ces vacances. Mais à vrai dire, il s'en moque, il est bien décidé à s'amuser et à passer de bons moments. Il veut profiter de ce cadre paradisiaque sans compter qu'il avait toujours rêver de venir là lorsqu'il était petit. En fait, on pourrait presque dire qu'il a réussi à enfouir sa tristesse au plus profond de lui, de sorte à ce que...tout soit presque comme avant. En le regardant on pourrait presque croire que tout va bien, qu'il a reprit ses habitudes, mais dans le fond ce n'est qu'une façade qu'il se donne.

Le voilà néanmoins parti pour Jurassic World avec son grand-père, prêt à profiter du soleil et de tout ce qui lui semblera amusant. D'ailleurs...ce n'est pas sûr que cela ressemble à des vacances pour son grand-père.

 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
80/100  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Felix Wright - Bang! Mar 7 Juil - 13:08

BIENVENUE SUR LE FORUM :D



Bienvenue sur le forum Jurassic World


...



Bonjour a toi Invité
.

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bien entendu une bonne chance pour ta fiche. Comme tu dois le savoir, il est important de bien respecter les régles instauré par le forum. Tu as aussi 7 jours pour terminer ta fiche mais tu peux également demander un délais pour éviter de te retrouver dans les fiches en danger. Si tu as un soucis ou une question l'équipe est la pour te répondre. On aimerais que tu nous rejoingnes au plus vite! A trés bientôt!

Le staff de Jurassic World

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Felix Wright - Bang! Mar 7 Juil - 13:19

Merki beaucoup!! 26
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Felix Wright - Bang! Mar 7 Juil - 14:59

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Felix Wright - Bang! Mar 7 Juil - 15:35

Merci! 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Felix Wright - Bang! Mar 7 Juil - 15:39

Han quel bon choix de bouille, je craque !
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche ♥️ 25

Et garde moi un petit lien, ils vont bien s'entendre ces deux là 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Felix Wright - Bang! Mar 7 Juil - 15:44

Ah ah merci à toi^^

Et pour la rare fois où je le choisi vite mon avatar, je suis content qu'il plaise  yeaaah

Ça sera avec plaisir love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Felix Wright - Bang! Mar 7 Juil - 16:02

Ah bah il est pas souvent vue pis très mignon en plus 18
Bref, j'ai hâte de lire son histoire :D.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Felix Wright - Bang! Mar 7 Juil - 16:24

Bienvenuuue ^^
En espérant que tu te plaises ici ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Felix Wright - Bang! Mar 7 Juil - 17:21

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Felix Wright - Bang! Mar 7 Juil - 17:29

Tristan: 18
Je vais essayer de la finir aujourd'hui parce que j'ai de la de paperasse à faire dans la semaine x)

Bailey: Merci! :D
Le forum à l'air génial et je reçois un super accueil donc je pense que c'est bien parti pour que je me plaise^^

Madalyn: Merciiiii! pleaase
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
80/100  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Felix Wright - Bang! Mar 7 Juil - 21:48

WOOOOOOOOOOH Bienvenue enfin :D et pour feter l'arrivée de notre premier vacancier...

Spoiler:
 


 


   
Bienvenue sur le forum Jurassic World

   
   
...


   

   
Recoucou Invité sur le forum
   .

   Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin permis nous! Et oui tu es validé(e)! Quel joie de te voir enfin parmis nous definitivement! Le plus dur est passer, le reste sera plus facile! Car oui il est temps de te faire des amis donc rendez vous dans la partie des liens pour trouver des amis ou non. Mais tu peux aussi ouvrir un sujet pour repertorié tes rps. Si tu a besoin de liens trés particulier tu peux aller te faire des scenarios mais n'en abuse pas non plus. Et puis tu peux toujours aller participer au forum en fessant les events! Cela nous ferrait plaisir. Tu peux toujours demander de l'aide si besoin est. Je pense que tout est bon maintenant. Encore une fois de plus, bienvenue sur Isla Nublar!

   
Le staff de Jurassic World
   
   

par humdrum sur ninetofive


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Felix Wright - Bang! Mar 7 Juil - 22:06

Ooooooooooooooooooooooooh!!! Des coooookiiiiies!!! loveuh loveuh loveuh
Il y a rien de mieux que des cookies! C'est trop bien!

Merciiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Felix Wright - Bang!

Revenir en haut Aller en bas

Felix Wright - Bang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Felix Wright - Bang!
» Le pasteur Wright serait-il un vendu ?
» Big Bang Theory
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Version N°15 : Bang bang you're dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-