AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Visite guidée (ft Beatrice Henning)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Visite guidée (ft Beatrice Henning) Mar 7 Juil - 14:38




Visite guidée



Bailey s'était réveillée de mauvaise humeur, son réveil n'avait pas sonné et elle s'était retrouvée à la bourre. Elle avait horreur de çà, comme à chaque fois que ça lui arrivait, elle jurait pendant des heures sur son téléphone qui avait eu la bonne idée d'arrêter de sonner tout seul, bien sûr. Même si elle se doutait qu'elle s'était juste rendormie après avoir coupé la sonnerie, elle n'était pas contente, et ça pouvait lui gacher sa journée.

Heureusement pour elle, en arrivant au travail, elle avait vu qu'il y avait une journée dino au restaurant et tous les employés devaient se déguiser en dinosaure. Evidemment, elle avait fait des pieds et des mains pour pouvoir être en Tricératops, elle ne pouvait en avoir un autre. Elle enfila un tee-shirt à l'éffigie de son dinosaure favoris, un serre-tête à trois cornes, et attrapa son badge pour marquer son heure d'arriver. Il y avait déjà beaucoup de monde, c'était fou les touristes qui pouvaient venir visiter le parc. Il avait vraiment un grand succès, et c'était compréhensible. Voir ces créatures magestueuses, qui sont beaucoup plus vieilles que nous, ça ne peut qu'émouvoir et impressionner.

Bailey était fan depuis qu'elle était arrivée. Elle avait un peu visité le parc mais ne se souvenait pas de tous les emplacements ni même les passages réservés au staff qui pouvaient s'avérer utiles pour se rendre d'un batiment à un autre quand il y a beaucoup de monde. Les clients arrivant de plus en plus, elle n'avait pas eu trop le temps de se balader, devant faire des heures supplémentaires.

« Bailey tu peux te mettre au bar aujourd'hui? Il y a trop de monde, une seule personne ne suffit pas.  »
« Bien sûr pas de soucis.  »

En général elle n'était que très peu au bar, mais plutôt en salle. Une seule personne suffisait amplement pour préparer toutes les boissons mais aujourd'hui, était un jour assez corsé. La journée allait être longue si elle n'avait pas un peu de compagnie. Car la personne qui travaillait au bar avec elle n'était pas super bavarde, et elle n'avait pas encore réussi à lui faire cracher une bonne conversation.

Elle enfila un tablier et se plaça à son poste, prête à prendre les premières commandes. Elle attrapa un torchon pour essuyer les verres qui sortaient du lave vaisselle et les rangeait au fur et à mesure. Il fallait que tout soit prêt avant le service de midi, déjà qu'elle était en retard, il ne fallait pas qu'elle le soit encore plus. Elle ne le supporterait pas.








« Couleur Bailey : #ff6699  »
Revenir en haut Aller en bas

Visite guidée (ft Beatrice Henning)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» visite guidée
» Une visite guidée à Bélair ,Ayiti, tache senti'w
» Visite Guidée du forum
» Visite guidée [PV Irving]
» Visite guidé. [PV Caitlin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: RP archivé-