AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

(M) Clint Eastwood - Super Papy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: (M) Clint Eastwood - Super Papy Jeu 9 Juil - 18:00

William Harrison

   
Informations
crédit Hollow Bastion
 


 NOM - Harrison
PRÉNOM - William Donovan
AGE - 75 ans
NAISSANCE - Miami, Floride
NATIONALITE - Américaine
ORIENTATION - Hétéro
SITUATION - Veuf
GROUPE - Le Monde
AVATAR - Clint Eastwood
 
   

 Mon image

   
my story

   
Je vous laisse une grande marge de manœuvre pour son histoire, seuls quelques petits points essentiels (un peu précis^^) sont à respecter.

Naissance. William est né le XX XX 1940 à Miami dans une famille modeste. Sa mère était une infirmière tandis que son père était dans l'US Navy comme pilote. A son sujet, il échappera en 1941 à la mort et participera à la guerre dans le Pacifique contre le Japon.  

Début 1951. William apprend la mort de son père tandis que ce dernier avait été déployé en Corée. C'est un événement qui l'a fortement marqué et ce sera pour cette raison que dans le futur qu'il aura quelques réticences à ce que l'une de ses filles Amanda épouse un militaire.

1958. Une fois le lycée terminé, William se met en tête de devenir policier. Chose qu'il réussira quelques années plus tard en sortant parmi les meilleurs de sa promotion au sein de l'école de police de Miami.

1958-1968. Pendant cette période il se mariera et aura deux filles, Eleonor (1966) et Amanda (1968).
-> J'ai mis des dates pour les naissances surtout parce que je voyais mal la mère de Felix avoir son garçon trop tard :p

1995-2002. Est nommé Chef du Département de Police de Miami par la municipalité. Il prend sa retraite ensuite.
-> C'est à vous de voir comment il prend sa retraite, pourquoi, et ce qu'il fait ensuite^^

2005. Sa femme meurt.
-> Je vous laisse choisir comment, mort naturelle, maladie, ou bien même autre chose, restez juste crédibles ;) .

Concernant le reste de sa vie je laisse libre court à votre imagination que ça soit pour son vécu ou encore pour sa carrière^^
   

   
Link with me/other

   
Felix B. Wright. Felix est le petit-fils de William, à vrai dire c'est celui qu'il a pu voir le plus souvent puisque ses parents sont restés vivres à Miami. Il a eu la chance de le voir grandir. Pour tout vous dire, c'est même son petit préféré. Lorsque Felix était petit, William remplaçait un peu son père lorsque ce dernier était envoyé en opération à l'étranger, il s'occupait de lui, veillait sur lui, et lui racontait tout un tas d'anecdotes qu'il avait l'art d'enrichir et dont Felix était fan (il l'est toujours d'ailleurs). C'est un petit qui a toujours fait rire William et qui savait lui redonner la patate, alors il lui rendait la pareille, et au fil des années c'est devenu un petit jeu entre eux. Ils se taquinent mutuellement, c'est jamais bien méchant, et il faut dire que si ils n'avaient pas ces petits moments entre eux ils iraient eux-même les chercher. Tous les deux s'adorent et ce n'est pas prêt de changer. Ils partent assez souvent en week-end ou en vacances ensemble et passent toujours de très bons moments, car il faut dire que William si il n'est plus tout jeune, est capable de rivaliser avec Felix et de loin! D'ailleurs le prix de celui qui a le plus gros délire pourrait être attribué à chacun des deux tant ils aiment rire ensemble. C'est un papy qui est en forme et qui ferait n'importe quoi pour faire plaisir à son petit-fils. Il est aussi l'une des rares personnes à savoir comment s'y prendre avec Felix pour qu'il se sente bien dans sa peau, pour qu'il gagne un peu de confiance en lui. Depuis que le père du petit a été tué, William est un peu le pilier de ce dernier, celui qui l'aide à tenir, et à oublier. C'est sans doute pour ça que la mère de Felix, donc sa fille, lui a demandé de l'accompagner en vacances à Jurassic World et de veiller sur lui. Sans compter, qu'il sait ce que l'on ressent lorsque l'on perd son père aussi tôt.    
   

   
My need bae

   
Coucou Ô personnalité mystère!  33

Ce personnage est extrêmement important pour le mien alors si tu choisis de le prendre je te vouerais un culte et je te promettrais de bien m'occuper de toi. Quelques petites exigences supplémentaires (ne me tuez paaaas please! Et pire ne fuyiez pas! 11 )

Nom & Prénom. A ce sujet vous pouvez choisir ce que vous voulez, ça ne me dérange pas (faut juste que le nom soit cool :p). Et j'aurais pas trop de soucis avec ça en plus vu que je passe mon temps à l’appeler "papy" ou "grand-père" dans mes rps^^

L'Avatar. Non négociable parce que c'est trop la classe d'avoir Clint Eastwood comme grand-père  07

Présence à Jurassic World. Comme vous l'aurez compris, William est surtout à Jurassic World pour veillez sur son petit-fils et passer du temps avec lui...mais le papy a aussi d'autres projets en tête et compte bien profiter de l'île! Dans mes rps je parle notamment d'un "rencard" qu'il aurait, à ce niveau là je vous laisse quelques choix:

-> C'est effectivement un rencard et le papy ressent quelque chose pour la dame pour qui il se fait beau :p
-> En fait il essaye juste de séduire ces dames  18
-> Ou alors c'est simplement une nouvelle amie^^

Dans les 3 cas j'aimerais que la dites dame soit à peu près de son âge parce que je le vois très mal aller chercher des jeunettes en fait xD

Personnalité. Peut-être l'avez vous compris je vois William comme un papy super cool qui a la pêche (il a ses limites mais il fait bien plus de choses et a bien plus la forme que la plupart des personnes de son âge). Je vois quelqu'un de drôle qui aime bien se marrer avec son petit-fils. Après pour le reste vous êtes libres de faire ce que vous voulez!

At last. Je demande simplement que le rpgiste me réserve un rp et qu'il soit assez présent ;)

P.S: Si vous voulez quelques extraits de mes rps où je parle de lui pour voir comment est le perso, n'hésitez pas à me demander! Ça ou pour n'importe quelle autre question!  coeur

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et j'espère ne pas t'avoir ennuyé!

   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: (M) Clint Eastwood - Super Papy Jeu 9 Juil - 18:04

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Clint Eastwood - Super Papy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood
» Eileen McNeil
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Papy Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-