AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Ven 10 Juil - 19:25

FOSTER ELIOTT

 
Behind my mind
crédit peach
 


Sérieusement, Jurassic World ? Mon père aurait pu trouver un meilleur endroit pour me refourguer afin de me faire méditer et de vouloir me rendre moins impulsif. C’est sûr que faire un tour dans la cage du T-rex me rendra doux comme un agneau. J’ai été viré de la fac, j’ai fait plein de conneries et il m’offre un séjour VIP sur un des parcs les plus grandioses du monde, bizarre, non? J’ai entendu plein de choses sur ce parc, il parait qu’il est top, si tu as 10 ans. J’aurai préféré passé mes vacances à autre chose, mais comme je n’ai pas le choix... Les dinosaures, c’est bon pour les gosses. Je resterai enfermer durant le temps de mon séjour dans ma chambre, j’irai au spa et au resto, point barre. J’ai envie de voir personne, encore moins des dinosaures se promenant en mode Hansel et Gretel sur l’île. Bref, ce parc, c’est un peu la loose.

 

  MON IMAGE

 
informations

 
NOM - Foster
PRÉNOM - Eliott
AGE - 19 ans
NAISSANCE - 3 avril 1996
NATIONALITE - Américaine
ORIENTATION - Homosexuelle
SITUATION - Célibataire
DEFAUTS - Impulsif - Sarcastique - Blasé - Têtu - Jaloux
QUALITES - Fidèle - Courageux - Sociable - Franc - Protecteur
GROUPE - Le Monde
AVATAR - Cody Christian
 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle Rom et j'ai actuellement 24 ans. Je viens de Belgique et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum très bien fait : ) . J'ai trouvé votre forum sur top obsession et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont ce que voulez
 

 
my story

 

- Qui suis-je ? Question existentielle que tout le monde se pose au moins une fois dans sa vie. Qui suis-je réellement ? C’est mieux. Je pourrais tenter de vous énoncer de belles phrases  en vous disant que je suis quelqu’un de formidable, d’unique, de populaire et de sexy. Mais s’inventer une vie est tellement has been que je vais être sincère. Je m’appelle Eliott (Oui, comme le dragon.) Je suis le fils d’Aria McMillan et de Scott Foster. J’ai 19 ans et j’étais en première année de droit avant de me faire virer. J’ai une petite sœur, Lyly-Rose, avec qui je ne suis pas vraiment proche. Mais je suis quelqu’un d’assez famille, si quelqu’un fait du mal à ma sœur, je le bute. Je suis né à Los Angeles. Ma mère et mon père étaient encore fous l’un de l’autre à cette époque. Ma sœur et moi avions de la chance, nous avions une famille idéale. Ma mère, Aria, a toujours été mon modèle. Petit, je regardais toujours les vieux albums du temps où c’était une cheerleader pétillante et souriante. Elle était belle, gentille et même déjantée parfois avec sa meilleure amie, June. J’ai toujours voulu ressembler à mon père aussi. Gamin, j’étais également fort proche de lui ; il m’emmenait jouer au baseball, jouer au foot au parc et plein d’autres trucs que les pères font avec leur fils. J’ai vécu une enfance sans vague ; mes parents m’aimaient, je n’ai jamais eu besoin de rien et nous vivions dans le bonheur. De plus, c’est lors de mon enfance que j’ai rencontré mon ex-fiancée, Jade. Depuis la première fois que je l’ai vue, j’en suis littéralement tombé amoureux. Je devais avoir cinq ou six et même à cet âge je savais qu’elle était la femme de ma vie.

J’étais un adolescent bien dans ma peau. J’avais une fiancée parfaite. J’avais de bonnes notes, je faisais du théâtre et que j’étais plutôt doué au basket. J’adorais ma vie. Mais nous sommes à Los Angeles, et vous devez savoir qu’ici, rien ne va comme on le pense. Je crois que le jour où ma vie a totalement changée est lorsque ma sœur, Lyly-Rose, a surpris mon père en train de batifoler avec ma tante Olivia. Quelque chose ce jour-là se brisa. Tous les idéaux que j’avais sur ma famille, sur mon père, s’envolèrent en fumée. Mon monde s’effondra autant que celui de ma mère. J’avais la haine, je détestais mon père au plus haut point. Je ne vécus pas très bien le divorce de mes parents, et il était évident que je pris le parti de ma mère.  Je pense que le divorce m’a tellement affecté que c’est à ce moment-là que j’ai commencé à me poser des questions sur moi-même, sur ma vie. J’ai développé une attirance pour les garçons. D’où cela venait-il ? Je ne le sais pas. C’était sûrement enfoui en moi depuis longtemps et je ne voulais pas le voir. Le premier garçon pour qui j’ai commencé à avoir des sentiments était mon meilleur ami de l’époque. Ce dont je n’avais pas conscience, c’était que je me renfermais sur moi-même. Je délaissais un peu Jade également. Malgré le fait que je me sentais attiré par les hommes. Je ne me considérais pas comme gay. Pour moi, ce n’était qu’une passade, le stresse avant mon mariage avec Jade. Mais lorsqu’un jour, j’eus tenté d’embrasser mon meilleur ami sous les douches des vestiaires de l’équipe de basket, je compris que cette passade allait être plus longue que prévue. Mais je me refusais à ce qu’elle soit définitive. Le fait que mon ami m’eût rejeté et me fasse virer de l’équipe de basket, soulevait beaucoup de rumeurs sur ma sexualité. C’est un gay affirmé qui aura tenté le premier à savoir si les rumeurs étaient fondées. Lors d’une soirée bien arrosée, le jeune homme tenta de m’embrasser et plus. Heureusement, malgré le fait que je sois complètement saoul, je l’avais repoussé. Ce qui n’arrangea rien. Car le jeune homme, blessé dans son égo, s’amuse depuis lors à raconter à tout le monde qu’on aurait couché ensemble. Bullshit, évidemment. Jade me quitta le lendemain et je fus la risée de tous.  Les joies du lycée quoi.

Ma première année de fac avait bien commencé pourtant. Je me faisais discret, j’allais en cours et j’avais de bonnes notes. Sauf que cette histoire a ressurgi et un groupe de mec a commencé à me taquiner avec ça et on en est venu aux poings. Le blâme m’est retombé dessus et j’ai été suspendu. Quand mon père a su que j’avais été viré de la fac, il était fou de rage. C’était le seul point positif d’ailleurs.

Voilà, je pense avoir tout dit, je pense. Vous me connaissez un peu mieux maintenant.

Je me tus et j’observai mon interlocutrice qui me fixait droit dans les yeux. Durant tout le temps de mon histoire, elle prit des notes, acquiesçait de la tête et lâchait quelques « mhmm mhmm » comme ils ont l’habitude de dire. Je la voyais intéressée par ce que je racontais, compréhensive même. Mais je voyais dans ses yeux qu’elle voulait en savoir plus. J’avais raison.

- Mais Eliott, j’aimerais savoir. Comment te décrirais-tu ? Quel genre de garçon es-tu ? Me demanda-t-elle.

- Je pense être quelqu’un de franc et d’honnête. Je n’ai pas pour habitude de cacher ce que je pense. Mais le fait d’être gay rend cet aspect de mon caractère difficile à percevoir. Je suis quelqu’un de stable, de loyal et fidèle. On peut compter sur moi. Je suis ouvert et sociable, je n’ai pas peur d’aller vers les autres. J’adore même faire de nouvelles rencontres. Ma plus grande peur est de me retrouver tout seul. C’est pourquoi, j’attache beaucoup d’importance à ma famille, du moins à ma mère et à ma sœur, ainsi qu’à mes amis. Sinon, comme tous les jeunes de mon âge, j’aime faire la fête. Le basket est ma passion depuis que je suis tout petit. Le fait que je sois grand m’a toujours aidé dans ce sport. Je pense également être  protecteur ce qui me rend jaloux parfois.  Je suis souvent blasé par le comportement de certaines personnes et je suis assez impulsif…

Elle me fixa du regard puis griffonna quelques notes dans son petit cahier. Elle releva la tête et continua de m’analyser.

- Donc ton père t’envoie cet été à Jurassic World comme « punition » ? demanda-t-elle avec un air très sérieux.

J’acquiesçai puis me cala confortablement dans mon fauteuil. Je n’y pouvais rien si mon père n’avait pas compris la notion de punition. Quoi que.

- Il m’a expliqué que j’avais besoin d’être dépaysé du monde. De réfléchir sur moi-même, sur mon avenir. Et quoi de mieux que de faire un bon de 65 millions d’années dans le passé pour cela, pas vrai ?

 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Ven 10 Juil - 19:49

Bonsoir à toi ! Tout d'abord bienvenue parmis nous.
Toutefois, l'avatar que tu as choisi est déjà joué par quelqu'un, il faudra donc que tu choissise quelqu'un d'autre, pour cela je te propose de consulter le bottin pour éviter de choisir quelqu'un de déjà pris 14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Ven 10 Juil - 20:06

Hey! Merci pour l'accueil!
C'est changé! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Ven 10 Juil - 20:09

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
80/100  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Ven 10 Juil - 20:09



Bienvenue sur le forum Jurassic World


...



Bonjour a toi Invité
.

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bien entendu une bonne chance pour ta fiche. Comme tu dois le savoir, il est important de bien respecter les régles instauré par le forum. Tu as aussi 7 jours pour terminer ta fiche mais tu peux également demander un délais pour éviter de te retrouver dans les fiches en danger. Si tu as un soucis ou une question l'équipe est la pour te répondre. On aimerais que tu nous rejoingnes au plus vite! A trés bientôt!

Le staff de Jurassic World

par humdrum sur ninetofive





sinon bon choix d'avatar :) et bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Ven 10 Juil - 20:10

Han Cody ♥️. Oui c'est mieux ainsi héhé. 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Ven 10 Juil - 22:00

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Dim 12 Juil - 15:59

Merci à tous! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Dim 12 Juil - 16:07

Bouuuh,
Mon Ash va bien s'occuper de toi tu vas voir 25

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Lun 13 Juil - 18:38

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Mar 14 Juil - 16:27

J'ai pas vu son ancien vava, je suis frustré, il voulait prendre quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? 22

En tout cas le nouveau choix est juste à tomber quoi

Quoi qu'il en soit bienvenue et j'ai vraiment hâte de voir ce que ce petiot va donner ! Et conseil : Méfie toi de ash ! Viens plutôt me voir, moi je te protégerais bien face

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Mar 14 Juil - 16:29

J'avais pris Dylan O'Brien x)

Hahaha j'y penserais :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Mar 14 Juil - 16:32

Oh ok d'accord ! Mais ce choix aussi est parfait franchement.

J'espère bien car je t'attendrais 29

*S'en va et arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Mar 14 Juil - 16:42

*pousse Zach dans le bassin du mosasaure* 18
Ecoute pas ce qu'il dit, je suis très gentil et très protecteur moi aussi face

Bon bon, j'arrête le flood ok !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Mar 14 Juil - 17:18

Oui, arrêtez de flooder bande de sale gosse ! XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Mar 14 Juil - 17:46

Hahahah vous me faites rire! Faudra déjà arriver à approcher Eliott, il est aussi approchable ue l'Indominus rex. 24

J'ai fini ma fiche, pas tapééééééé, j'ai un peu baclé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Mar 14 Juil - 17:54

Baclé, baclé.. Ta fiche est super bien ouais ! J'aime énormément ton histoire et ton personnage, nous faut absolument un lien et un RP ! 18






Bienvenue sur le forum Jurassic World


...



Recoucou Invité sur le forum
.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin permis nous! Et oui tu es validé(e)! Quel joie de te voir enfin parmis nous définitivement! Le plus dur est passé, le reste sera plus facile! Car oui il est temps de te faire des amis donc rendez vous dans la partie des liens pour trouver des amis ou non. Mais tu peux aussi ouvrir un sujet pour répertorier tes rps. Si tu a besoin de liens trés particulier tu peux aller te faire des scénarios mais n'en abuse pas non plus. Et puis tu peux toujours aller participer au forum en faisant les events! Cela nous ferrait plaisir. Tu peux toujours demander de l'aide si besoin est. Je pense que tout est bon maintenant. Encore une fois de plus, bienvenue sur Isla Nublar!

Le staff de Jurassic World

par humdrum sur ninetofive



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Mar 14 Juil - 17:58

Hello et bienvenu parmi nouuuus

*bitch slap Ash pour la peine*

Fais pas attention à eux....ils sont un peu monomaniaque XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott Mar 14 Juil - 18:11

Merci beaucoup :)

Sans souci !:d

Merciii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mettre une musique dans votre signature
» Ludmila Adamovitch ▲ « Il ne te suffit pas de te mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq ! »
» Mettre une musique dans votre signature
» Auriez vous vu passer un vampire ? [PV Dawan]
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-