AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? Ven 10 Juil - 21:42

Ashland Edwin Moriarty

 
Behind my mind
(c) celticaddiction / (c) colder
 

Quand j'ai su qu'ils allaient rouvrir un nouveau parc malgré les précédents accidents, j'étais plutôt réticent. Il faut dire qu'il y a eu des morts et avec ma paranoïa mineure, je n'étais pas vraiment tranquille. Mais bon, apparemment, ils ont augmenté la sécurité de l'île et surtout, ils ont fait des progrès en matière de génétique. Tout ce qui touche à la science, aux animaux et particulièrement ceux qui ont disparu, je vous assure, ça m'a tout de suite intéressé. Les dinosaures sont pour moi une espèce animale dangereuse qui n'est pas faite pour vivre aux côtés de l'homme. C'est un fait et ça le restera. Néanmoins, ce sont des êtres vivants à part entière et j'ai une politique de respect envers les êtres vivants. Les dinosaures sont donc pour moi des créatures dangereuses, mais qui peuvent ressentir de la douleur et je ne supporterais aucune forme de violence orchestrée sur une de ses bêtes. Je n'apprécie pas beaucoup ceux qui essaient de les dompter. Je suis un fervent protecteur de la nature et je veille au bon soin des animaux. Depuis que je suis petit, les dinosaures m'impressionnent. J'ai fait des études en biologie, zoologie puis en paléontologie. Je connais bien les animaux et j'apprends toujours à connaître les dinosaures. Et oui, on ne sait pas tout ! Bien que je sache quoi faire en cas de situation critique comme se retrouver face à un T-rex ou encore soigner un dinosaure. Je ne suis pas chef animalier pour rien tout de même ! En général, les gens quand ils voient un dinosaure, ils sont impressionnés. Je ne les blâme pas, bien que je ne les apprécie pas, je ne comprends pas comment est-ce qu'ils peuvent voir une bête enfermée. Je préférerais voir ces bêtes en libertés au lieu de les voir dans une cage. Bien que, je dois avouer, vivre à côté d'eux, c'est magnifique ! Le parc a su se reconstruire, les gens sont toujours impressionnés et mes dinos ont l'air heureux alors je suis heureux à ma manière !
 

  Mon image

 
informations

 
NOM - J'ai eu la chance d'avoir le nom français de l'ennemi de mister Holmes qui est Moriarty.
PRÉNOM - À ma naissance, j'ai eu droit aux noms des pères respectifs de mes parents soient Ashland et Edwin. Ma famille m'appelle Edwin, mais les personnes en dehors de ma famille me surnomme Ash, c'est donc Ash ou Ashland pour vous.
AGE - 36 balais.
NAISSANCE - Un bel été le 1er Janvier 1979 dans la ville d'Allassac (Limousin)
NATIONALITE - Je suis français à l'origine, mais j'ai pris la nationalité américaine de ma mère avec le temps je suis donc Franco Américain
ORIENTATION - Je suis pansexuel ce qui veut dire que je suis pas difficile  26 ou tout simplement que je prends ce que je trouve  
SITUATION - Célibataire
DEFAUTS - Parle très vite - Parano - Hyperactif - Manque de tact - Dragueur
QUALITES - Brillant - Sympa - S'adapte facilement - Honnête - Protecteur
GROUPE - Animalier (Chef Animalier)
AVATAR - Hook   ou Colin o'donoghue
 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle Colder et j'ai actuellement + de 14 ans. Je viens de Bretagne et je trouve cette région sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum grave-génialissime. J'ai trouvé votre forum sur la toile et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai rien a rajouter !
 

 
my story

 
Je pense que vous savez comment l'histoire débute. Un homme, une femme et pouf, un bébé. M'enfin si c'était simple ! Ashland est français, car né sur le territoire français. Son père est un Paléontologue très réputé pour ses recherches sur les fossiles dans le jura. Sa mère est zoologue et actrice à ses heures perdues. Ashland était né pour suivre la trace de ses parents sans doute. Les premières années de sa vie furent difficiles. Bien qu'il ne manquât de rien, ses parents étaient aisés et la maison qu'ils possédaient, gigantesque. Ils ne voyaient pas souvent son père, mais sa mère était là et essayait de s'occuper de lui un maximum malgré son travail. Heureusement, sa sœur jumelle était toujours là pour faire passer le temps. Je ne sais pas si vous croyez aux histoires avec les jumeaux et tout, mais entre les deux, ils se passaient surement un truc, tout petit déjà avant de savoir parler ou marcher, ils étaient inséparables et se parlaient dans une langue inconnue. Hashley et Ashland ont donc un lien de frère et soeur indestructible malgré leurs différences de caractère. Hashley est presque l'opposé de son frère. Les deux souffrent de TDAH ou Trouble de Déficit de l'Attention avec Hyperactivité. Autant dire qu'à la maison, c'était le bordel même quand la gouvernante était là ! Ashland était (et l'est sans doute encore, quoique moins) hyperactif, impulsif et agité. Mais comparé à sa sœur, il arrivait à se concentrer quand ça l'intéressait. Ashland était attiré par les métiers de ses parents et parfois, sa mère l'emmenait à son travail. De rares occasions très précieuses, il en profitait et il fut élevé dans ce milieu. Son père l'initiaiy aussi à la paléontologie.

Ashland savait déterrer des os, les nettoyer, examiner un os ou encore utiliser un microscope avant d'entrer au collège. Bien qu'il n'aimât pas l'école parce qu'il ne tenait pas en place, il faisait un effort immense pour y aller et essayer de suivre. Il ne retenait que ce qui l'intéressait ainsi, au collège, il eut besoin de cours particulier malgré ses connaissances sur les animaux, les squelettes, les fossiles et tout le tintouin. Il se prenait aussi pas mal de retenues parce qu'il ne tenait pas. Il excellait dans les matières scientifiques et il fut orienté vers ce domaine. Ses parents déménagèrent aux Etats-Unis à son entrée au lycée. Il étudiait dans l'équivalent du lycée français en Amérique et il ne perdait pas sa fâcheuse tendance à récolter des heures de retenues, mais ses professeurs le remarquait tout de même pour son intelligence. Ashland se faisait remarquer dans les matières sportives et scientifiques principalement. Il obtenait de bons résultats à tous ses examens si bien qu'à son avant-dernière année, il avait déjà été accepté dans une grande école. Examens en poche, sourire aux lèvres, Ashland fit des études en zoologie pendant six ans avant de se pencher sur la paléontologie. Il n'avait accumulé que trois ans de paléontologie, mais il ne se sentait pas bien dans ce milieu. Il lui fallait de l'action et déterrer des os ou en examiner était énervant à la longue. Il laissa tout tomber et postula pour être pris comme soigneur dans un zoo. L'ambiance lui plaisait, mais ce n'était pas ça. Il avait des connaissances supérieures à un simple soigneur de zoo. Il ne pouvait pas gâcher ses années de travail là-dedans. Il quitta son poste après une année de travail en tant que soigneur. Il fut recruté par une chaîne de reportage et c'est ainsi que pendant un an, il se fit connaître grâce à la télé et aux reportages. Ce boulot lui plaisait, il était heureux d'offrir ses connaissances. Il pouvait voyager, voir de nouveaux animaux et de nouvelles choses notamment sur le terrain. Il tourna même un documentaire sur les dinosaures. Il participa à quelques fouilles et à quelques chasses avec des indigènes. Peu de temps après, il allait entrer dans le projet Jurassic World pour devenir Chef Animalier. Ses compétences en tant que vétérinaire, zoologiste et paléontologiste avaient étés remarqués grâce aux documentaires et surtout grâce à ses parents. Son expérience sur le terrain et son habilité à calmer les animaux avaient été des raisons en plus pour l'embaucher.

Ainsi, Ash, curieux de voir le nouveau parc accepta le poste. Ses parents lui avaient parlé des anciens parcs qui n'avaient jamais ouvert. Malgré tout, Ash voulait tenter sa chance. Curieux de nature, il apprit à connaître ses nouveaux animaux. Il tissait de forts liens avec les dinosaures. Bien qu'il eût du mal avec certains. Il savait calmer un dinosaure qui avait peur ou encore qui était souffrant. Ashland était un bon vétérinaire. Et aussi un bon joueur. Il prenait un malin plaisir à s'amuser avec eux sous les yeux du public. Il lui arrivait aussi de nourrir les dinosaures ou encore de présenter quelques attractions. Notamment celle du Mosasaure. Il prenait un malin plaisir à regarder le public se faire arroser ou encore frémir devant le redoutable T-Rex. Il connaissait très bien ses bêtes et sympathisait avec la clientèle et les employés. Même s'il se montrait froid avec les dompteurs, il essayait de conserver sa sympathie. Il essayait d'assister aux naissances des dinosaures quand il le pouvait. Il ne tissait pas de lien aussi fort qu'un dompteur, mais il s'entendait bien avec la plupart des dinosaures qui étaient approchables. Il s'amusait aussi à donner des noms aux dinosaures. Ash était enfin dans son élément. Chaque jour, il se fait une joie de présenter quelques attractions, de guider les personnes, de s'amuser avec les dinosaures.
Si un jour, tu le croises et que tu es perdu, il se fera un plaisir de t'aider. C'est le grand mec-là avec les cheveux jamais coiffés et de la barbe.

 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? Ven 10 Juil - 21:47

Coliiiiin
Bienvenue parmi nous et en plus en tant que chef animalier la classe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? Ven 10 Juil - 21:51

Même sans être chef animalier j'ai la classe 25

Merci Peter pan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? Ven 10 Juil - 21:57

J'avoue 18
En tout cas si tu as des questions, hésite pas ! Bonne chance pour ta fichette ! 14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? Ven 10 Juil - 22:00

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? Ven 10 Juil - 22:20

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche 06
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
80/100  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? Sam 11 Juil - 0:17

Oh mais quel choix :D

Hook et Swan 17 je les adore trop et puis hook aussi meme tout seul hein xD rah je peux te dire que tu as fait un super choix :D bon courage avec ta fiche :)



Bienvenue sur le forum Jurassic World


...



Bonjour a toi Invité
.

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bien entendu une bonne chance pour ta fiche. Comme tu dois le savoir, il est important de bien respecter les régles instauré par le forum. Tu as aussi 7 jours pour terminer ta fiche mais tu peux également demander un délais pour éviter de te retrouver dans les fiches en danger. Si tu as un soucis ou une question l'équipe est la pour te répondre. On aimerais que tu nous rejoingnes au plus vite! A trés bientôt!

Le staff de Jurassic World

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? Sam 11 Juil - 0:18

Ton titre. lolilol lolilol lolilol

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. coeur drague
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? Sam 11 Juil - 1:37

Hey ! Merci à vous tous ! :D

@ Elya : J'adore Hook et Swan, ils déchirent encore plus quand ils sont ensembles x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? Sam 11 Juil - 16:48



Ton histoire est super en somme, par contre je reverrais un peu l'âge du personnage car s'il est zoologue, véto et paléontologue si on compte les années pour chacun c'est vrai que cela fait plus que 32 ans pour l'être, donc vieillis le peut-être un petit peu 18






Bienvenue sur le forum Jurassic World


...



Recoucou Invité sur le forum
.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin permis nous! Et oui tu es validé(e)! Quel joie de te voir enfin parmis nous définitivement! Le plus dur est passé, le reste sera plus facile! Car oui il est temps de te faire des amis donc rendez vous dans la partie des liens pour trouver des amis ou non. Mais tu peux aussi ouvrir un sujet pour répertorier tes rps. Si tu a besoin de liens trés particulier tu peux aller te faire des scénarios mais n'en abuse pas non plus. Et puis tu peux toujours aller participer au forum en faisant les events! Cela nous ferrait plaisir. Tu peux toujours demander de l'aide si besoin est. Je pense que tout est bon maintenant. Encore une fois de plus, bienvenue sur Isla Nublar!

Le staff de Jurassic World

par humdrum sur ninetofive




[
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? Sam 11 Juil - 17:26

En fait il n'est ni paléontologue ni véto xD Il a juste fait quelques études. Il se rapproche plus du zoologue sans vraiment l'être non plus. Mais pour l'âge, je pense que je vais l'augmenter quand même ! Merci pour tout yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Estefan ▬ Occupez-vous du sens et les mots s’occuperont d’eux-mêmes.
» Le budget 2006-2007 de la Republique s'execute a petits pas
» Vous n'êtes plus digne de devenir président d'Ayiti si vous parlez le français.
» Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr.
» HUNGER GAMES — histoire, déroulement, listings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-