AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

oh brother I will hear you call (Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: oh brother I will hear you call (Leah) Dim 12 Juil - 21:58

LEAH S. GRADY

  
Behind my mind
crédit blondie
 


Isla Nublar c'est là ou elle a trouvé sa place, où elle a su ce pourquoi elle a toujours été faite. Leah a toujours été une femme d'action, déjà gamine elle suivait partout son frère dans ses bêtises, et si le bon sens a fini par éclore dans la tête de l'une et pas dans la tête de l'autre, Leah a toujours gardé au fond d'elle même cette amour pour l'adrénaline, celle la même qui vous brûle les veines en déferlant dans votre corps.

Elle avait déjà reçu une offre en tant que paléontologue pour venir travailler sur l'île, pour partager son savoir avec les scientifiques du parc mais elle avait décliné - s'enfermer dans un labo en tant que consultante, ce n'était pas pour elle – mais maintenant qu'elle œuvre dans cet Eden, Leah se demande comment elle a pu rester si longtemps éloignée de d'île.
 
  

  Mon image

  
informations

  
NOM - Grady, nom déjà bien connu sur l'île.
PRÉNOM - Leah Sonja
AGE - 34 ans
NAISSANCE - A San diego, Californie
NATIONALITE - Américaine.
ORIENTATION - Bisexuelle .
SITUATION - Célibataire depuis peu, son petit ami à trouver la mort dans un accident de moto.
DEFAUTS - Fougueuse – Calculatrice – Sarcastique – Impulsive – Froide - Autoritaire
QUALITES - Loyale – Protectrice – Droite – Patiente – Téméraire – Excelle dans la paléontologie.
GROUPE - Animalier (Dresseuse)
AVATAR - Milla Jovovich
  

  
behind the door

  
Salut à tous! Je m'appelle ironrythm et j'ai actuellement 22 ans. Je viens de Toulouse et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum très bien conçue, vraiment gros coup de coeur. J'ai trouvé votre forum sur bazzart et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un scénario de Sir Grady. J'ai des choses à dire par contre qui sont que j'ai hâte de jouer avec vous ! Peut-être manque t-il la description de certains postes (ou alors que je n'ai pas trouvé) mais c'est peut être pour laisser plus de liberté aux membres ?
  

  
my story

  
2015, Isla Nublar.
Un banc, deux êtres dans les veines desquels coulent le même sang. Un banc isolé à l'abri du soleil étouffant du Costa Rica. « Oh et celle la avec l'air paniqué. » Le frère Grady léve la tête en direction de la femme que sa sœur pointe du menton, les yeux rieurs. « Oh elle c'est Zara, l'assistante de Claire elle a du encore perdre un de ses neveux. De vrais terreurs on dirait nous plus jeunes. » Un sourire nostalgique s'étire sur les lèvres de la jeune femme en repensant aux enfants qu'il avait pu être, jeunes, imprudents, insouciant mais la mère aimante décédée traverse bientôt son esprit et Leah est pressée de l'en chasser. « Un fantôme paraitrait plus en forme qu'elle, Claire devrait la laisser sortir du labo qu'elle prenne un peu le soleil. » La pique étonne Owen mais un coup d'oeil vers sa sœur suffit à lui faire percevoir son trouble alors il passe un bras autour de ses épaules alors qu'elle se blottit contre lui. Quelque part ils n'ont jamais vraiment grandi.

2010, Portugal.
Le soleil laissait peu de répit aux paléontologues. Des périmètres soigneusement délimités par des cordes, répertoriés, indiquaient les emplacements des fossiles et l'équipe œuvrait déjà malgré l'heure matinale. Ils étaient pressés de boucler le travail de la matinée, ils ne retourneraient sur le terrain des fouilles que dans la soirée au moment ou l'air sera de nouveau respirable. Même Leah, passionnée par son fémur découvert sur le site devait capituler face à la chaleur écrasante. Le pinceau s'activa de plus belle à cette pensée et sa concentration éclipsa la présence de son allié de toujours. « Tu ne devrais pas être de retour si tôt sur le terrain[/color] » Le vieux paléontologue la dévisage, désapprobateur mais sa jeune disciple ne laisse rien paraître. « Je devrais louper une opportunité pareille d'en apprendre plus sur les Allosaures ? Regarde ce bassin, l'acetabulum est intacte on voit parfaitement la perforation et celui-ci devait au moins faire 3m en vue de sa colonne.. » « Et c'est pour ça que tu as un flingue dans ton dos ? » Leah se redressa d'un mouvement, recouvrant l'objet de son haut ample en faisant face au regard désapprobateur. « Une simple précaution. [/color]» Le docteur Kaiseur secoua la tête, l'air soucieux mais la brune le coupa toute protestation d'un geste. « Nous étions sur un territoire à risque, nous le savions et par miracle les militaires chargés de nous escorter on put descendre les mercenaires mais c'était la dernière fois que je laissais ma entre d'autres mains que les miennes. ». La discussion était close et Leah s'accroupit de nouveau afin de s'affairer sur ses fossiles sans plus faire attention au Docteur. Leur père leur avait appris à chasser et si elle avait toujours réprouver cette discipline Leah en percevait désormais l'utilité. Désormais, elle ferait partie des prédateurs.

Il y 6 mois, Isla Nublar.
Il avait fini par la convaincre de passer le voir. Une provocation qui avait fait mouche.  « De quoi tu as peur ? Que les scientifiques te séquestrent sur l'île petite soeur ? Autant pour moi, je croyais que les Grady n'avaient peur de rien. » Leah avait grimacé au bout du fil, elle savait bien que c'était leur mode de fonctionnement pour entraîner l'autre dans les pires ennuis qui pouvaient exister... et pourtant cela marchait toujours « Tu m'emmerdes Owen. » Le rire de son frère avait retenti dans le combiné avant qu'elle ne raccroche. Une semaine plus tard la paléontologue débarquait sur l'île et alors que les touristes s'évanouissait dans la foule au fur et à mesure du débarquement c'est le vrombissement d'une moto qu'elle connaissait bien qui lui redonna le sourire. Ils sautérent dans les bras l'un de l'autre, heureux comme jamais de se retrouver et c'était dans l'étreinte fraternel qu'elle comprit combien il lui avait manqué. « Allez ça suffit les embrasades, montre moi tes raptors. » Le frère sourit d'un air carnassier et bientôt la moto file à travers les rues passantes mais en s'arrêtant aux portes du laboratoire. « Owen ? ». La moto est bientôt stabilisé et d'un geste leste le frère en descend. « Les raptors peuvent attendre j'ai quelque chose à te montrer. » La sœur va répliquer, lui dire sèchement que si c'est pour lui offrir un poste il connait déjà la réponse mais les mains se dressent d'un air pacifiste. « Je te promets que ça vaut le coup Sis ». Leah fait la moue, détourne le regard, soupire et finalement descend de la bécane pour suivre son frère. Un ascenseur, un dédale de couloir et bientôt défile devant eux des salles aux murs vitrés, montrant dans une profondeur incroyable l'effervescence des laboratoires. Leah surprend Owen en train de s'amuser de son air impressionnée, elle lui décoche un coup de poing dans le bras avant de reprendre contenance. Il tourne, pénètre dans une salle et soudain la couveuse à ciel ouvert se dresse devant eux. Un œuf monumental a éclot, un autre bouge farouchement tandis que l'autre sommeille toujours paresseusement. Leah fascinée s'approche de la créature déjà d'un gabarit impressionnant, bien plus gros que n'importe quel nouveau né pouvant naître aujourd'hui sur terre. Les gestes sont maladroits, hagard et c'est sans crainte qu'elle passe la main sur le long coup de l'herbivore. « Diplodocus ? ». Le frère sourit mais nie de la tête. « Apatosaure ? ». Il se décolle du mur, prépare son effet alors qu'il la rejoint pour caresser la tête énorme. « Plus grand. ». Alors elle comprend, le Dreadnoughtus. Un herbivore gigantesque, sans doute dans la continuité du parc de vouloir toujours produire un être plus impressionnant. « Ils vont avoir besoin d'une mère... ». « Essaye seulement de m'en séparer ». Owen éclata de rire, son qui fit faire un pas en arrière au Dreadnoughtus éclot qui trébucha de tout son poids, faisant trembler le sol. Une chance que de telle créature soit pacifiste. 
  
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: oh brother I will hear you call (Leah) Lun 13 Juil - 18:37

Bienvenue parmi nous, belle dresseuse !
J'adore la célébrité que tu as prise =)
Il nous faudra un lien ;-)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: oh brother I will hear you call (Leah) Lun 13 Juil - 20:08

Bienvenue parmi nous !
Bon choix d'avatar, tu devrais faire un heureux ;)
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: oh brother I will hear you call (Leah) Lun 13 Juil - 21:37

    Cet accueil ! Kat the amazing et Winnick la badass love4
    Merci pour Milla, je trouve qu'elle match bien avec Chris !

    Avec plaisir pour le lien :cute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: oh brother I will hear you call (Leah) Mar 14 Juil - 16:29

Oh bordel de ... Owen a vraiment une soeur comme ça ? Carrément badass ! J'avoue, je la veux en tante ! Si Claire passe par là, qu'elle épouse Owen, comme ça elle sera de la famille XD

Il faudra que je vienne t'embêter à ta validation *-*

Et donc, car n'oublions pas le plus important, bienvenue et bon courage aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: oh brother I will hear you call (Leah) Dim 26 Juil - 18:35

Hey! Bienvenue à toi! :D
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: oh brother I will hear you call (Leah) Dim 26 Juil - 20:39

Wow, ça promet dis donc!

Je te souhaite la bienvenue, j'espère croiser ton perso en RP, elle est géniale!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: oh brother I will hear you call (Leah) Mer 29 Juil - 0:37





Bienvenue sur le forum Jurassic World


...



Recoucou Invité sur le forum
.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin parmis nous! Et oui tu es validé(e)! Quel joie de te voir enfin parmis nous définitivement! Le plus dur est passé, le reste sera plus facile! Car oui il est temps de te faire des amis donc rendez vous dans la partie des liens pour trouver des amis ou non. Mais tu peux aussi ouvrir un sujet pour répertorier tes rps. Si tu a besoin de liens trés particulier tu peux aller te faire des scénarios mais n'en abuse pas non plus. Et puis tu peux toujours aller participer au forum en faisant les events! Cela nous ferrait plaisir. Tu peux toujours demander de l'aide si besoin est. Je pense que tout est bon maintenant. Encore une fois de plus, bienvenue sur Isla Nublar!

Le staff de Jurassic World

par humdrum sur ninetofive



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: oh brother I will hear you call (Leah)

Revenir en haut Aller en bas

oh brother I will hear you call (Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) ○ oh, brother i will hear you call - free
» Lieutenant de Cacqueray : Hear the call
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-