AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Toc, toc. C'est l'technicien. ft Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Toc, toc. C'est l'technicien. ft Eliott Dim 19 Juil - 1:00


Toc,toc. C'est l'techniciens
Bordel, ils ne pouvaient décidément pas aller faire eux-mêmes ces broutilles ? J'en avais réellement marre de faire le larbin de service, d'aller dans les endroits ou fallait juste que j'aille dire : « Ouais y'a un souci, j'vous envoie un techniciens réparateur de suite ». J'en avais franchement marre de se boulot de merde qui me servait à rien, hormis la possibilité d'avoir un pass et de pouvoir faire le con quand je voulais et surtout, ou je voulais ce n'était pas super fun d'être technicien. J'avais eu ce boulot uniquement grâce à ma mère, qui était la seconde du directeur du pôle technique, sinon basta. Au pire, j'me serais tout aussi bien porté en étant pas pris hein. Je n'aurais rien foutu de ma journée mais bon...Les règles étaient un peu strict ici : Si on était majeur et capable de bosser, on bossait. Car les places étaient très rares et les enfants des personnes ici, devait bosser pour éviter de faire perdre une place à quelqu'un qui pourrait servir et cela ferrait sinon trop de population sur l'île si les enfants majeurs des travailleurs de l'île étaient là à profiter des extras de l'île quoi. Ouais normal dans un sens, mais bon.

C'est donc avec ma sacoche et ma clope au bec que je marche en direction de l'hôtel de bourge, de l'île. Franchement, il ne fallait pas déconner mais vue le prix d'une chambre ici, cela me coûterais, je ne sais combien de grammes de drogues. Pis vu aussi le prix de l'entrée du parc, fallait être gavé de fric pour venir ici dans cet hôtel. Bon ok, il était super bien à l'intérieur et les installations aux tops. Mais moi je ne pense pas que j'aimerais payer aussi cher pour ça. Fin..Si j'avais la tune déjà, je ne viendrais pas là. Les dinosaures c'est cool cinq minutes et c'est surtout pour émerveiller les gosses, moi j'avais un peu passé l'âge et surtout j'en avais un peu rien à foutre vue que cela faisait un an que j'étais sur l'île. Oui, j'étais là bien avant l'ouverture car le staff devait être opérationnel à l'ouverture et que le pôle technique avait quand même une place d'importance. Seuls les saisonniers et les vendeurs des boutiques et compagnies n'étaient arrivés genre une semaine avant l'ouverture, sinon les autres étaient là depuis bien des années. Ils devaient trop en avoir marre en vrai.. Moi cela commençait à me barber mais bon. Je m'occupais comme je pouvais.

Après être donc passé à la réception pour avoir le pass des chambres avec les problèmes techniques, je monte rapidement les escaliers de marbres clairs, allant donc dans une première chambre, que je boucle en quelques minutes. J'étais pas si pourrie que pensait mes supérieurs, je pouvais parfaitement gérer une tablette avec des instructions il ne fallait pas déconner. Au bout de la seconde, je fais une micro pause clope avant de repartir pour la troisième. Comme d'habitude, j'entre sans trop faire gaffe, car généralement les chambres sont vides. Alors j'entre sans trop remarquer quoique ce soit mais alors que je commençais à bidouiller la tablette de contrôle accroché au mur, je sursaute violemment en voyant un gars de mon âge ou peut-être un peu plus vieux, déboulé en... petite tenue. Non, carrément à poil. Je détourne aussitôt mon regard :

« Merde ! Désolée on m'avais pas dit qu'il y avait quelqu’un dans les chambres. Désolée. » Dis-je assez mal à l'aise, attendant que tu te rhabilles un minimum quoi. Je finis par reposer mon regard sur toi, en soufflant :
« Bon bref, j'ai juste à bidouiller un peu et j'me casse. » Dis-je simplement en m'y remettant donc, rêvant d'un joint pour oublier ce moment super gênant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc. C'est l'technicien. ft Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toc, toc. C'est l'technicien. ft Eliott
» Kokokoul - Le technicien du forum
» Eliott Tyler
» Technicien / Technician
» Eliott Martin Petit : Mauvais garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: RP archivé-