AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Intrigue n°2 : La guerre est déclarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Débarquement : 26/10/2013
Words : 145

MessageSujet: Intrigue n°2 : La guerre est déclarée Sam 25 Juil - 16:11



Jurassic World


Intrigue n°2


“ We ruled the world ”



Voilà un mois que le très célèbre parc Jurassic World basé sur l'île d'Isla Nublar à ouvert ses portes. Le succès ne cesse de s'accroître et le nombre de visiteurs par jour excèdent bien les vingt-cinq mille. Mais l'été est assez rude par ses tempêtes maritimes et ses gros orages et malheureusement, l'île n'est pas épargnée. La Tour Oxygène, accueillant principalement les nouveaux arrivants qui souhaiteraient avoir davantage d'informations sur les lieux ou dormir, manger, les attractions en tout genre à été frappé de plein fouet par la foudre, causant la mort d'environ cinq personnes du staff et une bonne vingtaine de blessés dont quelques touristes. C'est un peu la panique derrière les coulisses puisque le staff du parc commence à réellement douté des infrastructures, qu'un orage assez mineur d'après eux, ayant connus bien pire, puisse détruire une tour qui est quand même sensé accueillir un bon nombre de personnes pas jour et n'est pas aussi protégé et sécurisé que cela. La colère monte pour le staff monde qui décide donc de faire grève, coupant pas mal les activités de l'île. Les touristes fulmines et le staff technique et de sécurité bataillent avec le staff monde qui veux des explications et surtout travailler dans des locaux plus adaptés à l'île et surtout propice à la sécurité.

Quant aux animaliers, après la tempête, les dinosaures sont plutôt agités, des accidents sont vite remontés au poste de contrôle en vue de comportement assez agressif des dinosaures même les plus platoniques de bases. La vigilance est donc de mise sur l'île, qui doit faire face à tous les problèmes.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°2 : La guerre est déclarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Minous VS Minettes ✦ La guerre est déclarée !
» Porsche Mission E : la guerre est déclarée ?
» Ils ont déclaré la guerre à Préval
» Intrigue : Bal - Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Les petites annonces :: Les intrigues-