AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Shit happens... - Rider & Emilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Shit happens... - Rider & Emilia Dim 26 Juil - 22:14

Shit happens...
La journée ne s'annonçait pas trop mal, j'avais assez bien dormis bien que j'avais été réveillé par une bande d'abruties du staff monde qui étaient un peu trop bruyant, sans doute en vue du weekend et donc des boissons trop consommé. L'un c'était d'ailleurs pris une chaussure que je lui avais balancé dans la tronche en hurlant, cela les avait bien fait décamper ses abruties, c'était déjà ça. J'avais pas vraiment pu refermer l'œil donc je m'étais levé, voyant que mon père dormait encore, ce qui était pas plus mal vue tout le boulot qu'il faisait sur cette île. Il est vraiment un bourreau de travail, j'étais super impressionné pour l'heure, avec tout ce qu'il avait à faire, à gérer, mener les troupes.. Bref, c'était un sacré boulot quoi. Maman serait fière de lui, j'en suis sûr. Même s'il n'avait quand même pas assez profité de sa présence avant qu'elle ne tombe malade, au moins il avait un grand rôle dans la science et j'étais fière de dire que mon père était le Professeur Chase.

Mais bref. Je devais aller faire un tour de garde des enclos ce matin, y'avait apparemment un déplacement d'enclos pour une espèce et fallait que je sois là pour faire la surveillance vers les allées car il ne fallait pas qu'un idiot soit là quand on faisait un truc comme ça. C'était super dangereux et même moi je flippais à chaque fois que je voyais un gars proche d'un dino. Et aujourd'hui j'allais l'avoir cette trouille de ma vie. Avec toi. C'est vrai que jusqu'à présent, la seule personne que j'avais vue assez proche d'un dinosaure, c'était Owen Grady, un ex militaire qui était fort aimable, je l'aimais bien. Limite c'était un modèle à mes yeux ce mec. Il était vraiment incroyable et savait que tout ceci, que ce parc était dangereux et qui fallait rien prendre à la légère. Il voyait vraiment les mêmes choses que moi et j'aimais sa philosophie. Mais bref. Il était trop proche de ses bestioles à mon goût quand même.

Alors que j'avançais, mettant ma ceinture de sécurité correctement avec les armes suspendues et mon talkie-walkie que je dégaine pour appeler les autres agents qui étaient sur le terrain pour prévenir que j'allais donc côté Ouest pour m'occuper de faire rediriger les touristes qui déambuleraient dans moins d'une heure sur les allées, de passé par une autre artère. Mais alors que je rongeais un ongle en m'étant adossé sous un arbre car il faisait moche et que quelques gouttes d'eau tombaient, je sursaute vivement en entendant un grondement dans mon dos. Je me tourne pour regarder l'enclos en question : les T-Rex. Brr, je ne les aimais pas eu. C'était les plus dangereux avec le Mosasaure, je me méfiais d'eux comme la peste. Mais alors que je crus à une saleté d'hallucination mais non, y'avais bien un mec dans l'enclos ! Mon sang ne fit qu'un tour, alors que je commence à m'approcher, sautant les barrières de sécu pour voir qu'est-ce que tu foutais là-dedans. Mais je comprends vite que ton observation et que même si t'avais un sifflet exprès comme j'avais déjà vu des dresseurs avoir, le T-Rex ne voulait pas de toi et je sais pas ce qui me prit, j'appuie sur le bouton de l'enclos pour l'ouvrir d'un quart pour que seul un homme passe et t'attrape vivement par le bras alors que le T-rex commençais à te charger. Je passe à trois centimètres d'une morsure fatale de T-Rex, m'ayant fichu la trouille de ma vie.

« Non mais t'es dingue toi ! Qu'est-ce que tu fiches dans un enclos de T-Rex ? T'es qui au juste ? T'a pas lu les protocoles ? T'a pas le droit d'entrer là-dedans seul et surtout dans un enclos de carnivore bordel ! Tu voulais claquer ma parole ?! » Te gueulais-je dessus..
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Shit happens... - Rider & Emilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emilia Butterfly // Présentation [validée]
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Flynn Rider cavalier de Waterloo
» Sennar Walsh Cavalier d'Hazufel ; Arthur Cavalier de Kita ; Flynn Rider Cavalier de Waterloo
» Just to start shit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: RP archivé-