AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Quand l'alcool coule à flot... ❧ Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Quand l'alcool coule à flot... ❧ Aileen Mer 29 Juil - 1:47


   
Quand l'alcool coule à flot...
   
Andrew-James & Aileen

   
Andrew-James n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il s'agissait de son jour off et du coup, il n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose que ses sensations désagréables qui lui rappelaient l'Irak. Le jeune homme s'était levé en pleine nuit de son lit, il avait prit une douche froide avant de s'habiller et d'arpenter le parc une bonne petite heure jusqu'à ce qu'il finisse par rentrer au bercail à l'hôtel. Néanmoins, au lieu de retourner à sa chambre, Barbie décida d'aller faire un tour au bar comme il en avait l'habitude. On pourrait croire qu'il allait finir alcoolique à force d'y aller, mais cela lui permettait de se détendre autour d'un bon verre et surtout d'oublier. Il devait le faire pour sa fille. Son mariage était un échec par sa faute. Son ex femme n'avait pas été suffisamment compréhensible également, mais il savait qu'il pouvait les mettre en danger. D'ailleurs, sa petite fille lui manquait énormément. Lorsqu'il avait envie de tout raccrocher, de tout laisser tomber et quitter cette île, il pensait à sa petite Carli et il retrouvait cette envie, cette force de se battre pour elle. Pour le moment, cette dernière ignorait sa présence ici. Cependant, cela n'empêchait pas Andrew de l'observer et de s'assurer qu'elle ne manque de rien. Il avait même réussi à éviter jusqu'à présent son ex femme ce qui est un comble pour le second de la sécurité, mais il se doutait qu'Amelia devait le savoir, elle devait attendre bien patiemment qu'il vienne le lui dire en face et la supplier de la laisser voir sa fille. Il enleva cette pensée en avalant cul-sec son shooter, c'était déjà le second. L’alcool lui brûlait la gorge et le faisait se sentir bien. Il en recommanda un autre tout en demandant de mettre la note à son compte. Alors qu'il regardait droit devant lui sans but précis, il sentit une présence non loin de lui où plus précisément à ses côtés. Barbie tourna la tête et aperçu alors la proprio de ce lieu : Aileen, la jolie blonde ravageuse. Le jeune homme s'attendait à avoir une remarque désapprobatrice sur ce qu'il était en train de faire puisqu'il venait quotidiennement ici, mais elle n'en fit rien au plus grand plaisir de Andrew-James. C'est pourquoi il s'adressa au serveur et lui demanda :

« Un autre shooter pour la patronne de ce lieu ! »

Le serveur ne savait pas s'il s'agissait d'une mauvaise blague de la part d'Andrew, mais lorsqu'il remarqua son visage froid, il comprit que la demande était sincère. Ce dernier servit donc Aileen qui était sa chef. Andrew adressa finalement un léger sourire à la jolie blonde en guise de salut.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas



Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Quand l'alcool coule à flot... ❧ Aileen Mer 29 Juil - 20:04


Quand l'alcool coule à flot
Tout était vraiment n'importe quoi, depuis l'accident qui c'était produit il y a deux jours, à la Tour Oxygène. Une vraie catastrophe qui je sais, aurais pu être évité. Et très honnêtement, je commençais sérieusement à flipper. Pourquoi ? Et bien parce que j'étais quand même directrice d'un des plus gros bâtiments et plus peuplés de l'île, et que si ce qui c'est passé à la Tour se produisait ici, ce ne serait pas quelques morts mais des milliers. Les chambres étaient toutes complètes jusqu'au moins 6 mois, nous avions tous les jours du boulot et là... C'était encore plus angoissant. J'avais supervisé toute la construction, je savais parfaitement qui avait fait quoi sur cette tour d'hôtel, bref. J'avais tout fait pour que cet endroit soit bien protégé car on était quand même sur une île, il y avait des normes à respecter.

La journée avait été franchement merdique. Il pleuvait depuis deux jours déjà, c'était bon pour mes affaires mais cela m'empêchais de bouger comme je le souhaitais, moi qui adorais courir dehors le matin, je n'avais pas pu avec la grêle qui était tombée. Les activités ne tournaient pas et en plus avec la grève, tout le monde étaient irrités. Les restaurants ne tournaient pas pour une bonne moitié, l'hôtel était désertés par des grévistes aussi c'était pénible. J'avais moi-même dus venir en aide, c'est quand même un comble pour la grande patronne non ? Du coup j'avais dû faire appeler en urgence des personnes du continent car je ne pouvais pas gérer l'hôtel avec si peu de personnes, c'était une vraie catastrophe. Et j'en parle pas de ton côté, la sécurité et les techniciens étaient les cibles de tout le monde, des bagarres avaient même éclaté entre certains du staff et donc des techniciens, car il y avait eu des morts donc forcément les personnes proches des défunts reportaient la faute sur qui ils pouvaient.

J'étais donc assez tendu, ce soir. J'avais besoin d'un verre mais je ne pensais pas trop à m'abaisser à ça Je soupire profondément en faisant le tour des salles pour la vérification du soir, donnant des directives aux chefs de salles avant donc de voir une personne que je connaissais au bar : toi. En effet, j'aurais bien balancé quelque chose mais tu avais parlé avant moi. Un bref semblant de sourire se dessine en coins, venant à m'asseoir sur l'un des confortables tabourets, soulageant mes pieds qui étaient écrasés dans de fins et hauts escarpins, car oui, je devais être irréprochable, avant d'entendre tes paroles, me retrouvant donc avec un verre. Je le lève pour donc te faire un « santé » avant de le boire. Un frisson me parcourt un peu, avant donc de lancer :

« Alors, journée difficile je présume ? »
Bien sûr, tu savais parfaitement de quoi je parlais. Ce n'était pas étonnant après tout. Je souffle doucement avant de jouer avec le verre vide, faisant signe au barman de nous resservir mais je pris du champagne pour ma part. Oui, j'avais des coups de luxe, mes origines sans aucun doute.

« On a encore eu une bagarre dans le bâtiment, y'aurais pas moyen de faire faire des rondes à quelques agents supplémentaires ? S'il en reste encore de disponible, ce que je doute un peu avec les temps qui court... » Murmurais-je légèrement en croisant les jambes tout en m'accoudant au bord du bar.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Quand l'alcool coule à flot... ❧ Aileen Mer 29 Juil - 21:53


 
Quand l'alcool coule à flot...
 
Andrew-James & Aileen

 
Andrew-James observa la jolie blonde s'installer à ses côtés et accepter son verre. Comme il pouvait le constater, elle était irréprochable à son habitude et semblait gérer la situation de crise que le parc subissait depuis l'incident à la tour Oxygène. Il est vrai que la sécurité avait été débordé et l'ai toujours autant. Néanmoins, Victor avait été sympa sur le coup en maintenant sa journée de repos sans doute à cause de sa petite mine. Il faut dire qu'il ne s'était pas accordé une minute à lui depuis cet événement. Il bu en même temps que Aileen et la regarda demander de se resservir mais cette fois du champagne. Andy ne pu s'empêcher de la taquiner en lui disant :

« Je vois que tu n'as pas perdu tes habitudes de duchesse. »

Le jeune homme ne se rappelait plus du titre qu'elle détenait, mais il l'avait déjà appelé la duchesse juste pour l'embêter même si ce n'était que gentillet. La gérante avait le don de l'amuser dans son attitude, il faut dire qu'ils n'avaient pas eu du tout le même parcourt de vie. Après avoir un autre shooter entre ses mains, il décida de répondre à la question d'Aileen :

« Disons que j'ai connu des jours meilleurs et toi ? Tu me sembles assez tendu ai-je tord ? »


Dit-il en continuant de la fixer. Dans son métier, Barbie devait analyser les attitudes des gens, il pouvait un jour avoir un fou qui pouvait débarquer sur l'île et y poser une bombe sans prévenir, reconnaître l'anxiété permettait de pouvoir déceler ce genre de personne. Bien évidemment, il ne comparerait jamais Aileen à ces monstres. Bizarrement, il s'inquiétait pour sa santé, il fallait tout comme lui qu'elle relâche la pression de ces derniers jours. Andrew-James avale son shooter et ce fut à son tour de faire signe au barman de les resservir.

« Tu viens de le dire Aileen, il n'y a pas assez d'agents, j'en ai parlé à Victor, il veut que je fasse quelques recrutements, mais là encore je n'ai pas le temps d'être au four et au moulin. » marmonna-t-il non contre elle, seulement contre le manque d'effectif : « J'essayerai de te fournir un ou deux hommes supplémentaires, je ne peux pas te promettre plus et je ferais moi-même des rondes, affaire conclue ? » Dit-il en tendant son verre pour qu'ils puissent trinquer puis il avala de nouveau ce doux breuvage. Il commençait à avoir chaud, cette sensation était agréable.

« J'espère que cette histoire va vite se tasser le temps que l'on puisse faire un bilan des nombreuses failles du parc, cela risque de prendre au moins trois mois. » Il laissa échapper un soupire et regarda la jolie blonde.


 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand l'alcool coule à flot... ❧ Aileen Aujourd'hui à 22:25

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'alcool coule à flot... ❧ Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» Quand le bâteau coule, les rats quittent le navire!!!!
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» JARED ♦ Si tu bois trop d'alcool t'es alcoolique et si tu bois trop de fanta, tu es fantastique !
» Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: RP archivé-