AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Service d’Étage ? [Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Service d’Étage ? [Tristan] Jeu 6 Aoû - 23:20

Aujourd'hui je n'avais 1aps vraiment eut envie de bouger. J'aurais pu sortir, foutre la merde, voir des amis, même draguer un peu pourquoi pas, mais ça ne me disais pas. Non, j'avais simplement voulu larver, faire une grasse matinée, puis me caler tranquillement dans la couette pour regarder la télé. Le plus difficile fut de convaincre à la fois Zara et Gray, quoi que pour cette première ce ne fut finalement pas si compliqué, après tout pour une fois je n'avais rien derrière la tête et même si je n'émanais pas vraiment la sincérité en règle générale, elle ne me fit pas trop d'histoire. Gray ce fut une autre histoire, si je restais il voulait rester, bien qu'il essayais de me convaincre de venir avec eux. Sauf que voilà … non, pour aujourd'hui il n'y avait pas moyen que je me bouge et si il voulait essayer de m'avoir par les sentiments en me disant que dans ce cas il ne sortirait pas, j'eus juste à parler de quelques unes des attractions dont je me souvenais pour qu'il ne tienne pas et crac, partant avec la miss « Je suis l'assistante de votre tante mais je n'aime pas faire du baby sitting même si je ne le dis pas », me laissant seul et au calme. Alors, vous devinez bien, j'ai pioncé une bonne partie de la journée ! Retournant au pays des songes pour essayer de reprendre ce joli rêve que je faisais avec ma copine … hey ! Je ne l'aimais peut être pas, du moins pas de la manière qu'elle pensait, mais je l'aimais beaucoup tout de même !

Après quoi, le reste de mon après midi ne fut pas plus palpitante vraiment mais me convenait. Je traînais dans la chambre d'hôtel juste en caleçon et chaussettes avec une de ces longues robes de chambre mise à nos disposition que j'avais laissé bien ouverte, fouillant le frigo, commandant parfois des trucs au room service ; après tout c'était tante Claire qui payait alors autant saler la note ; pour finalement me caler devant la télévision, téléphone aussi à la main pour surfer sur le net et discuter avec mes amis et ma copine. En fait j'avais l'impression d'être une putain de star, je pouvais vraiment faire ce que je voulais, on m'apportait tout directement dans ma chambre, je n'avais pas de limite de budget, d'un coup je voyais un autre avantage à être ici : être traité comme un prince ! Même la télé, j'avais le bouquet complet ! Même les programmes les plus … disons ceux qui demandent un supplément et que je n'aurais pas pu voir avec mon petit frère. J'avais une subite envie de me taper un film style Blanche fesse et les sept mains … finalement ce fut Blanche Neige tout court ! Enfin … en quelque sorte ! Plutôt une série, Once Upon A Time, qui me fut mit dans les propositions Netflix et que j'avais lancé à une saison au pif. C'était pas du grand art, j'avais même déjà vu, mais sérieux je savais pas quoi foutre donc c'était un programme comme un autre devant lequel vider les mini bouteilles qui valaient quatre fois plus que les grandes bouteilles. Puis Emma était belle, conne, mais belle. Pour le coup je tombais sur la saison avec Peter Pan … une vrai tête à claque celui là, avec ces sourcils qui bougeaient dans tous les sens. Son personnage était exécrable ! Un bon potentiel mais finalement il évoluait pas … c'est dommage, car en soit l'acteur était plutôt mignon, il fallait bien l'avouer, mais là, après l'avoir vu dans ce rôle, je ne pouvais m'empêcher de me dire que si je tombais devant un mec semblable je me mettrais sûrement à rire ou à vouloir le frapper, voir le frapper en riant ! Autre chose que je ne pouvais m'empêcher de me dire c'était que j'aurais sans doute fait un bien meilleur Peter Pan … après tout j'avais cette gueule d'ange doublé d'un connard, soyons honnête, puis sérieux … je me voyais tellement en mode ado libre à monter sa cabane dans les bois et à chasser sa propre nourriture ! Enfin …

Cela dit, plus le temps passait, plus la météo se dégradait, très franchement et très vite même. C'était quelque chose d'assez récurent ces derniers jours, les orages et autres tempêtes, cela n'était pas franchement rassurant. Enfin, dans l'hôtel je m'en fichais un peu, mais je savais qu'il y avait eut des accidents avant. Puis Gray était dehors … et la pluie tombait très franchement alors que le tonnerre grondait. Mais à croire que ce petit blond frisé était dans ma tête car mon téléphone vibra et je vis un sms de ma part pour me prévenir qu'ils avaient été surpris par le temps et qu'ils s'étaient réfugié dans un restaurant, qu'ils rentreraient quand ça se serait calmé un peu. Je souriais face à son message plein de smiley, finalement il n'était pas si mal, il allait bien mangé sans doute, que ce soit du cinq étoiles ou du fast food le connaissant. Par contre ma soirée à moi s'annonçait compromise, car chaque fois que le tonnerre hurlait, c'était limite si les lumières ne vacillaient pas légèrement. Mais surtout, bien vite, je n'eut plus ni réseau, ni connexion internet et la réception télé se mit à sauter, m'envoyant un coup sur un bel écran noir avec « aucun signal » d'afficher puis retour à la série qui de toute manière se figeait toutes les deux secondes avant soit d'avancer en sautant des bouts, soit de planter totalement de nouveau. Je serrais un peu les dents … je n'avais pas envie de finir devant un bouquin, pas que je n'aimais pas lire mais c'était pas vraiment ce que j'avais prévu. J'attrapais le téléphone de l'hôtel pour commencer à demander une assistance technique mais je fus coupé en entendant toquer à la porte. Je levais les sourcils, surpris et intrigué, avant de raccrocher en disant que finalement c'était bon.

Je me levais de mon lit, toujours dans ma tenue qui laissait bien voir mon torse, mes jambes et sans doute tout un tas d'autres choses si je m'asseyais jambes écartées, pour me diriger vers la porte. Malheureusement pas de Judas, je ne pouvais pas savoir qui était là. J’ouvris donc la porte, pas vraiment effrayé par le risque de me faire agresser, pas ici du moins, et fut encore plus surpris en voyant qui était ce mystérieux individu qui était venu me déranger dans ma chambre. Un immense sourire en coin se dessina sur mes lèvres alors que je prenais une pose aguicheuse, m'appuyant de mon bras sur le pas de ma porte.

« Woaw, c'est quand même le service d'assistance le plus rapide au monde ! J'ai même pas eut le temps de demander à ce qu'on m'envoie quelqu'un. À moins, monsieur, que vous ne soyez là pour me donner un autre type d'assistance. » dis-je d'un ton totalement ironique alors que le plus vulgairement du monde je venais faire glisser ma main libre sur mon entre jambes pour faire comprendre le sous entendu. Finalement je reprenais une pause normale, levant les yeux au ciel, n'étant de toute manière sans doute pas très sexy pour les autres dans une telle tenue avant de dire d'une façon moqueuse « Cela dit le look lézard mouillé, limite serpillière, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus glamour ! Puis sérieux les serpillières j'ai eut mon compte ! » Je pensais bien entendu à la catastrophe vécu avec Nathan … dire que j'avais failli me le faire. Je regardais Tristan un instant, car oui je ne l'avais pas dit mais c'était Tristan, puis j’eus un léger rire nerveux, sans savoir pourquoi. « Bon, sérieux, qu'es-ce que tu fous là ? C'est pas les enclos ton rayon ? Je suis pas encore un dinosaure aux dernières nouvelles. Puis va pas me dire que tu es là par hasard quand même, de toutes les personnes du parc tomber sur ma chambre ? Sérieux si c'est vraiment le cas je ne peux qu'applaudir la coïncidence ! » toutes ces paroles, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, n'avaient pas du tout été dites méchamment ! La situation m'amusait vraiment et sa présence me sauvais d'une mauvaise soirée. En clair : J'étais bien luné ! « Dans tous les cas entre, je sais que tu vas pas me voler ni me planter un couteau dans le ventre. Cela dit fait gaffe, pas envie que tu fasse une autre connerie qui me blesse, j'ai encore les griffures regarde ! » Je montrais ma jambes en la levant légèrement. « Puis tu ressembles à un pauvre chien mouillé, j'ai des serviettes à plus savoir quoi en faire et une douche si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Service d’Étage ? [Tristan] Dim 23 Aoû - 14:20


Service d'étage
La journée de merde par excellence, y'avait pas d'autre mot pour la décrire, vraiment. Je me plaignais souvent de passer une journée de merde mais celle-là, elle battait carrément tous les records ! Comment ne pas être plus poisseux que ça, sérieusement ? Je me le demandais tien. Avec tout ce qui se passait en ce moment sur l'île, je me demandais vraiment comment on allait remonter la pente, vraiment. Non mais sérieusement ? N'importe lequel d'entre nous aurais pu se trouver dans la Tour Oxygène quand elle c'est effondrée, il y aurait pu avoir des centaines de personnes si elle c'était écroulée en journée ! Sincèrement, j'étais fou de colère de savoir qu'on avait pas aussi bien géré la construction de bâtiment quand même important. Pis maintenant que cet accident avait eu lieu, pas rare était les gens que j'entendais discuter entre eux, en disant : « Imaginez une seule seconde, s'ils ont aussi mal bâti un bâtiment comme ça, vous imaginez ce qu'ils ont dû faire pour les enclos ? Je pense que je vais écourter mon séjour, j'ai peur qu'il n'arrive quelque chose à mes enfants... » Dans un sens, ils n'avaient pas forcément tort, mais dans un autre, si. Car justement, j'étais presque certain que s'ils avaient un peu laissé faire les bâtiments sans trop vérifier, c'était pour se concentrer davantage sur les enclos, fin je pense... Moi je m'en foutais, tant que je ne crevais pas...Qu'importe ce qu'il pouvait arriver.

Mais franchement, bosser quand t'étais sur une île touchée par une tempête venue du sud, c'était pas cool du tout. J'avais froid, j'étais trempé, je voyais rien quand je marchais tant les gouttes tombaient fort et en nombres, je marchais dans la bouillasse, c'était la merde la plus complète. Je m'étais même pris le chou la veille avec ma mère car je voulais rester au lit le lendemain, que c'était du suicide d'aller bosser par un temps pareil. Mais pas de repos pour nous les techniciens, tout le monde était réquisitionné pour bosser, vu les problèmes techniques qui naissaient comme par magie. Foutue tempête de merde tien. Mais par chance, nous avions principalement du boulot en intérieur et je pouvais qu'être heureux. La pause déjeunée fini, j'étais donc partie de chez-moi pour continuer la journée, en me prenant encore la flotte en arrivant à l'Hôtel. J'avais froid et les cheveux encore trempés, dégoulinant sur mon visage. Un des gars de l'Hôtel me propose une serviette, que j'accepte mais guère le temps de l'utiliser qu'un de mes collègues supérieurs me la pique en pensant qu'elle était pour lui. Gros con. Je ravale ma rancœur avant donc d'écouter ce qu'il fallait que je fasse. On se répartit donc les tâches, je prenais le premier et lui le second étage. On nous donna le pass partout de l'hôtel et c'est parti. Bien sûr que je devais frapper avant d'entrer dans une chambre car les gens pouvaient être dedans. Par chance jusqu'à présent personne...Enfin personne mais bientôt c'est sur toi que je tombe. Je reste cependant super sérieux en te regardant faire ton petit cinéma provocateur, n'étant pas étonné. J'avais appris à te connaître en une heure de connerie avec toi. J'harque alors l'un de mes sourcils en te regardant, avant de dire plus fermement que j'en avais l'habitude, pas franchement de bonne humeur :

« Sa te dérange pas de faire ta provoc' plus tard ? J'ai du boulot et c'est franchement pas la journée-là... » Soupirais-je en entrant donc une fois que tu m'y autorises, avant d'écouter tes paroles un peu las. J'avais franchement pas envie de plaisanter aujourd'hui, vraiment pas. J'ignore donc tes remarques avant de tout bonnement dire :

« Coïncidence, comme si je m'amusais à chercher le petit Zach dans les registres dont j'ai pas accès ici. Je sais même pas ton nom de famille donc encore plus difficile tu ne crois pas ? Bref, j'dois juste réparer deux bricoles et j'te fou la paix. Et même si une foutue douche chaude me tenterais plus que n'importe quoi, j'ai pas le temps. Si ta une serviette je dis pas non » Dis-je en posant la sacoche de boulot pour m'approcher du panneau de commande électronique de la pièce, le devisant pour commencer ce que j'avais à faire.
« Tant mieux si ta pas muté alors, j'pensais que t'aurais des pois sur tout le corps. C'est dommage, ça t'aurais peut-être rendu plus sexy qui sait ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Service d’Étage ? [Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: RP archivé-