AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Gray Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Gray Mitchell Sam 29 Aoû - 23:16

Gray Mitchell

 
Behind my mind
FEAT Penguin factory
 


C'est sérieux cette question? Pour tout dire, ce que pense Gray de lire c'est assez simple, il est complètement dingue que ce parc puisse exister, étant un grand adorateur des dinosaures, il ne peut que se réjouir à l'idée de voir un parc contenant des dinosaures en chair et en os. De plus, le fait que sa tante travail sur l'île lui donne certain privilège surtout aux niveaux des activités, lui permettant ainsi d'éviter de faire la fils. Par contre, il y a bien une chose qu'il n'aime pas dans tout cela, c'est le fait que sa tante soit trop occuper pour qu'elle puisse passer du temps avec lui et son frère, mais il oublie bien vite ce détail quand il se trouve dans les différentes attraction du parc.

 

  Mon image

 
informations

 
NOM - Mitchell
PRÉNOM - Gray
AGE - 14 ans
NAISSANCE - État-Unis
NATIONALITE - Américain
ORIENTATION - Homosexuel
SITUATION - Célibataire
DEFAUTS - Très sensible, Impatient, Effrayable, Dependant, Enfant
QUALITES - Gentil, Drôle, intelligent, Curieux, peut se montrer brave (tout dépend quand)
GROUPE - Monde
AVATAR - Ty Simpkins
 

 
behind the door

 
Salut a tous! Je m'apelle dave et j'ai actuellement 23 ans. Je viens de Beauport et je trouve cette ville simpa-ounon-. Je suis une fan de Jurassic alors je trouve votre forum magnifique. J'ai trouvé votre forum sur bazzart et cela m'a plus. Sinon j'ai pris un scenario. J'ai des choses a dire par contre qui sont rien a dire, tout est parfait
 

 
my story

 
Gray est venu au monde il y a de cela 14 ans, dans une famille qui l'aimait beaucoup, certes, il y avait son frère qui lui ne semblait pas vraiment faire attention à lui, mais disons que cela ne change pas vraiment...enfin passons ce détail pour le moment, car ce qui compte maintenant est de parler de ce qui se passait dans la vie de Gray juste avant de se rendre à Isla Nublar.

En effet, ce qu'il faut savoir en particulier était que le jeune garçon adorait ses parents et son frère, même si pour ce qui était de son frère, les choses n'étaient pas vraiment évidente, mais cela n'empêchait pas que Gray admirait son grand frère plus que tout au monde, si son père n'aurait pas été présent dans sa vie, Zach aurait surement été le modèle de Gray. Enfin, une chance que le père fut présent si on pense à comment est Zach en ce moment, mais bon.

À l'école, Gray était un petit intello, surtout en science, c'était la matière qu'il préférait entre tous et c'était peut être, car cela avait un lien avec son amour des dinosaures, mais cela ne l'empêchait pas d'aimer cette matière du plus profond de son cœur et puis, après tout, il n'avait pas le choix d'être bon s'il voulait un jour devenir comme le grand Allan Grant. Sinon, mise à part ses notes et ce qu'il aimait à l'école, Gray avait quelque amis, mais il ne fallait pas dire qu'il en avait beaucoup, mais suffisamment pour ne pas s'ennuyez s'il devait jouer seul.

Puis un jour, quelques mois avant de partir pour Isla Nublar, Gray trouva sur la table une lettre venant de deux avocat différent et il comprit que ses parents avaient dans l'idée de divorcer. Sans en parler, Gray en fut grandement attristé et pleura souvent le soir seul dans sa chambre. C'est quelque temps plus tard que Gray apprit que ses parents les envoyait à Isla Nublar pour voir leur tante et le parc. Gray en fut extrêmement heureux, mais cela ne lui fit pas oublier la découverte qu'il avait faite.

Gray se trouvait dans sa chambre et regardait un appareil ressemblant à un appareil photo, mais ce dernier ne montrait que des images de dinosaures. S'il y avait une chose qu'il fallait savoir au sujet de Gray c'était que le jeune homme était un passionné de dinosaure et cela avait toujours été ainsi, c'est d'ailleurs pourquoi sa chambre était recouverte d'image de dinosaure et surtout de figurine qui recouvrait toutes ses étagèrent. Enfin, le jeune regardait encore les images de dinosaure dans l'appareil, quand finalement la porte de sa chambre s'ouvrit et qu'il vit ainsi sa mère entrer. Le jeune garçon la vit prendre la valise se trouvant sur son lit un peu plus loin dans la pièce et comprit qu'ils étaient sur le point de partir pour l'aéroport et disons que Gray était vraiment impatient de partir, cela faisait même plus d'un mois qu'il n'arrêtait pas d'en parler à la maison. Avait-il hâte de se retrouver à Jurassic World? Bien sûr que oui et en plus, il pourrait voir sa tante Claire qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps, c'était donc avec impatience qu'il sortit accompagné de sa mère de la voiture et qu'il se dirigea vers le hall d'entrée où il attrapa son manteau qu'il enfila.

Sortant de la maison, le jeune garçon croisa son frère et sa blonde, mais il ne leur adressa pas la parole, trop impatient de se rendre à Jurassic World et voir les dinosaures qu'il admirait depuis sa tendre enfance. En chemin, Gray ne put s'empêcher de parler sans arrêt du parc et des animaux qui s'y trouvait, il nommait leur nom entier, leur taille, lui poids et tout ce qu'il y avait à savoir sur eux, même si ses parents ne l'écoutaient pas vraiment préférant se concentrer sur la route, Gray soupira en voyant que Zach son grand frère était encore branché à sa musique, mais bon, il avait l'habitude, son frère était toujours en train d'écouter de la musique. Le trajet en voiture se passa assez bien et malgré la distance entre leur maison et l'aéroport, cela ne fut pas très long pour atteindre leur destination.

Sortant rapidement de la voiture, Gray entra à l'intérieur de l'aéroport sans prendre sa valise et attendit ses parents à l'intérieur, après de longue seconde qui lui parurent des heures, son frère fut le premier à venir le rejoindre, puis sa mère et son père qui trainait sa valise. Regardant quelques instants son frère, Gray finit par reporter son attention sur sa mère qui leur adressait la parole et sourit quand cette dernière donna une claque derrière la tête de son frère et qu'enfin, il retira ses écouteurs. Leur mère leur expliqua ce qu'il y avait à savoir, donnant les billets d'avion à Zach et lorsque le moment fut de partir pour les enfants Mitchell, Gray pris ses parents dans ses bras espérant qu'il pourrait les voir toujours ensemble à leur retour et partit avec son frère en direction du pont d'embarquement pour l'avion qui allait les conduire lui et les autres passager en direction du Costa Rica.

Une fois dans l'avion, Gray recommence encore à parler de l'île et de ce qui pouvait s'y trouver, mais il ne fit pas attention cette fois au fait que son frère l'écoute ou non, tout ce qu'il voulait était parler de Jurassic World. Il se mit même à parler avec un autre jeune qui se trouvait sur le siège avant et les deux discutèrent donc de l'île pendant tout le trajet en direction du Costa Rica. Lorsque l'avion atterrit au Costa Rica, un véhicule conduit les passager en direction de l'endroit où ils devaient prendre le ferry pour Isla Nublar qui se trouvait à environ 190 kilomètres du Costa Rica.

En montant sur le ferry, Gray se mit encore sur un long discourt au sujet de l'île en parlant de sa taille et de sa superficie. Sur le ferry, Gray courait dans tous les sens pour pouvoir voir tous les côtés du bateau qui les conduisait à son île de rêve, jusqu'à ce que finalement, le trajet s'arrête sur un quai. Descendant du bateau, Gray marcha accompagner de son frère parmi la foule de visiteur et ce fut avec déception qu'il vit une femme du nom de Zara qui tenait une tablette avec leur nom d'inscrit, alors soupirant, il marcha vers elle et ensemble, ils prennent le monorail en direction du parc.

Lorsque les portes d'entrer de Jurassic World furent bientôt visible, Gray se leva de son siège et partit à la course vers l'avant, se frayant un chemin parmi la foule. Le regard de Gray s'illumina quand les grandes portes s'ouvrirent et laissèrent passer le monorail. Une fois arrivée, Gray sortie et partit à la course pour se rendre le plus vite possible en direction de leur chambre d'hôtel. Arrivant dans sa chambre, il partit à la course vers le balcon et n'écoutant pas Zara, il ouvrit les portes menant au balcon et admira le parc qui s'étendait devant lui. Après s'être changée, le jeune homme partit encore une fois en courant en direction du centre John Hammond et fut heureux de voir sa tante, mais triste 'apprendre qu'elle ne passerait pas la journée avec eux. Ce fut donc ainsi que se passa leur arrivée à Isla Nublar.

Le temps passait et Gray visitait toujours les attractions se trouvant dans le parc, cela même s'il les avait déjà visité.
 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gray Mitchell Dim 30 Aoû - 10:11

Bon, déjà dit par mp maintenant du coup mais bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Je suis tellement heureux d'avoir mon petit frère sur le forum, franchement je n'y croyais plus. J'ai tellement hâte de pouvoir jouer avec toi *-*

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Re: Gray Mitchell Dim 30 Aoû - 14:32

Merci grand frère^^ moi aussi j'ai trop hâte de rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gray Mitchell Dim 30 Aoû - 15:35

Bienvenue petit Gray, prend pas trop les mauvaises habitudes de ton frangin héhéhé 18
Si tu as des questions, n'hésite pas, bonne chance pour l'écriture de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Re: Gray Mitchell Dim 30 Aoû - 15:37

Merci beaucoup^^
Je vais pas les prendres, j'ai trop les dinosaures à l'esprit pour autre chose XD
Elle est déjà fini^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gray Mitchell Dim 30 Aoû - 16:32




Bienvenue sur le forum Jurassic World


...



Recoucou Invité sur le forum
.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin parmis nous! Et oui tu es validé(e)! Quel joie de te voir enfin parmis nous définitivement! Le plus dur est passé, le reste sera plus facile! Car oui il est temps de te faire des amis donc rendez vous dans la partie des liens pour trouver des amis ou non. Mais tu peux aussi ouvrir un sujet pour répertorier tes rps. Si tu a besoin de liens trés particulier tu peux aller te faire des scénarios mais n'en abuse pas non plus. Et puis tu peux toujours aller participer au forum en faisant les events! Cela nous ferrait plaisir. Tu peux toujours demander de l'aide si besoin est. Je pense que tout est bon maintenant. Encore une fois de plus, bienvenue sur Isla Nublar!

Le staff de Jurassic World

par humdrum sur ninetofive



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Re: Gray Mitchell Dim 30 Aoû - 16:33

merci mon beau peut être beau frère^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 25/08/2015
Words : 19

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré: Vélociraptor

MessageSujet: Re: Gray Mitchell Dim 30 Aoû - 16:49

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Re: Gray Mitchell Dim 30 Aoû - 16:50

merci futur oncle^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gray Mitchell

Revenir en haut Aller en bas

Gray Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le portrait de Dorian Gray
» D.Gray-man spirit
» Parce que je savais où tu te trouverais || Aaron Gray
» Loann C. Gray | Sean O'Pry
» Infiltration navale [Gray + Juvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-