AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON) Ven 26 Juin - 21:23

Saffron Mortimer

 
Behind my mind
crédit endlesslove
 


Quand ces gens sont venus me trouver en Californie pour me faire part de leur fantastique projet, je n'avais jamais entendu parler de Jurassic World, ni de l'ancien parc. Faut dire, les dinosaures, c'est pas trop mon truc. J'ai toujours pensé que si ces bestioles s'étaient éteintes, c'était pour une bonne raison. Alors quand j'ai appris l'existence de ce parc, autant avouer que je n'étais pas très emballé. Si ça mettait des étoiles pleins les yeux à certains, ce n'était pas mon cas. J'ai tout de suite pensé à d'éventuels ou même de quasi certains soucis de sécurité. A ce qui se passerait si jamais ces créatures parvenaient à s'enfuir. Non m'sieur, je n'étais pas le fan numéro un de ce drôle de projet. Mon métier lui-même nécessitant un grand nombre de précautions, je me demandais comment ils réussiraient à contenir des animaux aussi sauvages, aussi ancestraux que des dinosaures.

 

  Mon image

 
informations

 
NOM - Mortimer
PRÉNOM - Saffron
AGE - 35 ans
NAISSANCE - 10 Mai 1980
NATIONALITE - Américain
ORIENTATION - Hétérosexuel
SITUATION - Célibataire
DEFAUTS - Peu aimable, susceptible, incontrôlable, direct, secret.
QUALITES - Courageux, malin, ayant le sens des valeurs, protecteur, posé.
GROUPE - Animalier
AVATAR - Ian Bohen
 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle Odistole et j'ai actuellement 20 ans. Je viens de l'Ouest et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis une fan de Jurassic alors je trouve votre forum juste génial et super prometteur. J'ai trouvé votre forum sur bazzart et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont j'ai hâte de rp parmi vous!
 

 
my story

 
L'homme plongea et pénétra l'eau à une vitesse époustouflante. On lui avait bien des fois dit qu'il était sans aucun doute l'un des nageurs les plus rapides au monde. À ses yeux, cette affirmation était fausse. Sur cinquante mètres, sa nage frôlait les 8,25 km/h, mais son adversaire, lui, était colossal.
Un rapide coup d’œil autour de lui une fois que les bulles se furent évanouies, et il le vit. Ce géant des océans dont la vitesse pouvait atteindre les 40 km/h lors d'une attaque. Ce grand blanc.
Le squale avait ses petits yeux noirs braqués sur lui avec intérêt. Saffron battit des palmes en direction de l'échelle du bassin, environ à une centaine de mètres. Mais le requin approchait déjà. Un deuxième coup d’œil derrière lui. La gueule ouverte, l'animal se rapprochait sans efforts apparents, et Saffron était encore bien loin de l'échelle. Tout était une question d'adresse. Voulait-il le béqueter ? Sûrement que non. Le goûter serait plus approprié, mais Saffron ne lui laisserait pas ce plaisir. Il portait à la hanche droite une cicatrice déjà assez conséquente d'une autre fois où un de ces animaux avait voulu le goûter. Il avait retenu la leçon.
Le squale arrivait à sa hauteur, le devançant par la droite lorsqu'il dévia sur la trajectoire de Saffron, toutes dents sorties. L'homme choisit cet instant pour rouler sur lui-même dans l'eau, échappant de justesse à une rangée de dents spectaculaire. Dans son geste, il attrapa la nageoire dorsale du squale, et, immobile, prit une grande inspiration à l'aide de son appareil respiratoire, écoutant le silence du gigantesque bassin. Le squale, quant à lui, continuait sa trajectoire sans plus se soucier de Saffron, et ce dernier en profita pour poser sa deuxième main devant l'aileron du grand blanc, ses doigts rencontrant la peau à la fois douce et rugueuse de l'animal. Des cicatrices marquaient son nez, là où le blanc se démarquait d'un gris foncé.
Le nageur resta peut-être cinq bonnes minutes à se laisser tirer par le requin avant de lâcher l'aileron à proximité de l'échelle. Le squale s'éloigna dans un mouvement de nageoire caudale, et Saffron quitta l'univers aquatique avec presque un soupçon de regret.

Le soleil qui frappait en cet après-midi l'agressa dès son retour en surface. Laissant ses jambes dans l'eau, il commençait à retirer son appareil respiratoire lorsqu'il perçut les bruits de pas précipités d'un des agents de sécurité de l'aquarium qu'il connaissait bien.
– Mortimer, dégage tes jambes de l'eau, espèce de taré !
« Connaître » était peut-être un peu exagéré.
– Pourquoi ? Répliqua Saffron en ramenant une jambe près de lui pour retirer une palme.
Les yeux plissés à cause du soleil qui agressait ses yeux bleus, le nageur reprit la parole :
– Elle est loin, et elle a déjà mangé.
– J'veux pas le savoir !
Avec un soupir, Saffron sortit ses jambes de l'eau. L'agent croisa les bras.
– Il finira par te bouffer un de ces quatre, Mortimer.
– Peut-être bien.
Il se releva, et essuya l'eau qui lui coulait sur le visage d'un revers de manche avant de ramasser ses palmes. Il s'apprêtait à s'en aller lorsque l'agent lui bloqua la route. Ce dernier le fixait avec une drôle d'expression à laquelle Saffron n'aurait pu donner de nom. L'agent finit par souffler :
– J'arriverai jamais à comprendre pourquoi tu fais ça.
Saffron haussa les épaules.
– Peut-être parce que l'océarium a tout intérêt à garder ce grand blanc en vie s'il veut continuer à faire des entrées. C'est le seul requin blanc au monde à être en captivité.
– D'accord, mais pourquoi risquer ta peau pour lui ?
– Parce que c'est ce que je fais. Et c'est une fille.
Cela sembla clouer le bec à l'agent qui ne répondit rien et laissa Saffron s'en aller. Mais ce n'était sans compter sur les quatre hommes en costumes qui se trouvaient à l'autre bout du bassin, près de la sortie, et qui semblaient l'attendre de pied ferme. Saffron fit mine de ne pas les avoir vus, et tout en approchant progressivement d'eux, il aperçut un drôle de logo cousu sur la veste des types en question.



Saffron n'avait jamais vu un tel bassin. En fait, il n'avait jamais vu un tel endroit. Mais cela, c'était il y a plusieurs années. Avant même que le parc n'ouvre. Lorsqu'on avait fait appel à lui pour une mission toute particulière.
Les bras croisés face à la vitre d'une épaisseur qui dépassait toutes suppositions, Saffron plissa les yeux en distinguant une gigantesque ombre dans l'eau. Celle-ci ne se déplaçant pas rapidement, il eut tout le loisir de voir sa silhouette se dessiner de façon plus précise au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la vitre. Les battements du cœur du marin s'accélérèrent.
Lorsqu'il avait pour la première fois entendu parler du mégalodon, ce n'était rien de plus qu'un mythe, une histoire pour faire peur aux enfants. Mais l'adulte qu'il était savait que ce qu'il avait sous les yeux n'avait rien d'un mythe. C'était une réalité. Ce géant de 17 mètres qui longeait désormais la vitre était tout sauf un leurre. Saffron observa sa forme trapue, sa ressemblance frappante avec les grands blancs qu'il avait côtoyé tout au long de sa vie. Les requins avaient toujours effrayé, terrorisé, affolé les gens. Saffron savait déjà que lorsque ce prédateur serait révélé au monde entier, cette pièce serait remplie à ne plus pouvoir se déplacer.
Il observa d'un œil avisé le regard noir du gigantesque squale, ce requin qu'il connaissait depuis sa création, qu'il avait vu grandir, et s'affirmer. À ses yeux, ce mégalodon n'était pas qu'une simple attraction. C'était la machine à tuer la plus perfectionnée de tous les temps. Et si cet impressionnant mâle ne portait pas de nom, c'était parce qu'à ses yeux, un esprit aussi ancestral, aussi sauvage, ne méritait aucun autre nom que celui qu'il portait déjà.
 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON) Ven 26 Juin - 21:24

Bienvenue parmi nous Saffron,
Tu as 7 jours pour finir ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON) Ven 26 Juin - 21:28

BIENVENUE SUR JW

Quel bon choix en plus hihihi ravie de te voir parmis nous :D bon courage avec ta fiche et a la moindre questions tu peux nous inonder ou envoyer rexie a nos trousses xD

bref welcome

32 32 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON) Ven 26 Juin - 21:37

ONCLE PETER 33 sexe2 Mais quel choix de malade avec le sexy Ian love4 Réserve-moi un lien paf

Bienvenue sur le forum & si tu as es questions n'hésites pas 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON) Ven 26 Juin - 21:38

Bienvenue parmi nouuuuuuuus

J'espère de tout coeur que tu te plairas ici. Comme l'ont dit les dames plus haut, n'hésites pas à nous MPotter en cas de questions. N'hésites pas non plus à venir papoter sur la Chatbox, on ne mords pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON) Sam 27 Juin - 0:14

Aileen ; Winnick  19 Merci à toi!  17

Kalypso ; Merci beaucoup  

Nicholas ; Hell yes sassy uncle Peter  drague  Tu portes un de mes vavas  :cute  
Avec grand plaisir pour ce lien! 06

Oscar ; Merci à toi! pleaase
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON) Sam 27 Juin - 0:22

Oui j'ai remarqué et en même temps normal parce que tes vavas déchirent 33 paf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON) Sam 27 Juin - 0:25

Oh, merci beaucoup 17 loveuh
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON) Sam 27 Juin - 1:06

Une fan de Winnick je vois :D ?
Réserve moi un petit lien, je sens que ton personnage vas me plaire 29
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON) Sam 27 Juin - 16:50

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON) Dim 28 Juin - 12:50

Aileen ; Faut dire qu'elle est canon cette nana! 19 Avec plaisir pour ce lien! 14

Christopher ; Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON) Jeu 2 Juil - 14:42

Moooh (oui bonjour)

Petit regret de ne pas en savoir plus sur la "jeunesse" de ton personnage ou d'autres détails qui peuvent toujours être intéressants à savoir, mais tout se joue sur le caractère secret, certainement ! J'aime beaucoup l'histoire tout de même 14

Je ne vois pas de réel problème avec ta fiche, du coup, tu es validé, bienvenue parmi nous ! Pense à faire (un jour ou l'autre) ta fiche de liens etc  01

A bientôt en jeu  21
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON)

Revenir en haut Aller en bas

I'm just a simple guy swimming in a sea of sharks. (SAFFRON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple
» Deux poèmes très simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-