AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Débarquement : 26/10/2013
Words : 145

MessageSujet: Intrigue n°1 Sam 26 Oct - 10:50



JURASSIC WORLD


la premiere intrigue



“ The begining of troubles ”


Le public demande toujours plus, le public demande davantage d'adrénaline et de surprise. Le succès de Jurassic World dégonfle doucement – les visiteurs sont désormais habitués à voir des dinosaures, et l'ennui commence à gangréner le parc. Heureusement, les scientifiques ont trouvé l'alternative, créant un nouveau dinosaure qui n'a jamais existé. Une création génétique, un chef d’œuvre qui saura éveiller l'attention du public, lui procurer les sensations fortes qu'il réclame à grands cris.

Nommé Indominus Rex, ce dinosaure doit devenir la nouvelle attraction-phare du parc. Les scientifiques ont même couru le pari, risqué, de créer deux membres de cette nouvelle espèce, dont un mâle. Une première au sein de ce parc où il n'existe, jusqu'à présent, que des femelles.

L'Indominus Rex a été créé pour éveiller à la fois la crainte et la fascination, comme on en éprouve seulement face aux grands prédateurs repoussant l'humain du haut de la chaîne alimentaire. Rapide, sa vitesse de pointe étant de 60 km/h, ce dinosaure peut pousser un rugissement atteignant les mêmes décibels qu'un Boeing 747. Des plaques osseuses parsèment son corps, et des cornes sont présents au-dessus de ses yeux, accentuant l'aspect de prédateur. Ses membres antérieurs sont plus développés que ceux du T-Rex, lui permettant de saisir des proies et d'adopter une position quadrupède.

Le duo de dinosaures devrait être présenté rapidement au public. Pourtant, cette bonne nouvelle s'accompagne de sombres prémonitions. Loin du regard des visiteurs, les employés se mettent à échanger entre eux, soulevant nombre de questions et de soupçons qui ont jeté un froid sur l'ensemble des équipes.

Certains employés du parc, à force de journées de labeurs à proximité de la cage des Indominus Rex, ont noté un comportement instable. Les dinosaures semblent noter les présences humaines malgré l'important dispositif de sécurité, et se montrent particulièrement belliqueux à leur approche. Plusieurs fois ils auraient tenté de sortir de leur cage, ou de briser les vitres de l'installation. Les faits ont été rapportés aux supérieurs, néanmoins les scientifiques assurant que ce comportement n'a rien de dangereux et se calmera, le temps que les dinosaures s'acclimatent à leur milieu, ni Claire, ni son équipe n'ont porté foi aux réclamations des employés.

Ces derniers, n'appréciant guère de ne pas être écoutés, se sont concertés pour régler le problème eux-mêmes. Comment ? Nul ne le sait. Mais l'annonce officielle de la nouvelle attraction approche à grands pas.

par humdrum sur ninetofive texte écrit par So-Chan



Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Les petites annonces :: Les intrigues-