AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Nathan Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Nathan Keller Sam 27 Juin - 0:05

Nathan Keller

 
Behind my mind
crédit moi
 


Nathan ne se destinait pas à ce genre d’emploi, loin de là. Au contraire, il souhaitait éviter de suivre de près ou de loin les traces de ses parents… Mais la vie en a décidé autrement. Au tout début, ce projet ne l’intéressait guère et il trouvait la volonté des généticiens et du propriétaire du parc absurde. Vouloir faire revivre des créatures mortes depuis des siècles. Et pourtant, il s’est accroché par curiosité dans un premier temps et a fini par adhérer totalement au parc et s’attacher aux animaux dont il a la charge. Les Tricératops. Ces dinosaures préférés lorsqu’il était enfant. C’est une vie de rêve pour certains, mais qui reste malgré tout très dangereuse si on ne se montre pas prudent. Une charge de triceratops peut s’avérer très redoutable si on se retrouve coincé. Les petites bêtes peuplant le parc peuvent s’avérer extrêmement voraces et un coup de dent de certaines suffit à déchirer un être humain en quelques secondes. Nate trouve son boulot très intéressant, et passionnant au quotidien et dans les petits aléas des coups de main qu’il peut donner à d’autres. Il s’entend plutôt bien avec tout le monde, et n’a pas véritablement d’ennemi ni d’animosité vis-à-vis d’une personne en particulier. Ce qui démarra par un élan de curiosité est devenu aujourd’hui un véritable but dans sa vie.
 

  Mon image

 
informations

 
NOM - Keller
PRÉNOM - Nathan
AGE - 32 ans
NAISSANCE - 16 Août 1982
NATIONALITE - Sud-Africaine & Américaine
ORIENTATION - Hétérosexuel
SITUATION - Célibataire
DEFAUTS - Peu ponctuel – Obstiné – Spontané – Désordonné – Pointilleux
QUALITES - Courageux – Patient – Posé – Protecteur – Jovial
GROUPE - Animaliers
AVATAR - Henry Cavill
 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle Greyguizmo et j'ai actuellement beaucoup d’année au compteur. Je viens de Croix, à côté de Lille et je trouve cette ville sympa. Je suis un fan de Jurassic alors je trouve votre forum génial. Mon inscription en est la meilleure preuve. J'ai trouvé votre forum sur Bazzart et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont euh….. bonne question ^^
 

 
my story

 
Tout commença par la rencontre entre une zoologiste et un vétérinaire. Le couple était toujours par monts et par vaux, et ne possédaient pas réellement de demeure ou de chez eux comme on dit. Nathan naquit dans un hôpital de Nelspruit en Afrique du Sud, juste à côté d’une réserve naturelle. Les jeunes parents avaient un travail important à effectuer et des recherches à mener à bien, dans le cadre d’une enquête pour la préservation d’une espèce bien particulière. Dès son plus jeune âge, le jeune garçon fut mis en contact avec les créatures les plus impressionnantes et les plus dangereuse du règne animal ; il côtoya rapidement des fauves, des éléphants et mêmes des rhinocéros. Très rapidement, Nate fut capable de reconnaître et de décrire les animaux d’Afrique alors qu’il avait des difficultés à compter et à lire et écrire. Son éducation était des plus chaotiques et des plus superficielles d’un point de vue académique. C’était une vie étrange, mais qui avait un goût de normalité pour le jeune Keller puisqu’il ne connaissait que celle-ci depuis sa naissance. Généralement, tous les six à douze mois, la famille changeait de parc ou de réserve naturelle pour des raisons diverses. Nathan fut autant élevé par ses parents que par le personnel de ces havres de paix pour les animaux sauvages. Il fut capable de suivre des traces, de tirer au fusil et au pistolet et même de chasser avant de savoir résoudre des équations. Le jeune garçon était habitué à camper et rester plusieurs jours sans avoir accès au confort de base, comme l’eau courante ou l’électricité. C’était un débrouillard et un aventurier dans l’âme capable de s’adapter à différentes situations, et un adolescent un peu à part possédant des connaissances plutôt complètes sur certains animaux.

Avec le temps passant, ses parents se rendirent compte des lacunes de leur fils dans de nombreux domaines, probablement plus utiles que la chasse ou la traque dans le monde d’aujourd’hui. Ils étaient fiers des connaissances de Nathan, mais commençait à prendre conscience que pour son avenir, ils allaient devoir lui apprendre d’autres choses. Un professeur particulier fut donc nommé pour pallier aux différents manques dans son éducation, et la tâche ne fut guère aisée pour le pauvre bougre. Malgré tout, l’homme finit par réussir à motiver son élève au travers de négociations ardues. Arrivé à dix-huit ans, Nathan fut envoyé aux Etats-Unis pour résider chez des amis de ses parents, et y suivre des études pour devenir vétérinaire. Il avait rattrapé son retard et réussit les épreuves d’entrée. La première année fut un calvaire, et finalement, l’étudiant changea de voie pour partir vers des études de zoologistes comme sa mère ; il préférait le terrain aux soins d’une manière générale. Et de toute manière, ce diplôme était pour faire plaisir à ses parents car de son côté, le jeune homme souhaitait simplement de devenir gardien ou soigneur plus simplement. Des prétentions difficiles à accepter pour ses géniteurs, reconnus dans leur domaine respectif. Ce fut un choc culturel pour ce globetrotteur. Il dut s’acclimater à ce nouveau style de vie, mais y prit finalement plaisir découvrant de nouvelles choses. Son côté sauvage lui attira l’intérêt des autres étudiants, autant que son ascendance. D’ailleurs, ses connaissances sur la faune s’avéraient parfois plus pointues et complètes que certains professeurs. Cela entraînait souvent de longues discussions entre Nathan et ses formateurs, des débats plus ou moins intéressants selon les cas.

Après près de six années d’étude, Nathan obtint son diplôme de zoologiste et démarra sa propre carrière, prenant volontaire des postes loin de ses parents. Il souhaitait se faire sa propre place et son propre nom. Les choses suivirent leur cours naturellement. Contrairement aux autres étudiants, le terrain ne lui faisait pas peur et il s’y sentait parfaitement à l’aise ; le jeune diplômé était déjà capable d’approcher les animaux les plus farouches. Son expérience grandit rapidement, et il se fit un nom au fil du temps dans son domaine. Pour le plaisir et son intérêt personnel, Nate prit des cours de pilotage d’hélicoptère et obtint son brevet. Ce fut un plaisir de voyager dans ce genre d’appareil, et lui permettait d’observer les déplacements de troupeau plus rapidement. Six années et quelques mois après l’obtention de son diplôme, et après de nombreuses publications plus ou moins pertinentes, le jeune homme était généralement appelé pour réintégrer des animaux dans leur habitat naturel. On le connaissait aussi pour ses capacités à traquer les braconniers et les débusquer, ainsi que dans la protection des frontières de réserves naturelles. Des champs de compétence bien éloignés de ses parents, et bien propre à sa personnalité nécessitant plus d’aspect pratique. Ses parents étaient fiers de leur fils, une fois qu’ils acceptèrent sa vision de la vie ainsi que ses envies. Ils travaillèrent même de temps en temps ensemble au sein de réserves. Les spécialités du zoologiste touchèrent rapidement les grands fauves et les gros mammifères comme les éléphants et les rhinocéros. Et puis il y a deux ans et quelques mois, Nathan reçut une proposition intéressante et intriguante sur un projet un peu particulier ; les détails de celui-ci restèrent mystérieux jusqu’au dernier moment.

C’est ainsi que Nathan débarqua dans le projet Jurassic World. Il reçut un début de formation sur le continent, avant d’être amené sur Isla Nublar en elle-même, pour y démarrer ses activités d’animaliers pour les dinosaures. Le jeune homme fut plutôt sceptique au départ, mais sa curiosité l’amena à tenter l’aventure. Ce serait une période intéressante et exceptionnelle à défaut de devenir une vocation. Evidemment, ce premier avis évolua rapidement grâce aux contacts avec ces animaux formidables. Nate s’occupa de nombreuses espèces au début, et finit au bout de quelques mois par s’occuper principalement des Métriacanthosaures et des Tricératops. Puis un an après son arrivée dans le parc, on lui confia la tâche de s’occuper presque exclusivement des Tricératops devenant ainsi leur dresseur ; ce poste lui fut confié grâce au lien noué avec le chef de la horde. Il était le seul capable de l’approcher sans se faire charger ou repousser violemment. Ce contact se noua grâce à la patience du jeune Keller. Il passa près de deux jours face à cette créature, la fixant et conservant une distance de respect, en attendant de pouvoir le soigner suite à une blessure faite sur l’une des clôtures. Depuis, Nate est constamment dans le territoire des Tricératops et est présent à chaque naissance pour s’occuper d’eux et nouer ce lien si important. De temps en temps, il aide aussi les autres dresseurs et animaliers ayant conservé un lien avec certaines créatures dont l’un des Métriacanthosaures. L’ouverture du parc est aujourd’hui officielle, et l’effervescence gagne le personnel… Même si leurs préoccupations sont tournées vers cette nouvelle créature crée génétiquement, qui fait des émois parmi les dresseurs.

 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller Sam 27 Juin - 0:07

SEXY

bienvenue sur le forum mister henry

a la moindre question on est la, bon courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller Sam 27 Juin - 0:09

Merci pour l'accueil, et je n'hésiterais pas si j'ai des questions à poser.
Emilia est un excellent choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller Sam 27 Juin - 0:17

Super choix avec Henry paf

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller Sam 27 Juin - 0:33

Bienvenue !
Toi !!! C'est obligé tu vas conduire Béa aux Tricératops 17
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Nathan Keller Sam 27 Juin - 1:03

Bienvenue officiellement ;).
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche et encore le blabla administratif mais tu as 7 jours pour la faire et n'hésite pas si tu as d'autres questions 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller Sam 27 Juin - 1:45

Merci merci.
L'histoire devrait être terminée demain normalement.

@ Béatrice : Tout se négocie dans la vie... donc nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller Sam 27 Juin - 9:46

Bienvenue officiellement parmi nous :D

Si tu as la moindre question, n'hésites pas ^^ Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller Sam 27 Juin - 13:54

Merci pour l'accueil, et pour l'aide sur la CB hier.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Nathan Keller Sam 27 Juin - 14:02

Très belle histoire, agréable à lire et bien détaillé, je te valide donc ;).
Je te laisse donc faire tes fiches de liens, RP et bien sur commencer les RP's. Bienvenue sur Isla Nublar :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller Sam 27 Juin - 14:03

Merci merci. Ravi qu'elle ait plu. Je m'attèle donc rapidement aux tâches administratives.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathan Keller

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-