AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

One way or another + (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: One way or another + (Claire) Sam 27 Juin - 1:36

DEARING CLAIRE

 
Behind my mind
Lux
 


Claire n'était pas spécialement destinée à ce genre de carrière, se retrouver à la tête d'un parc rempli de dinosaures plus gros les uns que les autres. Son père, il imaginait plutôt voir ses filles devenir médecins comme leur mère ou tout simplement avocates, comme lui. Pourtant, ni l'une, ni l'autre n'a fait ce qu'on attendait d'elle et aujourd'hui, Claire en remercie le ciel. Pourquoi vouloir se retrouver cloîtré dans un bureau alors qu'on peut se retrouver à la tête du parc le plus en vogue de tous les temps ? En effet, Claire a été embauchée comme gestionnaire d'actifs senior pour le parc des dinosaures.

Elle en veut toujours plus. Par particulièrement démonstrative et sensible en temps normal, les dinosaures ne sont à ses yeux qu'un moyen de distraction, un moyen d'attirer toujours plus de clients en innovent, d'une façon comme d'une autre. Sans doute a-t-elle tendance à sous-estimer ces grosses bestioles.
 

  Mon image

 
informations

 
NOM - Dearing.
PRÉNOM - Claire, Lennor.
AGE - Trente-deux ans.
NAISSANCE - 15 mai 1983.
NATIONALITE - Américaine.
ORIENTATION - Hétéro
SITUATION - Célibataire, mais la situation est plus compliquée qu'elle n'en a l'air.
DEFAUTS - susceptible, froide, parfois légèrement snobe, maniaque, arrogante, sarcastique, butée, autoritaire, guindée, moqueuse.
QUALITES - Loyale, courageuse, distinguée, réfléchie, protectrice, sensible, observatrice.
GROUPE - Scientifiques
AVATAR - Bryce Dallas Howard
 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle emeline et j'ai actuellement 19 ans. Je viens de Belgique et je trouve cette ville sympa. Je suis une fan de Jurassic alors je trouve votre forum génial. J'ai trouvé votre forum sur bazzart et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un scénario. J'ai des choses à dire par contre qui sont
 

 
my story

 
Claire est la fille de Charles Dearing et Elizabeth Fitzgerald. Cadette de la famille, elle a une soeur âgée de cinq ans de plus qu'elle prénommée Karen. Fille de médecin et d'avocat, Claire a été élevée dans une grande ville de Californie du Sud, à San Diego, plus précisément. Petite dernière, elle est la princesse dont on passe tous les caprices, pour laquelle on se plie en deux afin d'accomplir ses quatre volontés. Il n'en faut pas plus pour que sous ses airs de froide poupée de porcelaine, elle devienne le genre de petite fille capricieuse, une véritable peste qu'on ne pense exister que dans les films Hollywoodiens et pourtant, elle est bel et bien réelle ; elle a besoin de ça pour se sentir exister. Ses parents absents, c'est Karen qui reprend son éducation du mieux qu'elle peut, tentant tant bien que mal de lui inculquer certaines valeurs primordiales, des valeurs que ses propres géniteurs ne prennent pas le temps de lui apprendre, bien trop occupés par leur travail. Karen, c'est sa bouffée d'oxygène, c'est celle qui l'humanise. Elle lui apprend la loyauté, le courage, l'organisation, quand ses parents préfèrent la couvrir de bijoux afin d'acheter son silence, qu'elle ne commence pas à se plaindre de leur absence. Karen fait de Claire une personne réfléchie et sensible, ses parents la poussent à devenir froide et hautaine. Lorsqu'elle entre au lycée, elle devient maniaque sans réellement s'en rendre compte ; on le lui fait gentiment remarquer, mais elle s'efforce de nier les faits. Quel mal y a-t-il à être une personne organisée ?

Ce n'est qu'après de longues études qu'elle entend parler d'un nouveau parc et pas des moindres. Sa curiosité suscitée, le nom de Masrani ressort des conversations, tout comme InGen et enfin Hammond. Un intérêt nouveau l'entraîne à se retrouver quelques années plus tard gestionnaire d'actifs senior pour le parc en question. C'est un métier pour lequel elle a dû jouer des coudes, ne pas hésiter à écraser d'autres personnes sur son passage afin de pouvoir grimper les échelons et surtout toujours montrer une froideur à toute épreuve afin de ne pas se faire écraser elle-même par les autres. Féministe, elle voit en cet emploi l'occasion de prouver que les femmes aussi peuvent être aussi fortes que les hommes en exerçant une fonction hautement placée. Professionnelle au possible, tout le monde semble la respecter et la prendre au sérieux, à l'exception d'une seule et unique personne : Owen Grady avec qui elle a accepté de se rendre à un rendez-vous, après des mois à se tourner autour sans qu'aucun des deux ne tente quelque chose ; les choses se sont de toute façon mal terminées. Pour parvenir où elle en est, certains compromis ont été de mises, comme s'éloigner de sa famille, de sa sœur plus particulièrement qui s'est établit à New-York ; il ne passe cependant pas une seule soirée sans qu'elle ne téléphone à Karen qu'elle n'a plus vue en chair et en os depuis un certain bout de temps, maintenant. C'est après un énième coup de téléphone que l'aînée à demandé à la cadette de s'occuper de ses neveux qu'elle n'a plus vu depuis plusieurs années, afin de conclure son divorce. Sachant qu'elle n'en a pas forcément le temps à cause de la programmation de leur nouvelle attraction, Claire s'est cependant retrouvée incapable de dire non à Karen qui ne lui demande jamais rien, pas le moindre service. Au final, son assistante pourra s'occuper d'eux le temps qu'elle parvienne à réorganiser son emploi du temps, non ?
 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: One way or another + (Claire) Sam 27 Juin - 1:40

Oh la magnifique Claire ! Bon choix 19
Bienvenue à toi, je rappelle que tu as 7 jours pour finir ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: One way or another + (Claire) Sam 27 Juin - 1:59

Merci beaucoup. 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: One way or another + (Claire) Sam 27 Juin - 2:02

Ooohhhh seksi claire


Bienvenue sur le forum!!! Super top choix de perso!!!! Bonne chance avec ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: One way or another + (Claire) Sam 27 Juin - 9:48

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle *o*

Comme les autres l'ont dit, si tu as une question, n'hésites pas :D Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à venir sur la Chatbox !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: One way or another + (Claire) Sam 27 Juin - 10:09

Bienvenue :D

Super choix ! J'espère qu'on pourra se faire un RP entre rousses yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: One way or another + (Claire) Sam 27 Juin - 10:14

Super choix de personnage ! Claire est tellement géniale 33 Garde-moi un lien ♥️_♥️

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions surtout n'hésites pas 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: One way or another + (Claire) Sam 27 Juin - 16:51

Claire. 17 17
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: One way or another + (Claire) Sam 27 Juin - 22:22

Comme je suis une grosse fainéante, j'ai un peu la flemme de vous remercier un à un. 20 24 Mais merci de votre accueil, vous êtes adorables. 17
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
80/100  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: One way or another + (Claire) Sam 27 Juin - 23:26

Je te valide avec grand plaisir ma jolie lovee

Bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: One way or another + (Claire) Sam 27 Juin - 23:29

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: One way or another + (Claire)

Revenir en haut Aller en bas

One way or another + (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Permission méritée [Claire]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» Une nuit claire...
» Retour de Claire Amblin
» Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-