AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Sam 27 Juin - 14:27

Nathan Keller
Nom : Keller Prénom : Nathan Âge : 32 ans date et lieu de naissance : 16 Août 1982 à Nelspruit, Afrique du Sud Métier : Dresseur des Tricératops & Animalier de Jurassic World Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut matrimonial : Célibataire

un peu plus sur vous

 Son père est vétérinaire, et sa mère est zoologiste. Ils sont reconnus à travers le monde dans leur domaine respectif, et ont refusé de venir à Jurassic World Depuis très jeune, Nathan est capable de tirer au fusil et au pistolet, de chasser, de traquer et de soigner les animaux les plus sauvages C'est un véritable baroudeur capable de se défendre, et de se débrouiller en milieu hostile. Même Jurassic World ne semble pas lui faire peur ou l'inquiéter outre mesure Son temps libre est passé dans le parc, ou à s'entraîner dans sa demeure à la course, au combat ou tout autre activité sportive. Il aime aussi sortir et s'amuser avec ses collègues. Il est très proche d'un Métriacanthosaure, l'ayant élevé au début de sa vie, et il est l'un des rares capables d'approcher tous les Tricératops dont le chef de la horde sans craindre une charge ou un coup de corne Il aime bien délirer et taquiner les gens sur divers sujets, mais il sait se montrer sérieux dans son travail lorsque cela concerne ses protégés Il sait piloter un hélicoptère Il aide parfois les autres dresseurs et animaliers, surtout avec les gros carnivores qui ne lui font pas peur même si il s'en méfie

les dates importantes

2000 High School Diploma
2000 - 2006 Diplôme de Zoologiste à l'université de Los Angeles
2006 - 2013 Travaille dans différentes réserves comme zoologiste et gardien ( réintégration d'animaux dans la nature, chasse de braconnier, sécurité des animaux et des parcs... )
2013 - 2014 Animalier à Jurassic World, en préparation de l'ouverture du parc.
2014 - ... Dresseur des Tricératops & Animalier pour d'autres animaux à l'occasion.

les liens en recherche

(♀ ou ♂) Ami(e)(s) Des personnes avec qui Nathan aurait noué un lien important et dont il serait très proche.
(♀ ou ♂) Collègue(s) Des personnes travaillant à Jurassic World
(♀ ou ♂) Divers N'hésitez pas à proposer, même si ce sont des idées farfelues, étranges ou autres. Ami, ennemi, amante...

 
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Sam 27 Juin - 14:27

La Famille & Assimilé
 
James M. MacDougal Ami d'enfance
Nathan connait James depuis un très jeune âge, leurs parents se côtoyaient régulièrement. De fil en aiguille, ils se sont rapprochés et ont passé beaucoup de temps ensemble à de nombreuses occasions, des colloques ou des visites d'un des parents chez l'autre. Ils ont gardé le contact au fil des années, et ont suivi la carrière de l'autre avec un grand intérêt. James est celui qui a glissé le nom de Nate pour obtenir un poste au parc, et l'a même convaincu de persévérer dans cette voie. Ce dont Nate lui est reconnaissant aujourd'hui. Leurs retrouvailles au parc furent chaleureuses. Ils sortent régulièrement ensemble et passent beaucoup de temps ensembles aussi... Comme si ils étaient de la même famille, un lien de cœur important aux yeux du jeune Keller.
Kalypso S. Donovan Sœur de cœur
Nathan a rencontré Kalypso dans le parc, et le courant est très vite passé entre eux. Le fils unique considère la demoiselle comme sa sœur, même si leurs liens familiaux ne sont pas réels. Il se montre très protecteur envers elle et joue parfois les garde du corps pour elle. Il est toujours présent pour elle et l'encourage autant à garder sa fraicheur qu'à se montrer un peu plus méfiante et prudente vers les animaux comme les hommes. Elle fait partie des personnes pour qui il serait prêt à tout sans rien attendre en retour. Elle peut compter sur lui en toutes circonstances.
Madalyn Campbell Meilleure amie
Maddie a travaillé comme stagiaire auprès du père de Nathan. Ils ne se connaissaient pas vraiment à ce moment-là. C'est quand ils se sont retrouvés plus tard en tant que zoologiste et vétérinaire confirmés qu'ils ont réellement fait connaissance. Un véritable lien d'amitié s'est créé entre eux, et ils sont toujours restés en contact depuis ce jour. Maddie est sa meilleure amie et sa confidente. Nathan a été celui qui a annoncé à la demoiselle que son ex-mari travaille dans le parc... Une nouvelle qui ne semble pas la réjouir.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
 © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Sam 27 Juin - 14:27

Les Damoiselles
 
Elya G. Washington Mitigé
Dès leur première rencontre, il fut évident que leur entente ne serait jamais au beau fixe. Elle accorde beaucoup d'importances aux êtres humains et ne portent que peu de considérations aux animaux. De son côté, Nathan accorde de l'importance autant aux uns qu'aux autres. Et pourtant avec le temps, le respect vis-à-vis de leur fonction respective est né. Aujourd'hui, sans s'entendre parfaitement, ils sont capables de discuter sans se disputer ou tenter de se bouffer le nez. D'ailleurs, l'animalier tente de convertir la demoiselle à des sentiments plus nobles vis-à-vis des animaux. Une tâche difficile mais intéressante.
Roseline Murphy Compliqué
Roselyne est une personne difficile à appréhender. Elle se montre belliqueuse et provocatrice à la moindre occasion, et il est évident qu'elle tente d'énerver Nathan, sans succès malheureusement pour elle. Il semble qu'une raison profonde la pousse à agir ainsi, et pour le moment Nate préfère ne pas réagir et la laisser faire tout simplement. Avec le temps, ils ont appris à se connaître et elle semble s'adoucir un petit peu... sa mère semble ne pas être étrangère à ce phénomène. Leur rapprochement s'est effectué grâce à un tricératops malade, où Roselyne a vu que Nate aimait ses animaux et se montrait patient et affectueux avec eux. Mais bon Roselyne reste un mystère pour l'animalier et il doit bien avoué qu'il s'en méfie.
Claire Dearing Le Boss
Nathan et Claire se connaissent de manière professionnelle. Elle a tenté de recruté ses parents, reconnus dans leur domaine respectif, avant de se rabattre sur le fils en suivant les conseils de James. Lors de l'entretien, ils ont beaucoup discuté et échangé. Il a refusé de tenter de convaincre ses parents de venir dans le parc, et s'est montré très clair sur ses compétences différentes comparées à celles de ses parents. Aujourd'hui, il est l'un des sceptiques concernant le projet Indominus Rex et se montre plutôt loquace à ce sujet.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
 © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Sam 27 Juin - 14:28

Les Damoiseaux
 
Oscar G. Cooper Connaissance
Oscar est le responsable de la nurserie, et Nathan y passe régulièrement pour voir les petits tricératops et surveiller les naissances, vu que cela fait partie de ses prérogatives. Ils discutent souvent, mais ne connaissent pas vraiment finalement. D'ailleurs, Nate ne connait que son prénom. Leurs discussions tournent exclusivement autour des animaux et rien d'autres... Son autre plaisir est aussi l'avantage que cette relation lui offre : voir les petits métriacanthasaures, son autre espèce préférée du parc.
Nicholas Garrighan Camarade de course
Nathan et Nick se sont rencontrés à l'occasion d'un footing, depuis ils ont pris l'habitude de courir ensemble et de se motiver l'un l'autre pour s'entraîner. C'est leur petit rituel du matin. Ils en profitent pour discuter et échanger ensemble sur différents sujets dont les créatures du parc. Bien que Nate relativise plus ce détail que le technicien, mais ils sont d'accord sur le fait que la sécurité dans le parc est un peu minimisée par rapport aux animaux hébergés. Durant ces petits entraînements du matin, Nick se montre prolifique en réflexion concernant le physique avantageux de l'animalier et celui-ci y répond simplement par un sourire amusé.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
 © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
80/100  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Dim 28 Juin - 0:41

ALors moi je veux bien un lien negatif et positif quelque chose entre les deux quoi :) vue le caractere de madame quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Dim 28 Juin - 8:25

Je pense qu'on pourra trouver quelque chose sans souci.
Et je suis aussi d'avis que vu nos personnages, cela risque d'être à mi-chemin entre la haine et l'appréciation. Après je t'avouerais que comment construire ce lien, me parait un peu obscur pour le moment. Aurais-tu une idée ou une envie par hasard ? Après la sécurité et les animaliers ont des préoccupations opposées, l'un souhaitera protéger les humains et l'autre pensera aux animaux du parc.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
80/100  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Dim 28 Juin - 11:11

c'est une idee, je dirais que je troive cela ridicule de vouloir penser que les dinos soient important, apres tout c'est des dinos et on ne sait jamais comment ils peuvent reagir, meme si je les adore hein, mais les humains sont avant tout une priorité. mais oui il faudrais voir cette idee :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Dim 28 Juin - 19:36

On peut mettre cette idée comme première opposition entre eux, et voir pour y ajouter d'autres éléments plus positifs. Ce n'est pas un mauvais bougre mais il peut se montrer têtu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Mar 30 Juin - 1:10

je viens aussi pour kalypso et son monde fantastique sort

Alors pour Elya: on peut dire que les debuts seraient difficiles mais que avec le temps ils arriveraient a se respecter. Et puis pourquoi pas, Nathan peut essayer de lui montrer que malgre tout les dinos sont pas si nul que cela...

Pour Kalypso: on est dans le meme groupe le meme bateau :) Kalypso serait un peu plus jeune et Nathan pourrait l'appreciait beaucoup. elle a ce petit coté frais et amusant et Nathan aimerait bien ce coté la, meme si il essaie un peu de lui dire qu'il faut qu'elle grandisse un peu il l'adorerais? Et pourquoi pas aussi il la protegerais des garcons qui pourraient justement abuser de sa grande gentillesse?

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Mar 30 Juin - 5:24

Lol ^^ Son monde fantastique ?

@ Kalypso : Une espèce de rôle de grand frère. J'aime bien l'idée et le côté protecteur, ça lui ressemble bien. Après je vois bien Nathan l'encourager à conserver sa fraicheur, mais aussi d'un autre côté l'encourager à se montrer prudente avec les animaux comme les humains d'ailleurs. Vu qu'il est fils unique, ça lui plairait ce rôle. J'adhère donc, je t'ajoute rapidement.

@ Elya : L'idée me plait comme ça. Des débuts difficiles vu leurs idées un peu opposés et leurs priorités différentes. Après j'aime beaucoup l'idée qu'il tenterait de la convaincre que les dinos c'est pas nul, et que les animaux peuvent nous apprendre des choses. On part là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Mar 30 Juin - 15:43

kalypso dit : OUIIIIIII :D 17 17 17



et parfait pour mademoiselle grognasse Elya x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Mar 30 Juin - 21:38

Ajoutées ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Mar 30 Juin - 22:48

wooooooowwww 19 19


j'aime troooooppp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Mer 1 Juil - 0:59

Cool alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Mer 1 Juil - 1:36

Je veux un lien

Bon. Rosie a vécu une expérience traumatisante et cela fait en sorte qu'elle déteste les hommes, mais son comportement désagréable lui permet en réalité de cacher sa terreur. Depuis cinq ans, elle a adopté le mantra tous les hommes sont des salauds pour se donner un prétexte de les garder à distance et ainsi se protéger. Toutefois, comme M. Keller m'a l'air d'un type bien, je pense qu'avec le temps, leur lien pourrait devenir positif, car tous les deux sont passionnés par les animaux. Au début, Rosie ferait exprès pour le faire sortir de ses gongs et ainsi avoir raison de dire qu'il ne vaut pas mieux que les autres. À voir si Nathan se laissera entraîner dans son jeu ou non. Les tricératops pourraient être un bon point de départ, Rosie étant stagiaire en soins vétérinaires, mais elle sera beaucoup plus difficile à amadouer que les gros bébêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Mer 1 Juil - 7:20

Le faire sortir de ses gongs est une mission extrêmement difficile pour ne pas dire impossible ;) Il est bien trop patient pour ça, et attends-toi à obtenir des réponses bien directes de sa part dans ce cas. Ce n'est pas un mauvais bougre comme tu le dis. On peut donc partir sur cette idée... Ce que je peux te proposer c'est de partir sur un lien difficile au début, puisqu'il ne s'énerverait pas mais se montrerait très acerbes vis-à-vis de toi et critiquerait ta manière d'agir avec lui. Après si tu veux une idée pour les rapprocher, on peut partir sur l'idée qu'un rapprochement aurait pu se créer à cause d'un tricératops malade par exemple ; elle aurait vu qu'il s'en occupait très bien et en prendrait soin. De là leur relation aurait pu être plus courtoise et se construire petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Mer 1 Juil - 8:27

J'aime beaucoup cette idée. Aussi, comme la mère de Nathan est une zoologiste reconnue mondialement, il serait aussi plausible que Rosie ait assisté à l'une de ses conférences et l'ait grandement appréciée. Cela pourrait l'inciter à faire davantage confiance au dresseur, mais elle lui fera la vie dure au début, car être une peste afin d'être certaine qu'aucun homme ne pourra lui faire du mal à nouveau est son mode d'auto-défense préféré... mais bientôt, Christopher lui donnera des leçons de ninja et elle bottera le derrière de ceux qui s'approcheront un peu trop près 12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Mer 1 Juil - 13:17

Je vois. Cela me parait être une bonne base pour un lien, et nous le développerons en RP si ça te convient. Je t'ai ajouté, dis-moi si cela te convient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Mer 1 Juil - 15:19

Oui, c'est parfait!
Dis, es-tu disponible pour un rp? 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Mer 1 Juil - 15:21

Pas tout de suite malheureusement, je me limite à deux pour être sûr de poster régulièrement. Et j'ai celui de Kalypso de prévu et avec Bailey aussi. Mais après avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Mer 1 Juil - 15:22

D'acc! leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Dim 5 Juil - 0:36

GUIZMOOOOOOOOOO !!!! Ravie de te retrouver =)
Un petit lien ? Une vétérinaire aussi folle que Thilda cela ne se laisse pas passer ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Dim 5 Juil - 11:43

Héhé le monde est petit comme on dit.
Avec plaisir pour le lien. As-tu une envie ou un besoin particulier dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Dim 5 Juil - 13:22

Vraiment petit =) Je suis ravie de te retrouver :-)
Comme je viens d'arriver, il me manque une tonne de liens XD Déjà je te propose que l'on connaisse depuis des années car : - on a le même âge - ton papa est un vétérinaire réputé, j'aurais pu travailler avec lui sur quelques cas de sauvetage. Ensuite cela dépend aussi de ce que tu recherches parce que je n'ai pas de meilleur ami / ami d'enfance / ex-mari travaillant au parc / etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others Dim 5 Juil - 13:38

Ex-mari pas trop ;) Ami d'enfance j'ai déjà.
Par contre le coup de meilleur amie, ça pourrait être intéressant. Après j'aime l'idée qu'ils se connaissent depuis avant le parc ( pas français je sais ). On peut partir sur cette idée effectivement, qu'elle a fait un stage avec le père de Nathan et qu'ils se sont connus à cette occasion. Ou alors ils ont simplement travaillé au même endroit et ont tout de suite accroché. Nate a travaillé dans des parcs, et était généralement le pilote d'hélicoptère de ces réserves par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Keller ⊹ My friends, my family and others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» FRIENDS & FAMILY - TOP RPG
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Friends, we need your feedback
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-