AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez| .

James | we're all running in circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: James | we're all running in circles Sam 27 Juin - 15:52


   
James M. MacDougal
fiche par asi'click
   

   

● Disponibilité RP : 3/3 libres

● Pensez à venir avec une ébauche de lien, ou avec une orientation (positive négative) ou un résumé de votre personnage. Sinon, ma boite à MP est ouverte s'il faut creuser de A à Z ensembles !
● J'aime bien quand les liens ne sont pas trop lambdas...
● De même, n'hésitez pas à demander un rp pour compléter ou amorcer le lien !

Présentation




36 ans ● Paléontologue ● Info ● Américain ● Célibataire ● Hétéro (?) ●


Peu de gens l'appellent James, pour la plupart, il est Jamie ou Mac. Ceux qui sont très proches de lui l'appellent Jamie, ceux qui l’appelleraient par son nom de famille, professeur, docteur ou monsieur l'appellent généralement Mac, pour diminuer MacDougal. Mais nombre de ses amis l'appellent Mac, par la force de l'habitude.

Né de parents zoologue et archéologue, James a trouvé le bon compromis en devenant paléontologue. Après des études brillantes, il se fait recruter par InGen pour superviser le côté vulgarisation scientifique, présentation au public, et pour qu'il puisse continuer ses recherches sur le comportement des dinos avec de véritables spécimens. Il a rejoint le programme à ses premiers balbutiements.

Les dernières tournures d'InGen au niveau des manipulations génétiques ne lui plaisent guère, et il n'hésite pas à le dire. Il sait que même s'il perdait son boulot ici, il en retrouverait un dans la foulée, et n'hésite donc pas à être honnête. Il pense foncièrement que tout cela va trop loin, et que ces nouveaux dinos sont foncièrement trop dangereux, et imprévisible. Il était assez contre l'ouverture si rapide du parc, pour lui il manque encore trop d'étude sur le comportement à long terme de ces dinosaures.

Sociable, généreux, brillant, il est aussi très carré dans son travail, exigeant, et comme il se sait doué, légèrement arrogant. Très bon dans son contact avec les autres, il attire facilement et se lie très bien avec ses collègues de par son honnêteté, sa franchise et sa loyauté. Ouvert d'esprit, il aime discuter de tout et de rien et se cultive dans toutes les branches, surtout si c'est en relation avec son travail, les dinosaures, et tout ce qui peut lui servir. Passionné, il aime transmettre, évitez donc de lui poser des questions en ayant l'air intéressé, vous pourriez vous retrouver coincé dans un cours magistral. Il n'hésite jamais à aller au devant de ses collègues, et à s'intéresser à tout ce qu'ils font.

   
   
● Liens recherchés ●

In my footsteps ● (♀)  Le dernier stagiaire ou étudiant qu'il a pris sous son aile, que ce soit en tant que paléontologue ou en tant que zoologue qui vient d'arriver. Il lui montre les ficelles du métier mais se fait aussi un devoir de garder un oeil sur lui comme de l'intégrer à l'équipe.
We work well together ● (♀ ou ♂)  des collègues de travail, toutes disciplines confondues
It's in the past now ● (♀)  Sans être un briseur de coeur, James a une certaine peur de l'engagement, et le recherche à la fois. Ce qui l'amène a rarement rester plus de quelques nuits, à être plus qu'un sexfriend. Exigeant, et avec la peur de ne pas être à la hauteur, il a du mal à trouver celle qui sera parfaite. En attendant, il dit rarement non tant que les deux sont clairs.
It's so scary, yet so tempting... ● (♂)  James a cotoyé des gens de toutes sortes, et s'il n'est pas lui même gay, il n'a aucun a priori. Sauf qu'il a le don de le mettre mal à l'aise, et de le pousser à se poser des questions. Cela l'inquiète, lui fait un peu peur, notamment du regard des autres, mais en même temps personne n'a vraiment à le savoir comme il n'a pas hésité à le lui dire. Il le fait se sentir comme une petite vierge effarouché, et pour l'instant, cela le refroidit suffisamment... pour l'instant.
Buddies and proud ● (♀ ou ♂)  Vous vous êtes vite connus et liés, et aujourd'hui on voit rarement l'un sans l'autre... Les médisants disent que vous êtes deux BFFF, et c'est un peu ça au final, même si vous ne l'avouerez jamais comme ça.

Something in your eyes ● (♀ ou ♂)  James ne croit pas vraiment au coup de foudre, mais il doit avouer qu'elle lui fait vraiment quelque chose. Il aimerait apprendre à réellement la connaitre, et peut-être qu'elle serait la bonne... (pris ; à voir en mp si intéressé)
I don't think I can ● (♂)  C'était une soirée beaucoup trop arrosée, et à vrai dire il s'en souvient à peine. Il avait bien l'impression qu'il le suivait du regard depuis un moment, et l'alcool aidant, cela a quelque peu dérapé. Depuis, il essaie de voir s'il s'en souvient et s'il ne serait pas intéressé, et James doit avouer ne pas savoir comment réagir. (pris ; à voir en mp si intéressé pour un lien inspiré)
N'hésitez pas à proposer vos recherches, des liens tordus... j'aime ça  25

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Sam 27 Juin - 16:04


   
boys
fiche par asi'click







   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Sam 27 Juin - 16:04

+2
C'est à vous ! N'hésitez pas à venir avec vos idées, à me proposer des choses loufoques ou à regarder dans mes liens recherchés !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Lun 29 Juin - 18:25

Hello,

J'aurais une petite proposition de lien à te faire. Vu que l'un de tes parents est zoologiste, et l'un des miens aussi, nos personnages auraient pu se rencontrer plus jeune et bien avant leur arrivée au parc. Du coup, on pourrait partir sur des retrouvailles dans le parc si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Lun 29 Juin - 23:39

Justement, je comptais te proposer un lien du genre ! ^^ C'est une super bonne idée, et ça colle très bien. Peut-être d'ailleurs, comme James était au sein du projet avant même que les premiers dinos n'arrivent, il aurait suivi la carrière de Nathan et aurait proposé son nom quand ils ont commencé à recruter des animaliers ?
Revenir en haut Aller en bas



Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Lun 29 Juin - 23:51

Ouh, j'ai deux de tes liens qui me tente bien, donc si tu es en recherche encore, je peux te proposer soit de faire le lien with me du :
Citation :
Something in your eyes ● (♀ ou ♂)  James ne croit pas vraiment au coup de foudre, mais il doit avouer qu'elle lui fait vraiment quelque chose. Il aimerait apprendre à réellement la connaitre, et peut-être qu'elle serait la bonne...

Ou bien :

Citation :
Buddies and proud ● (♀ ou ♂) Vous vous êtes vite connus et liés, et aujourd'hui on voit rarement l'un sans l'autre... Les médisants disent que vous êtes deux BFFF, et c'est un peu ça au final, même si vous ne l'avouerez jamais comme ça.

Donc dis moi ce que tu aimerais le plus 29
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Mar 30 Juin - 5:21

James M. MacDougal a écrit:
Justement, je comptais te proposer un lien du genre ! ^^ C'est une super bonne idée, et ça colle très bien. Peut-être d'ailleurs, comme James était au sein du projet avant même que les premiers dinos n'arrivent, il aurait suivi la carrière de Nathan et aurait proposé son nom quand ils ont commencé à recruter des animaliers ?

Ravi que cela te plaise, partons donc là dessus. Genre ils se rencontraient régulièrement, et ont même joué ensemble. Pour la proposition du nom, ça peut être une idée à développer avec Claire par exemple... Elle souhaitait recruter mes parents mais a tout misé sur moi quand ils ont refusé. En tout cas conservons au moins l'idée des amis d'enfance avant le parc, et le coup de suivre la carrière de l'autre est intéressant. Peut-être même que c'est James qui aurait pu convaincre Nathan de tenter de l'aventure lorsqu'il doutait de poursuivre pour venir à Jurassic World.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Mar 30 Juin - 10:08

Nathan ; Parfait ! En plus, en tant qu'expat, c'est assez logique qu'ils aient gardé contact, et qu'ils se soient rencontrés ^^ Leurs parents auraient pu assister aux mêmes colloques, et du coup les deux se retrouvaient régulièrement ! Après, j'en discuterai avec Claire mais ce serait tout à fait logique que James se soit mis au milieu et ait lancé un truc du genre "bah y a toujours le fils, c'est un pari mais je suis sur qu'il ne vous décevra pas, et il n'y a pas grand chose à perdre".
Du coup, depuis qu'ils se sont retrouvés, ils sont devenus encore plus proches j'imagine, et sont souvent ensembles, sortent tous les deux, etc ?

Aileen ; Je te mp pour voir tout ça 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Mar 30 Juin - 19:19

C'est nickel. On proposera ça à Claire dans ce cas ;) J'adore et j'adhère. Et évidemment qu'ils seraient souvent ensemble, Nate verrait James comme un frère ou un cousin, de la famille ou ce qui s'en approche le plus. Toujours prêt à faire la fête tous les deux.

Je t'ajoute rapidement, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Mer 1 Juil - 9:28

Je veux un lien, moi aussi!
J'aime bien celui-ci, par contre je ne sais pas s'il est prit. 20
James a écrit:
Something in your eyes ● (♀ ou ♂)  James ne croit pas vraiment au coup de foudre, mais il doit avouer qu'elle lui fait vraiment quelque chose. Il aimerait apprendre à réellement la connaitre, et peut-être qu'elle serait la bonne...

Sinon, le trait de caractère majeur de rosie, c'est de se comporter en garce avec les mecs pour se protéger en les éloignant, ayant été agressée sexuellement quand elle était plus jeune. Depuis cinq ans, elle est dans une passe tous les mecs sont des salauds. Elle a développé une grande passion envers les animaux dès l'enfance et est stagiaire en soins vétérinaires à Jurassic World. Comme elle est à Isla Nublar depuis le début de l'an seulement, elle en a encore beaucoup à apprendre sur les dinosaures. Il pourrait probablement être son gourou scientifique, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Mer 1 Juil - 14:25

A mon tour de te demander un lien face

Thora peut être ton contact parmi les généticiens des labos, pou voir où en sont les progrès et les avancés chez les dinos. Elle te donne un compte rendu journalier des différents projets, pour que tu puisses toi même pouvoir bosser sans avoir de mauvaises surprises à cause de l'ADN et donner tes conseils aux animaliers face
Elle est plus "logique" que "éthique", et James n'a pas intérêt à lui parler de génétique diabolique mais bon depuis le temps tu sais comment marchent mes persos 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Mer 1 Juil - 22:46

Rosie ; Je t'envoie un mp pour en discuter ;)
Thora ; C'est parfait chou !
Revenir en haut Aller en bas



Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
100/100  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Mer 1 Juil - 22:51

Citation :
I don't think I can ● (♂) C'était une soirée beaucoup trop arrosée, et à vrai dire il s'en souvient à peine. Il avait bien l'impression qu'il le suivait du regard depuis un moment, et l'alcool aidant, cela a quelque peu dérapé. Depuis, il essaie de voir s'il s'en souvient et s'il ne serait pas intéressé, et James doit avouer ne pas savoir comment réagir.
I want it *-* Parce que-euh, déjà mon Rider est du genre à se faire beaucoup de monde (24) et puis Matt Bomer et Dylan O'Brien c'est un peu jouissif (à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas



Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Mer 1 Juil - 23:26

Je t'es répondus à ton MP mon mignon :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Jeu 2 Juil - 0:24

Pareil Aileen ^^ J'ai du te répondre au même moment.
Rider ; pareil, je t'envoie un mp pour les détails !
Revenir en haut Aller en bas



Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: James | we're all running in circles Jeu 2 Juil - 0:27

J'ai rien reçus :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: James | we're all running in circles

Revenir en haut Aller en bas

James | we're all running in circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Who is running Haiti for whom?
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-